| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 20:05:22 ![]() ![]() |
beel1 |
|
beel1 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 15-01-2024 à 20:29:58 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
ratibus | A votre avis Trump ou Biden (ou autre) en 2024 ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 08:05:22 ![]() ![]() |
mechkurt | C'est pas complétement désintéressé d'être le gendarme du monde, y'a quand même quelques effets positifs, même en mettant de coté la locomotive économique de l'armement.
--------------- D3 |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 16-01-2024 à 08:18:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
denzel wash in town |
Ah parce qu'il est toujours présidentiable ? J'ai pas du tout suivi, j'étais persuadé qu'avec toutes ses affaires c'était fini pour lui. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2024 à 08:31:32 --------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 16-01-2024 à 08:58:00 |
Message édité par masklinn le 16-01-2024 à 09:11:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus | Et la tristesse d'avoir des candidats de 80 ans... (82 pour Biden et 78 pour Trump l'année prochaine) Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 16-01-2024 à 09:21:34 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | y'a des connaisseurs en photo ici? LEs topics de conseil d'achat de la cat photo semblent à peu près tous cliniquement morts, et comme j'y connais pas grand chose, qques conseils seraient les bienvenus. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 16-01-2024 à 09:45:21 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2024 à 10:11:33 --------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | https://photos.app.goo.gl/EqA2uLshBcC8enZm8
flo850 moi je | le pixel 4 est sorti il y a 5 ans
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-01-2024 à 10:36:34 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gfive |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-01-2024 à 11:15:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Les seuls avantages pour ton utilisation d'avoir un appareil style le panasonic que tu link c'est si ça t'amuse de mettre des objectifs dédiés pour le portrait, l'archi ou un zoom pour photographier des piafs, de la course automobile etc. Néanmoins, tu peux te prendre un hybride dédié qui soit léger et qualitatif. Concernant l'optique qu'il te faut, un équivalent 28mm full frame pour du tous les jours c'est parfait. Ça peut être une solution. J'ai eu plusieurs reflex, je fais pas mal de photo depuis des années, mais depuis 2019 j'ai tout bazardé pour un compact full frame de très grande qualité, qui couvre 95% de mes besoins, et j'ai plus à me trimbaler avec un gros sac photo + 4 objectifs, ça c'était chouette avant les enfants, mais avec les enfants + poussette + .. tu as plus envie de te trimballer ça, néanmoins j'aime trop la photo pour utiliser qu'un smartphone. Mon iPhone est cool pour du daily et des photos rapides, mais si je vais en vacances, à un évènement etc, je prends mon Leica, le smartphone est plus que merdique en comparaison. Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 16-01-2024 à 11:34:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |