Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5047 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25779  25780  25781  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2461872
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2024 à 20:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
beel1 suit nos IP, fallait acheter depuis un VPN

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 15-01-2024 à 20:05:22  profilanswer

n°2461873
beel1
Posté le 15-01-2024 à 20:14:27  profilanswer

gfive a écrit :

On a un siemens depuis 18 ans, il marche encore nickel.

https://productsafety.bsh-group.com/fr/fr/dishcare [:slackerbitch]

n°2461874
beel1
Posté le 15-01-2024 à 20:16:39  profilanswer

flo850 a écrit :

Le sol c'est de la lave

This. On vient de vérifier, le petit peut passer de dehors à l'escalier sans poser de pied sur le carrelage [:bien]

n°2461875
gfive
Posté le 15-01-2024 à 20:19:42  profilanswer

Ah merde!!  :D

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2461876
beel1
Posté le 15-01-2024 à 20:20:12  profilanswer

masklinn a écrit :

https://www.theregister.com/2024/01 [...] cker_vuln/ me demandais pourquoi j’avais une maj Windows qui passait pas [:implosion du tibia]

Windows est prêt pour linux [:fing fang fung]
edit : et merde grogroPC est touché aussi :/

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 15-01-2024 à 20:29:58
n°2461877
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-01-2024 à 20:45:58  profilanswer

beel1 a écrit :

J'ai eu du bol, j'avais 500Mo de libre sur le SSD à côté de la partition WinRE (qui faisait 500Mo), j'ai pas trouvé de moyen de repartitioner via disk management mais j'ai une vieille copie de partition wizard sur la machine, donc j'ai juste étendu la partition winre après l'avoir désactivé et roule.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2461881
ratibus
Posté le 15-01-2024 à 23:04:26  profilanswer

el_barbone a écrit :

Siemens ou Bosch ... De rien.

This.  
Dans notre appart précédent on avait récupéré celui des anciens propriétaires, un modèle de chez Bosch, qui avait déjà quelques années.  
Il a tenu toute notre durée dans l'appart, donc 11 ans, et on l'a laissé aux nouveaux propriétaires :d
Du coup on a racheté un Bosch dans notre maison.

n°2461882
ratibus
Posté le 16-01-2024 à 06:25:21  profilanswer

A votre avis Trump ou Biden (ou autre) en 2024 ?
Si Trump passe, ça va me déprimer :(

n°2461884
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2024 à 08:02:30  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

Showing an unhelpful error message and then requiring a user to delve into the world of the command line to fix things. What is this? Linux? ®

Ça, c’est seulement Windows. :o

---------------
Expert en expertises
n°2461885
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2024 à 08:05:22  profilanswer

ratibus a écrit :

Je pense que si Trump passe, il y en a bcp qui ne feront pas que déprimer… ça va serrer les fesses dans pas mal de parties du monde. :/ en même temps, c’est inéluctable : tôt ou tard, les US vont perdre leur rôle de gendarme. Ça leur coûte trop cher et c’est devenu de plus en plus improductif vu qu’ils se font détester de plus en plus.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 16-01-2024 à 08:05:22  profilanswer

n°2461886
mechkurt
Posté le 16-01-2024 à 08:10:49  profilanswer

C'est pas complétement désintéressé d'être le gendarme du monde, y'a quand même quelques effets positifs, même en mettant de coté la locomotive économique de l'armement.

Je comprend pas trop comment les républicains et les démocrates américains n'ont pas réussi à avoir de meilleurs moins mauvais candidats mais bon vu les remaniements gouvernementaux ici à base de personne mis en examen ou hors sols, pas sur qu'on puisse vraiment les juger... :o

---------------
D3
n°2461887
masklinn
Posté le 16-01-2024 à 08:11:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

tôt ou tard, les US vont perdre leur rôle de gendarme. Ça leur coûte trop cher et c’est devenu de plus en plus improductif vu qu’ils se font détester de plus en plus.

