| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 11:02:00 ![]() ![]() |
XaTriX | Il devra déménager à la suite de la perte de son emploi, pas de soucis donc --------------- Proxytaf ? non rien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 25-01-2024 à 11:16:44 --------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil | Impossible de venir alors que je sais qu'il y a un Apollon tueur de couple à la kimouss
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 25-01-2024 à 11:43:05 |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 11:43:01 ![]() ![]() |
XaTriX | Quest truc là c'était une tuerie sur GB --------------- Proxytaf ? non rien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Sur quel jeu ? Car si tu prends n'importe quel type de jeu (FPS, plateforme, RPG, Puzzle game, Voiture) tout est beaucoup plus poussé aujourd'hui que juste jouer avec deux touches. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 25-01-2024 à 11:53:24 |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 25-01-2024 à 12:10:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
Complètement raté. J'aime pas Skyrim et encore moins les jeux où tout est indiqué comme les jeux Ubi. Je désactive tout quand je peux.
Non mais je comprends très bien. Message édité par Kenshineuh le 25-01-2024 à 12:30:13 |
beel1 |
|
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 25-01-2024 à 14:32:14 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Message cité 3 fois Message édité par Dion le 25-01-2024 à 14:41:15 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | On est désolé que voir un triangle vert te fasse bander encore aujourd'hui mais on ne peux pas t'aider --------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil | Si vous acceptez la 3D il y a en des palettes entières --------------- It is not called show art |
___alt |
Elmoricq | J'ai entendu du bien de SOR4 |
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 25-01-2024 à 15:40:56 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
SekYo |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |