Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5049 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25782  25783  25784  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2462004
flo850
moi je
Posté le 17-01-2024 à 10:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

T'as jamais acheté du pain en grande surface toi. :o

justement,le pire pain de grande surface et pas fou mais il est standardisé

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-01-2024 à 10:28:40  profilanswer

n°2462006
sligor
Posté le 17-01-2024 à 10:48:00  profilanswer

___alt a écrit :

"Tout repas commandé uniquement avec une carafe d'eau sera majoré de 2.-CHF par personne" [:mlc]

la chance, ici si tu veux une bouteille d'eau c'est mini 5€

alors que la pinte de bière est à 3.20€  :pt1cable:

---------------
qwerty-fr
n°2462007
Dion
Acceuil
Posté le 17-01-2024 à 11:09:21  profilanswer

ratibus a écrit :

Question aux connaisseurs de la région parisienne.
Aline et Juliette doivent trouver un hébergement pour 2 semaines en juin vers La Villette (à côté du taff d'Aline).
On a trouvé un AirBnb qui avait l'air pas trop mal vers ici : https://maps.app.goo.gl/fwbNg6nBXwjpeU3h7 mais le chef d'Aline dit que ça craint beaucoup comme quartier.
On en a trouvé un autre vers là : https://maps.app.goo.gl/DZHk1oYSMJeNZFrr8 que je trouve pas tellement éloigné du précédent :D
Ça craint vraiment le sud d'Aubervilliers en étant aussi proche de Paris ? Il y a vraiment un effet craignos en passant le périph ? :D

En effet le premier est pas top, après en journée ça va, c'est davantage désagréable que dangereux, et en juin la journée dure longtemps.

ratibus a écrit :

Je suis donc preneur de vos conseils de localisation, sachant qu'Aline aimerait éviter de prendre le métro pour aller au taff avec Juliette (qui va y faire un stage) depuis leur logement.
Merci d'avance  :jap:

Cette peur des TEC, on dirait des rednecks :o

Jubijub a écrit :

coté democrate, je vois pas d'alternative crédible, et par ça je veux dire que les gens viables (Sanders, Warren, meme AOC) seraient OK en primaire, mais agissent en vrais épouvantails pour les "indépendants", et surtout comme nemesis pour les républicains, donc leurs chances de gagner une élection générale sont nulles (Biden a pu gagner parce qu'il est de centre gauche, donc une partie modérée des indep / républicains pense qu'il est pas complètement con.

Attention il faut ranger le Ricard là, tu pars en freestyle :

• Déjà ne pas confondre le name recognition à l'étranger et la viabilité d'un candidat, sinon jacinda ardern et sanna marin seraient leaders à vie de leurs pays respectifs plutôt qu'à dormir dans des NGO.
  • Ensuite les vérités générales du PMU sur les primaires c'est bien mais un vrai politicien ça sait adapter ses messages, c'est le premier item de la job description. Just pour fact checker pour le fun côté démocrate cela a donné la nomination de biden, clinton h, obama, kerry, gore et clinton b. Je sais que la France et la Suisse diffèrent un peu sur ce qu'est le centre mais on doit pouvoir se mettre d'accord pour dire que ce ne sont pas exactement les meilleurs promoteurs de l'idéologie marxiste :o
  • Enfin tu as plein de démocrates avec de vrais jobs sérieux qui peuvent prétendre à la nomination, Biden a réussi à éteindre les challengers et il faut lui reconnaître ce talent, mais la liste est longue car tu as Newsom, carney, whitmer, pritzker rien que dans les gouverneurs, et harris, Buttigieg et raimondo dans l'administration, sans même rentrer dans le nombre infini de sénateurs et (ex).

Jubijub a écrit :

ils ont 0 autre choix, c'est le président sortant

Ted Kennedy et Pat Buchanan would like to call you back (ie : quand un sortant est faible il est généralement challengé, même à droite où il y a davantage le culte du chef)

nucl3arfl0 a écrit :

[:hahaguy]
Datadog est réputé justement pour pas être du tout cheap.

L'école est en chute libre, les fondamentaux de la lecture et de la compréhension ne sont pas du tout maîtrisés :sweat:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2462008
Kenshineuh
Posté le 17-01-2024 à 11:13:48  profilanswer

Dion a écrit :

En effet le premier est pas top, après en journée ça va, c'est davantage désagréable que dangereux, et en juin la journée dure longtemps.

Le bruit et l'odeur ? :o

n°2462009
___alt
Posté le 17-01-2024 à 11:47:10  profilanswer

ratibus a écrit :

Question aux connaisseurs de la région parisienne.

Aline et Juliette doivent trouver un hébergement pour 2 semaines en juin vers La Villette (à côté du taff d'Aline).
On a trouvé un AirBnb qui avait l'air pas trop mal vers ici : https://maps.app.goo.gl/fwbNg6nBXwjpeU3h7 mais le chef d'Aline dit que ça craint beaucoup comme quartier.
On en a trouvé un autre vers là : https://maps.app.goo.gl/DZHk1oYSMJeNZFrr8 que je trouve pas tellement éloigné du précédent :D
Ça craint vraiment le sud d'Aubervilliers en étant aussi proche de Paris ? Il y a vraiment un effet craignos en passant le périph ? :D
Je suis donc preneur de vos conseils de localisation, sachant qu'Aline aimerait éviter de prendre le métro pour aller au taff avec Juliette (qui va y faire un stage) depuis leur logement.
Merci d'avance  :jap:

Le premier c'est vraiment pas terrible.
Le deuxième ça craint 0 (j'habite à 350m à vol d'oiseau, c'est mon quartier littéralement)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2462010
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2024 à 12:03:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

Après je sais pas toi, mais je trouve les articles, les newsletters AI generated sont en general assez fades, c'est très lisse, très chiant au final.

Ah ben c'est sûr, ça se contente de répéter, alors qu'une newsletter faite main, il y a une valeur ajoutée par le gars qui la fait, soit dans le choix, soit dans le commentaire.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2462011
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2024 à 12:12:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est le coté intéressant des primaires : c'est en fait super dommageable aux partis, parce que ça élimine les candidats plus modérés, qui sont en fait ceux qui sont le plus à meme de gagner l'élection générale.

Pas nécessairement. Biden est centriste bon teint, pas un gauchiste. Il avait été choisi par Obama pour calmer l'aile droite du parti.

---------------
n°2462012
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-01-2024 à 14:33:55  profilanswer

el_barbone a écrit :

c'est un des pb de vivre à l'étranger ça :o

m'en parle pas, ici le pain est pas bon

Dion a écrit :

Cette peur des TEC, on dirait des rednecks :o

Attention il faut ranger le Ricard là, tu pars en freestyle :

• Déjà ne pas confondre le name recognition à l'étranger et la viabilité d'un candidat, sinon jacinda ardern et sanna marin seraient leaders à vie de leurs pays respectifs plutôt qu'à dormir dans des NGO.
  • Ensuite les vérités générales du PMU sur les primaires c'est bien mais un vrai politicien ça sait adapter ses messages, c'est le premier item de la job description. Just pour fact checker pour le fun côté démocrate cela a donné la nomination de biden, clinton h, obama, kerry, gore et clinton b. Je sais que la France et la Suisse diffèrent un peu sur ce qu'est le centre mais on doit pouvoir se mettre d'accord pour dire que ce ne sont pas exactement les meilleurs promoteurs de l'idéologie marxiste :o
  • Enfin tu as plein de démocrates avec de vrais jobs sérieux qui peuvent prétendre à la nomination, Biden a réussi à éteindre les challengers et il faut lui reconnaître ce talent, mais la liste est longue car tu as Newsom, carney, whitmer, pritzker rien que dans les gouverneurs, et harris, Buttigieg et raimondo dans l'administration, sans même rentrer dans le nombre infini de sénateurs et (ex).

1/ SHE IS ON A BREAAAAAK (elle a démissioné :o ) - après je connais pas assez la politique locale pour savoir si elles étaient bonnes dans leurs roles. Mais j'ai fini les 3 saisons de For all mankind, alors je suis totalement pour le leadership féminin. Ça nous a amené sur Mars, alors hein
2/ ça s'est bien vu chez les républicains pourtant
3/ oui mais pour le coup y'a un président qui fait pas un mauvais boulot donc pas forcément de raisons de le sortir sur son bilan, son gros soucis c'est 1/ qu'il est vieux as fuck 2/ qui entre lui et un des quelconques noms que tu cites est le plus à meme de gagner une élection contre Trump

bref, le scenario logique c'est que Trump passe, casser pas trop de trucs, et que ça se clarifie dans 4 ans. C'est pas un scenario très glamour, mais on peut espérer que comme d'hab il y aura un écart enorme entre ses sorties et ce qu'il fait vraiment.

Dion a écrit :

Ted Kennedy et Pat Buchanan would like to call you back (ie : quand un sortant est faible il est généralement challengé, même à droite où il y a davantage le culte du chef)

j'ai pas dit que c'était une règle absolue, mais ça se vérifie souvent.

el muchacho a écrit :

Pas nécessairement. Biden est centriste bon teint, pas un gauchiste. Il avait été choisi par Obama pour calmer l'aile droite du parti.

je dis pas qu'aucun s'en sort, mais le principe meme t'obliges à faire un grand écart idéologique. On voit un peu la meme chose en France entre les 2 tours (hors présence du FN qui fausse beaucoup le jeu)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 17-01-2024 à 14:34:12

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2462013
ratibus
Posté le 17-01-2024 à 14:45:34  profilanswer

el_barbone a écrit :

l'emplacement du second et mieux que celui du premier effectivement.
les alentours de pantin 4 chemins c'est pas ouf en effet.

gfive a écrit :

Pour avoir été souvent au Millénaire, ouais, c'est pas tip top comme quartier.  

Après prendre le métro / RER quand tu vas à Paris ça fait partie du voyage, un peu :)

Dion a écrit :

Merci :jap:

n°2462014
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-01-2024 à 15:46:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

Trump passe, casser pas trop de trucs, et que ça se clarifie dans 4 ans. C'est pas un scenario très glamour, mais on peut espérer que comme d'hab il y aura un écart enorme entre ses sorties et ce qu'il fait vraiment.

Légalement il aura pas d’autre mandat donc plus aucun moyen de se couvrir le cul (sauf à crever pendant), et comme tous les narcs maladifs il est rancunier[0], donc si il passe ça va être vengeance (et tous les gros creepos genre Stephen Miller savent qu’ils suffira de présenter des trucs sous couvert de vengeance pour que ça passe), et excavation à ciel ouvert (il a littéralement fait des speech de campagne où il explique qu’il a été payé par la Chine et l’Arabie pour leur avoir fait des faveurs pendant la présidence).

Et si les US survivent 4 ans (ce qui me semble vraiment pas garanti, au contraire, le premier truc que trump va faire c’est essayer de se rendre indéboulonnable, sauf si le GOP lui fait passer une immunité totale)… y’a rien de clarifié, t’arrives au même point, le GOP est complètement pêté avec une base détachée de toute réalité et des trumpets qui essaient de surfer la vague (et avec 4 ans de purges t’as encore moins d’ops sains d’esprit).

[0] là il est en train de demander à ce que CNN et NBC soient interdits parce qu’ils ont pas retransmis son speech de victoire au caucus de l’Iowa [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-01-2024 à 15:52:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 17-01-2024 à 15:46:27  profilanswer

n°2462016
SekYo
Posté le 17-01-2024 à 16:11:54  profilanswer

PUTAIN JE HAIS JAVA/SPRING/MAVEN !>?<@
( ou le projet merdique sur lequel je suis, je sais pas, j'ai pas d'autres points de comparaison vu que ca fait 15 ans que j'en avais pas fait)

Rendez moi Python/Django FFS
Ou Rust a la rigueur, au moins une fois que ca build ca run.

/rant off

n°2462018
Flaie
Posté le 17-01-2024 à 16:35:18  profilanswer

SekYo a écrit :

PUTAIN JE HAIS JAVA/SPRING/MAVEN !>?<@
( ou le projet merdique sur lequel je suis, je sais pas, j'ai pas d'autres points de comparaison vu que ca fait 15 ans que j'en avais pas fait)

Rendez moi Python/Django FFS
Ou Rust a la rigueur, au moins une fois que ca build ca run.