Sauf que c’est aussi la base de leur importance post-WWII, et derrière t’as la chine qui demande rien de mieux que récupérer le fauteuil, et question peste -> choléra ça se pose comme transition.

mechkurt a écrit :

Je comprend pas trop comment les républicains et les démocrates américains n'ont pas réussi à avoir de meilleurs moins mauvais candidats mais bon vu les remaniements gouvernementaux ici à base de personne mis en examen ou hors sols, pas sur qu'on puisse vraiment les juger... :o

Toute la base républicaine est pour Trump, il a pris leur démagogie et l’a mise à 11 sur les ondes, si tu regardes il y a que les imitateurs qui sont même arrivés aux primaires, les antis se sont fait dévisser avant. Et pourquoi tu voudrais Trump Parkside quand tu peux avoir l’originel pour le même prix? Les mises en examen ça les gêne autant que les électeurs du FN, ils s’en branlent.

Côté D, c’est chaud de se créer un profil quand t’as un président qui est au final un peu pain de mie mais pas si pire, avec des feus partout. Il y en a qui ressortent, mais ils sont assez polarisants donc le risque est pas négligeable, et essayer de remplacer un président en fin de premier mandat c’est à la fois difficile à justifier et mal vu.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 16-01-2024 à 08:18:58

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2461888
denzel was​h in town
Posté le 16-01-2024 à 08:11:53  profilanswer

ratibus a écrit :

Ah parce qu'il est toujours présidentiable ? [:le velocypede de zed]

J'ai pas du tout suivi, j'étais persuadé qu'avec toutes ses affaires c'était fini pour lui.

n°2461889
Dion
Acceuil
Posté le 16-01-2024 à 08:20:21  profilanswer

Je ne sais pas si en France on est super bien placé pour critiquer l'effet de l'armement  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2461890
masklinn
Posté le 16-01-2024 à 08:26:43  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Ah parce qu'il est toujours présidentiable ? [:le velocypede de zed]  

J'ai pas du tout suivi, j'étais persuadé qu'avec toutes ses affaires c'était fini pour lui.

Nope, y’a des arguments contre sur base du 14e (section 3, mais seuls deux états l’ont disqualifié (et il va y avoir un appel), une demi douzaine ont rejeté les cas pour absence d’intérêt (lack of standing), d’autres sont en suspens en attendant les décisions fédérales sur les premiers, …

Donc pour le moment il est pas disqualifié, et techniquement la majorité des affaires contre lui n’a aucun impact, être un criminel n’empêche pas d’être élu (même quand ça empêche de voter). À ma connaissance il n’y a que 14.3 qui serait légalement disqualificatif.

---------------
n°2461891
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2024 à 08:29:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Sauf que c’est aussi la base de leur importance post-WWII, et derrière t’as la chine qui demande rien de mieux que récupérer le fauteuil, et question peste -> choléra ça se pose comme transition.

Totalement, ça a été la base de leur importance post WWII, mais c'était dans un contexte de guerre froide avec l'URSS (et les US ont fait de sacrés saloperies... ). De nos jours, j'ai de plus en plus l'impression qu'on se retrouve dans une situation "occident" VS le reste du monde, et encore, avec de grosses fissures en occident. Il suffit de regarder même en Europe sur l'Ukraine. Idem pour les opinions publiques. J'ai bien peur qu'on assiste progressivement à l'avènement d'un monde nouveau sur le plan géopolitique... Et je pense pas qu'on va aimer les conséquences...

D'après moi, leur soutien inconditionnel à Israel en ce moment est totalement intenable et injustifiable. ça aide VRAIMENT pas. Moi-même, ça me dégoute ce qui se passe à Gaza.

Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2024 à 08:31:32

---------------
Expert en expertises
n°2461892
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-01-2024 à 08:50:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu penses que la Chine et les États-Unis sont équivalents ?

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 16-01-2024 à 08:58:00
n°2461893
Dion
Acceuil
Posté le 16-01-2024 à 08:51:55  profilanswer

Il est modo sur /r/AmericaBad

---------------
n°2461894
masklinn
Posté le 16-01-2024 à 09:10:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

J’ai pas inventé le dicton [:petrus75]  

Spoiler :

Et tout le monde a pas eu des interactions positives avec les US, je pense qu’en Amérique centrale et du sud ou Asie du Sud-Est (Laos Cambodge tout ça) les choix pourraient être assez cornéliens

Message édité par masklinn le 16-01-2024 à 09:11:03

---------------
n°2461895
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2024 à 09:11:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Clairement pas, mais comment peut-on justifier leur soutien à Israel avec ce qui se passe en ce moment ? ça envoie quoi comme message au reste du monde ?

---------------
Expert en expertises
n°2461896
ratibus
Posté le 16-01-2024 à 09:20:24  profilanswer

Et la tristesse d'avoir des candidats de 80 ans... (82 pour Biden et 78 pour Trump l'année prochaine)

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 16-01-2024 à 09:21:34
n°2461897
Dion
Acceuil
Posté le 16-01-2024 à 09:30:03  profilanswer

Ne dis pas cela, c'est grâce à eux que l'on garde une chance d'avoir jean-luc

---------------
n°2461898
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-01-2024 à 09:37:56  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai arrêté de suivre les topics politiques depuis que j'ai été TT pour "fake news" en postant un article du NYT.
Que l'establishment démocrate ait choisi Biden comme candidat "safe", c'est ça qui est déprimant. S'ils perdent, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes, et je prédis que comme d'habitude, ils chercheront un bouc-émissaire pour leur échec, parce qu'ils sont absolument incapables de se remettre en question.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2461899
gfive
Posté le 16-01-2024 à 09:45:14  profilanswer

y'a des connaisseurs en photo ici?

LEs topics de conseil d'achat de la cat photo semblent à peu près tous cliniquement morts, et comme j'y connais pas grand chose, qques conseils seraient les bienvenus.

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 16-01-2024 à 09:45:21

---------------
n°2461900
gfive
Posté le 16-01-2024 à 09:46:19  profilanswer

ratibus a écrit :

Et la tristesse d'avoir des candidats de 80 ans... (82 pour Biden et 78 pour Trump l'année prochaine)

Alors que des candidats jeunes ça peut disrupter le paysage politique, on l'a bien vu en France :o

---------------
n°2461901
Flaie
Posté le 16-01-2024 à 09:50:31  profilanswer

gfive a écrit :

LEs topics de conseil d'achat de la cat photo semblent à peu près tous cliniquement morts, et comme j'y connais pas grand chose, qques conseils seraient les bienvenus.

Quelles sont les questions ?

n°2461902
Dion
Acceuil
Posté le 16-01-2024 à 09:57:10  profilanswer

gfive a écrit :

OSA va te faire une recommandation du genre "achète japonais"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2461903
gfive
Posté le 16-01-2024 à 10:05:15  profilanswer

Flaie a écrit :

Quelles sont les questions ?

on cherche un truc pour remplacer un bridge Sony DSC-HX200V, qui nous sert quand les smartphones montrent leurs limites. J'ai vu que le marché a été complètement bouleversé par les smartphones, justement.. On n'est pas de grands photographes, avant on avait un reflex argentique, qui a finit par laisser la place parce que c'était lourd et encombrant à emmener en rando.

Donc là, je regade un peu ce qui pourrait faire l'affaire à budget contenu (~500-600 balles), et je ne sais que choisir : bridge ou hybride, entre autres.

J'ai repéré cette offre qui me semble intéressante : https://www.digixo.com/appareil-pho [...] -60mm.html, mais je me demande si pour le côté encombrement l'objectif ne sera pas grand (et du coup, quel autre objectif il faudrait prendre pour faire des photos de paysages, par exemple)

et aussi le Lumix FZ300 , mais le capteur du G90 est beaucoup plus grand, si j'ai bien compris.

---------------
n°2461904
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2024 à 10:11:03  profilanswer

gfive a écrit :

on cherche un truc pour remplacer un bridge Sony DSC-HX200V, qui nous sert quand les smartphones montrent leurs limites. J'ai vu que le marché a été complètement bouleversé par les smartphones, justement.. On n'est pas de grands photographes, avant on avait un reflex argentique, qui a finit par laisser la place parce que c'était lourd et encombrant à emmener en rando.

Donc là, je regade un peu ce qui pourrait faire l'affaire à budget contenu (~500-600 balles), et je ne sais que choisir : bridge ou hybride, entre autres.

J'ai repéré cette offre qui me semble intéressante : https://www.digixo.com/appareil-pho [...] -60mm.html, mais je me demande si pour le côté encombrement l'objectif ne sera pas grand (et du coup, quel autre objectif il faudrait prendre pour faire des photos de paysages, par exemple)

et aussi le Lumix FZ300 , mais le capteur du G90 est beaucoup plus grand, si j'ai bien compris.