/rant off

Sûrement ça, quel est ton problème :o ?

n°2462021
SekYo
Posté le 17-01-2024 à 17:31:29  profilanswer

Une upgrade du projet a Spring 6, avec des erreurs étranges, a priori du a des conflits de dépendances (y a des numéros de versions en dur codé un peu partout dans les différents POM du projet pour spring et ses dépendances, ca fait des trucs chelous - et oui je connais `mvn tree` :o )
Rien d'insurmontable hein, mais disons que ce énerve un peu :D

n°2462022
Flaie
Posté le 17-01-2024 à 17:34:04  profilanswer

SekYo a écrit :

Une upgrade du projet a Spring 6, avec des erreurs étranges, a priori du a des conflits de dépendances (y a des numéros de versions en dur codé un peu partout dans les différents POM du projet pour spring et ses dépendances, ca fait des trucs chelous - et oui je connais `mvn tree` :o )

Faut surtout utiliser le BOM de spring pour pas hardcode des versions.

n°2462025
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-01-2024 à 17:54:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Légalement il aura pas d’autre mandat donc plus aucun moyen de se couvrir le cul (sauf à crever pendant), et comme tous les narcs maladifs il est rancunier[0], donc si il passe ça va être vengeance (et tous les gros creepos genre Stephen Miller savent qu’ils suffira de présenter des trucs sous couvert de vengeance pour que ça passe), et excavation à ciel ouvert (il a littéralement fait des speech de campagne où il explique qu’il a été payé par la Chine et l’Arabie pour leur avoir fait des faveurs pendant la présidence).

Et si les US survivent 4 ans (ce qui me semble vraiment pas garanti, au contraire, le premier truc que trump va faire c’est essayer de se rendre indéboulonnable, sauf si le GOP lui fait passer une immunité totale)… y’a rien de clarifié, t’arrives au même point, le GOP est complètement pêté avec une base détachée de toute réalité et des trumpets qui essaient de surfer la vague (et avec 4 ans de purges t’as encore moins d’ops sains d’esprit).

[0] là il est en train de demander à ce que CNN et NBC soient interdits parce qu’ils ont pas retransmis son speech de victoire au caucus de l’Iowa [:petrus75]

il devait aussi construire un mur hermétique, et plein d'autres trucs qu'il a jamais fait.
je souhaite vraiment pas qu'il passe, mais je vois mal comment ça serait possible qu'il passe pas à moins d'une mobilisation incroyable des démocrates dans les états clés.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2462026
masklinn
Posté le 17-01-2024 à 18:02:24  profilanswer

Jubijub a écrit :

il devait aussi construire un mur hermétique, et plein d'autres trucs qu'il a jamais fait.

Non mais ça il s'en branle, c'est un slogan, ça l'affecte pas lui, au contraire il peut utiliser la technique classique de dire que ceux d'en face sont des méchants et empêchent de construire le mur, demander des dons, et ça va dans la poche. Certains l'ont fait (puis ont été écroués pour fraude et blanchiment).

Jubijub a écrit :

je vois mal comment ça serait possible qu'il passe pas à moins d'une mobilisation incroyable des démocrates dans les états clés.

Il est pas passé en 2020, il est pas plus populaire maintenant (au contraire), et il a moins d'outils / organisation de fraude à sa disposition. Biden fait un peu mou, mais il a pas mal d'achèvements vendeurs, et surtout la fin de Roe v. Wade reste au score du GOP, et c'est pas populaire.

De toute manière ça se joue pas au vote populaire (il a perdu 2016 de 3 millions de votes et 2.1% des votants), ça se joue à l'EC dans les états clé, et donc principalement au ratfucking: en 2020 Biden a éclaté trump, mais les marges dans les états clés étaient pas toujours énormes (0.63% dans le Wisconsin, 10 EV, 0.24% en Georgie, 16 EV, 0.31% en Arizona, 11 EV, tous des états que Clinton avait perdu). D'autres sont plus comfortables: 2.8% dans le Michigan (16 EV), 6.5% dans Nebraska 2 (1 EV), 1.2% en Pennsylvanie (20 EV), que Clinton avait perdu mais avec des marges de moins de 1% (sauf NE2, 2.2%)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-01-2024 à 18:15:56

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2462027
masklinn
Posté le 17-01-2024 à 18:26:41  profilanswer

Au moins il peut compter sur les républicains locaux pour aider, ils sont à fond sur les trucs importants: https://www.newsweek.com/kentucky-b [...] ?piano_t=1

En parlant d'eux, les années trump ont aussi détruit REDMAP, et il a sucé tous les fonds de campagne (et surprise les magas sont des cons), plusieurs antennes GOP étatiques sont en banqueroute.