Madame a étudié la photo quand elle était encore étudiante... Depuis plusieurs années, elle a laissé tomber les appareils photos. iPhone uniquement. Les APNs de poches n'offrent plus de véritables différences. Quant aux vrais APNs de qualité, ils sont encombrants et au final on ne les utilise jamais.  
Perso, je pense que les vrais APNs, c'est pour les vrais photographes, c'est à dire, des gens qui vraiment adorent la photo et sont prêts à transporter l'appareil tout le temps avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2024 à 10:11:33

---------------
Expert en expertises
n°2461905
___alt
Posté le 16-01-2024 à 10:32:33  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne sais pas si en France on est super bien placé pour critiquer l'effet de l'armement  :D

Désolé mais nous on produit de l'armement républicain des droits de l'homme, rien à voir avec l'armement impérialiste yankee [:marc]

Dion a écrit :

Ne dis pas cela, c'est grâce à eux que l'on garde une chance d'avoir jean-luc

oh_god_no_please_no_no_no.gif

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2461906
gfive
Posté le 16-01-2024 à 10:33:21  profilanswer

https://photos.app.goo.gl/EqA2uLshBcC8enZm8

Ca par exemple, c'est zoomé à fond avec un Pixel 4, réputé pour sa qualité photo. Ca donnera probablement jamais terriblement bien avec un téléphone.  Et puis bon, la diff de prix entre les smartphones qu'on a (pixel 4 pour moi, Motorola a 250 balles pour Madame) et des iphones, hein... :o (sans parler du fait que j'achète rien chez Apple par conviction religieuse)

---------------
n°2461907
flo850
moi je
Posté le 16-01-2024 à 10:35:34  profilanswer

le pixel 4 est sorti il y a 5 ans
reteste avec un pixel 8 pro et son zoom, ce ne sera pas du tout la même photo

edit : mais les bon photophones ne sont pas tellement moins cher que les iphones

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 16-01-2024 à 10:36:34

---------------

n°2461908
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-01-2024 à 10:38:08  profilanswer

gfive a écrit :

Ca par exemple, c'est zoomé à fond avec un Pixel 4, réputé pour sa qualité photo. Ca donnera probablement jamais terriblement bien avec un téléphone.  Et puis bon, la diff de prix entre les smartphones qu'on a (pixel 4 pour moi, Motorola a 250 balles pour Madame) et des iphones, hein... :o (sans parler du fait que j'achète rien chez Apple par conviction religieuse)

Les capteurs sont bons, mais l'optique sera toujours limitée par rapport à un gros objectif pro :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2461909
flo850
moi je
Posté le 16-01-2024 à 10:40:59  profilanswer

c'est ce que dit HLM, et pour une fois je suis d'accord avec lui: un gros appareil photos et ses objectifs sera meilleur, mais il faut accepter de craquer pas mal de thune et de trainer 1.5kg de matos + le temps de le sortir

---------------

n°2461910
masklinn
Posté le 16-01-2024 à 10:47:21  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Les capteurs sont bons, mais l'optique sera toujours limitée par rapport à un gros objectif pro :/

flo850 a écrit :

c'est ce que dit HLM, et pour une fois je suis d'accord avec lui: un gros appareil photos et ses objectifs sera meilleur, mais il faut accepter de craquer pas mal de thune et de trainer 1.5kg de matos + le temps de le sortir

Même si tu seras toujours limité par la talle du capteur, y’a moy de trouver des objos pour smartphones pour améliorer certains cas (je présume surtout macro et télé) non?

---------------
n°2461911
gfive
Posté le 16-01-2024 à 10:48:22  profilanswer

flo850 a écrit :

le pixel 4 est sorti il y a 5 ans  
reteste avec un pixel 8 pro et son zoom, ce ne sera pas du tout la même photo  

edit : mais les bon photophones ne sont pas tellement moins cher que les iphones

J'imagine bien que ça s'est encore amélioré, mais bon, ça reste quand même cher.. Et c'est pas comme si on avait des téléphones qui marchent, quoi.

Xavier_OM a écrit :

Sans aller jusqu'à un objectif pro, je pense que ça joue aussi.