Message édité par masklinn le 17-01-2024 à 18:55:04

---------------
n°2462029
DDT
Few understand
Posté le 17-01-2024 à 18:33:57  profilanswer

SekYo a écrit :

Migre tout vers Helidon Níma :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2462030
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2024 à 18:51:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

je souhaite vraiment pas qu'il passe, mais je vois mal comment ça serait possible qu'il passe pas à moins d'une mobilisation incroyable des démocrates dans les états clés.

Moi je suis curieux de savoir pourquoi la popularité de Trump est autant remontée.

---------------
n°2462034
depart
Posté le 17-01-2024 à 21:17:10  profilanswer

Arrachage de cheveux traduction gettext/POEdit :

en PHP j'ai une boucle du genre :

<?php for($i=1;$i<=6;$i++) { ?>
<div>
  <h3><?= _('site_accueil_points_essentiels_'.$i.'_titre') ?></h3>
  <?= _('site_accueil_points_essentiels_'.$i.'_desc') ?>
</div>
<?php } ?>

Forcément quand je scanne la source POEdit me trouve juste site_accueil_points_essentiels_ et site_accueil_points_essentiels_ donc je ne peux pas spécifier mes 6 éléments dans la traduction.

J'ai tenté de forcer la création des éléments directement en éditant le .po à la main puis en l'ouvrant dans POEdit pour le compiler -> ça marche.

Mais au scan des sources suivant, il me retrouve site_accueil_points_essentiels_ et site_accueil_points_essentiels_  (à la limite pas trop grave*) mais surtout il me vire mes lignes ajoutées à la main (genre ça n'est plus dans le source, donc plus besoin de le traduire). En réalité il les commente, mais le problème reste entier.

Ca me gonfle de devoir faire 6 fois le même bloc (sachant que je vous ai mis une version édulcorée, mais il y a des class, d'autres div imbriqués, des images... Là c'est direct php<->html, mais j'ai d'autres endroits où j'aurai probablement le même problème avec un moteur de templates (smarty).

Des idées ?

* Pour ça ChatGPT me dit qu'on peut ajouter /* xgettext: ignore */ et /* xgettext: resume */ dans le code pour éviter que POEdit cherche à traduire les chaines site_accueil_points_essentiels_ et site_accueil_points_essentiels_ mais ça ne marche pas chez moi :(

Message édité par depart le 17-01-2024 à 21:37:50
n°2462035
masklinn
Posté le 17-01-2024 à 21:30:21  profilanswer

Les extracteurs comprennent que les chaînes littérales, ça exécute pas le fichier.

Donc t'as deux choix:

La version classique, c'est de mettre la liste littérale dans un coin, comme ça les outils peuvent le voir et l'extraire, genre au lieu de ton truc dégueu tu vais un truc genre

Code :
  1. sections = [
  2.    (_('site_accueil_points_essentiels_1_titre'), _('site_accueil_points_essentiels_1_desc')),
  3.    (_('site_accueil_points_essentiels_2_titre'), _('site_accueil_points_essentiels_2_desc')),
  4.    (_('site_accueil_points_essentiels_3_titre'), _('site_accueil_points_essentiels_3_desc')),
  5.    (_('site_accueil_points_essentiels_4_titre'), _('site_accueil_points_essentiels_4_desc')),
  6.    (_('site_accueil_points_essentiels_5_titre'), _('site_accueil_points_essentiels_5_desc')),
  7.    (_('site_accueil_points_essentiels_6_titre'), _('site_accueil_points_essentiels_6_desc')),
  8. ]
  9.  
  10. for title, desc in section:
  11.    print(f"<h3>{title}</h3>{desc}" )

truc du style dans ton langage de sagoins. C'est un peu répétitif mais c'est pas difficile (surtout avec un bon éditeur) ça fait le job et tout l'outillage marche. Tu peux même faire de la codegen pour le bout du haut si ça te fait vraiment chier.

Ou alors tu abandonnes l'extraction, tu génères ton POT toi même (via un script ou à la main) et c'est marre. Auquel cas tu veux probablement pas faire de l'interpolation en ligne (dans ton appel à "_" ), pour éviter que si par erreur tu fasse tourner l'extracteur ça trouve de la merde.

---------------
n°2462036
ratibus
Posté le 17-01-2024 à 21:48:20  profilanswer

___alt a écrit :

Le premier c'est vraiment pas terrible.
Le deuxième ça craint 0 (j'habite à 350m à vol d'oiseau, c'est mon quartier littéralement)

:jap:

n°2462037
depart
Posté le 17-01-2024 à 21:58:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Les extracteurs comprennent que les chaînes littérales, ça exécute pas le fichier.

Donc t'as deux choix:

La version classique, c'est de mettre la liste littérale dans un coin, comme ça les outils peuvent le voir et l'extraire, genre au lieu de ton truc dégueu tu vais un truc genre

Code :
  1. sections = [
  2.    (_('site_accueil_points_essentiels_1_titre'), _('site_accueil_points_essentiels_1_desc')),
  3.    (_('site_accueil_points_essentiels_2_titre'), _('site_accueil_points_essentiels_2_desc')),
  4.    (_('site_accueil_points_essentiels_3_titre'), _('site_accueil_points_essentiels_3_desc')),
  5.    (_('site_accueil_points_essentiels_4_titre'), _('site_accueil_points_essentiels_4_desc')),
  6.    (_('site_accueil_points_essentiels_5_titre'), _('site_accueil_points_essentiels_5_desc')),
  7.    (_('site_accueil_points_essentiels_6_titre'), _('site_accueil_points_essentiels_6_desc')),
  8. ]
  9.  
  10. for title, desc in section:
  11.    print(f"<h3>{title}</h3>{desc}" )

truc du style dans ton langage de sagoins. C'est un peu répétitif mais c'est pas difficile (surtout avec un bon éditeur) ça fait le job et tout l'outillage marche. Tu peux même faire de la codegen pour le bout du haut si ça te fait vraiment chier.

Ou alors tu abandonnes l'extraction, tu génères ton POT toi même (via un script ou à la main) et c'est marre. Auquel cas tu veux probablement pas faire de l'interpolation en ligne (dans ton appel à "_" ), pour éviter que si par erreur tu fasse tourner l'extracteur ça trouve de la merde.

Merci :jap:

n°2462038
beel1
Posté le 17-01-2024 à 22:45:03  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai eu du bol, j'avais 500Mo de libre sur le SSD à côté de la partition WinRE (qui faisait 500Mo), j'ai pas trouvé de moyen de repartitioner via disk management mais j'ai une vieille copie de partition wizard sur la machine, donc j'ai juste étendu la partition winre après l'avoir désactivé et roule.

Alors j'ai suivi la recette de cuisine avec diskpart [:petrus75]
je suis en MBR, il manque une ligne de le tuto [:petrus75]
après formatage la partition devient principale avec un lettre et tout [:petrus75]
quand tu réactives winre c'est la partition système qui devient partoche de récup [:petrus75]

long story short: en MBR après le formatage il faut un set id=27 pour repasser la partoche en récup, après ça se débrouille

Bref, le HTPC est fait [:prodigy]

Mais ouais, une fois winre désactivé je tenterais le shrink+extension depuis le gestionnaire des disques sur grogropécé [:urd]

n°2462039
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-01-2024 à 07:57:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Biden [...] a pas mal d'achèvements vendeurs [...].

[:4lkaline:6]

n°2462041
flo850
moi je
Posté le 18-01-2024 à 09:24:40  profilanswer

Deja il n'a pas utilisé des fonds de campagnes pour payer une escort
Il n'a pas fait enterrer d'ex femme au fond de son jardin
Et il se maquille correctement

---------------

n°2462043
masklinn
Posté le 18-01-2024 à 09:52:07  profilanswer

flo850 a écrit :

Limites sur des prix de médicaments, faire passer que Medicare puisse (enfin) négocier les prix des médocs, mitigations et annulation de dettes éducatives, extension du support médical pour les vétérans impactés par les fosses à feu toxiques, normalisation partielle (pardon fédéral) de toute condamnation pour possession et utilisation de marijuana (iirc ils veulent aussi la passer de schedule I à schedule III, mais c’est pas encore fait, et beaucoup pensent que c’est pas assez et ça devrait être descheduled), énorme pile de sous pour la reconstruction et maintenance de l’infrastructure américaine (y compris eau, électricité, et internet), …

---------------
n°2462044
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-01-2024 à 10:07:54  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est la forme qui m'a fait flancher, pas le fond.

n°2462047
sligor
Posté le 18-01-2024 à 11:02:14  profilanswer

YT qui supprime encore 100 emplois dans la moderation, deja que celle ci est de la grosse merde en barre

---------------
qwerty-fr
n°2462048
___alt
Posté le 18-01-2024 à 11:06:39  profilanswer

sligor a écrit :

YT qui supprime encore 100 emplois dans la moderation, deja que celle ci est de la grosse merde en barre

Dis pas du mal du futur bonus annuel 2024 de Jubi stp

---------------
n°2462049
XaTriX
Posté le 18-01-2024 à 11:07:08  profilanswer

sligor a écrit :

IA-ed  [:cerveau dawak]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°2462051
Kenshineuh
Posté le 18-01-2024 à 11:10:50  profilanswer

sligor a écrit :

Justement, ils voient bien que les mecs servent à rien et que ça sera jamais pire.  [:evo_clubic]

n°2462052
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 18-01-2024 à 11:49:55  profilanswer

sligor a écrit :

c'est l'hémorragie chez G [:sadnoir] ... en plus de YT, y'a AD et Sundar qui a encore annoncé une nouvelle charrette hier ...

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2462054
masklinn
Posté le 18-01-2024 à 14:17:06  profilanswer

Citation :

the former president touted his ability to correctly identify animals of different shapes. “I took it, and I aced it,” he told the crowd of supporters. “I think it was 35… 30 questions. And let me tell you, you know, they always show you the first one: a giraffe, a tiger or a whale. ‘Which one is the whale?'”

[:burba67]

---------------
n°2462055
skeye
Posté le 18-01-2024 à 14:19:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

the former president touted his ability to correctly identify animals of different shapes. “I took it, and I aced it,” he told the crowd of supporters. “I think it was 35… 30 questions. And let me tell you, you know, they always show you the first one: a giraffe, a tiger or a whale. ‘Which one is the whale?'”

[:roane]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2462056
___alt
Posté le 18-01-2024 à 14:19:37  profilanswer

Clairement lui il mangeait sa pâte à modeler [:pingouino]

---------------
n°2462057
sligor
Posté le 18-01-2024 à 14:26:23  profilanswer

___alt a écrit :

Dis pas du mal du futur bonus annuel 2024 de Jubi stp

non mais j'ai rien contre jubi et globalement j'aime bien yt

mais ça me saoule vraiment de voire régulièrement des chaines sérieuses avec un grand nombre d'abonnés se faire striker leurs videos alors que leurs vidéos ne violent aucune règle youtube et aucune loi.  
Qu'on utilise des algo automatiques pour des chaines avec 3 abonnés, je comprends très bien. Que ça se fasse sur des chaines avec un nombre d'abo à 5 ou 6 chiffres c'est pas normal.

---------------
qwerty-fr
n°2462058
Plam
Bear Metal
Posté le 18-01-2024 à 14:37:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

[:rsh:9]

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2462059
masklinn
Posté le 18-01-2024 à 15:17:49  profilanswer

sligor a écrit :

non mais j'ai rien contre jubi et globalement j'aime bien yt

mais ça me saoule vraiment de voire régulièrement des chaines sérieuses avec un grand nombre d'abonnés se faire striker leurs videos alors que leurs vidéos ne violent aucune règle youtube et aucune loi.  
Qu'on utilise des algo automatiques pour des chaines avec 3 abonnés, je comprends très bien. Que ça se fasse sur des chaines avec un nombre d'abo à 5 ou 6 chiffres c'est pas normal.

Et pendant ce temps les commentaires de spam / scam sont rampants sur tous les channels un peu populaires, et les content mills de scam / spam pseudoscientifiques sont en tel essor que la BBC a fait un reportage dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-01-2024 à 15:19:06

---------------
n°2462060
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-01-2024 à 15:21:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

C'est le test qui sert à évaluer l'évolution des dégénérescences mentales. Le mec se vante d'avoir passé le test que l'on fait passer aux malades l'Alzheimer. [:marc]

Message édité par el muchacho le 18-01-2024 à 15:21:52

---------------
n°2462061
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-01-2024 à 15:25:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Et pendant ce temps les commentaires de spam / scam sont rampants sur tous les channels un peu populaires, et les content mills de scam / spam pseudoscientifiques sont en tel essor que la BBC a fait un reportage dessus.

Et quand on fera face au premier scandale majeur dû aux deep fakes, Youtube (ou Twitter) sera sur la sellette.

https://www.youtube.com/watch?v=S951cdansBI

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25782  25783  25784  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)