Et puis il yua  un autre truc : quand tu sors l'APN tu fais des photos, après il faut les traiter, et ça remet en branle le principe de "on fait des albums régulièrement, etc.." que perso j'aime bien, madame aussi, mais qu'on a un peu perdu avec les smartphones parce que la photo est prise puis rapidement oubliée.

---------------
n°2461912
Dion
Acceuil
Posté le 16-01-2024 à 10:49:07  profilanswer

gfive a écrit :

C'est quoi le principe de comparer des photos dans un appareil photo dédié à 500 balles et d'un smartphone à 175 ?  [:cerveau paysan]  
Sur le zoom en +, qui est physiquement le truc où les smartphones auront toujours du mal  [:clooney11]

---------------
n°2461913
gfive
Posté le 16-01-2024 à 10:57:53  profilanswer

flo850 a écrit :

ouais enfin les APN hybrides modernes ne sont plus aussi gros, quand même. Et les téléphones grossissent aussi :o (En dehors de chez Google et Apple les bons téléphones photo sont plus gros que mon Pixel 4a, que j'avais justement choisi pour sa taille)

Dion a écrit :

C'est quoi le principe de comparer des photos dans un appareil photo dédié à 500 balles et d'un smartphone à 175 ?  [:cerveau paysan]  
Sur le zoom en +, qui est physiquement le truc où les smartphones auront toujours du mal  [:clooney11]

Ah mais je compare pas : je dis juste que je voudrais améliorer les photos obtenues dans ce genre de situations.

Après je me tourne vers un APN parce que j'ai pas envie/besoin de changer de téléphone.

---------------
n°2461914
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-01-2024 à 11:08:19  profilanswer

gfive a écrit :

Dans votre cas, franchement, ce n'est pas la peine, vous aurez de meilleurs résultats avec un bon smartphone dans 90% des cas. Et surtout vous ne vous poserez jamais la question de si vous emportez l'appareil avec vous.

gfive a écrit :

Dans cette situation, pour avoir une image de qualité avec un APN, il te faut un télé ou un supertélé, un caillou un à plusieurs kg que vous n'emporterez jamais avec vous, garanti. Et un bridge ne fera probablement pas mieux. Il y a paraît-il des lentilles zoom pour smartphone. Je n'ai jamais essayé mais p-ê qu'il faut regarder de ce coté-là. Si ça aide, c'est infiniment plus pratique (et moins cher) qu'un téléobjectif.

Message édité par el muchacho le 16-01-2024 à 11:15:36

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2461915
Flaie
Posté le 16-01-2024 à 11:24:14  profilanswer

gfive a écrit :

Alors en pleine journée un smartphone se défend bien (enfin faut pas espérer zoomer/croper et sortir des grands tirages), le soir c'est OK sur des haut de gamme qui fait du post traitement en temps réel pour supprimer le bruit numérique etc et que tu souhaites pas faire des tirages plus gros que du 11x15.

Les seuls avantages pour ton utilisation d'avoir un appareil style le panasonic que tu link c'est si ça t'amuse de mettre des objectifs dédiés pour le portrait, l'archi ou un zoom pour photographier des piafs, de la course automobile etc.
Ça n'a pas l'air d'être ce que tu souhaites.

Néanmoins, tu peux te prendre un hybride dédié qui soit léger et qualitatif.
Moins volumineux: canon g7x, sony rx100, lumix tz100/tz200, fujifilm x100v (super appareil, mais je pense hors budget)
Un poil plus volumineux: lumix lx100, nikon z-fc, canon g5x
Ça reste petit, point and shoot, va dans la poche pour la plupart (le lx100 et z-fc faut une grande poche), et c'est bien plus qualitatif que ton smartphone.

Concernant l'optique qu'il te faut, un équivalent 28mm full frame pour du tous les jours c'est parfait.

Ça peut être une solution.

J'ai eu plusieurs reflex, je fais pas mal de photo depuis des années, mais depuis 2019 j'ai tout bazardé pour un compact full frame de très grande qualité, qui couvre 95% de mes besoins, et j'ai plus à me trimbaler avec un gros sac photo + 4 objectifs, ça c'était chouette avant les enfants, mais avec les enfants + poussette + .. tu as plus envie de te trimballer ça, néanmoins j'aime trop la photo pour utiliser qu'un smartphone.

Mon iPhone est cool pour du daily et des photos rapides, mais si je vais en vacances, à un évènement etc, je prends mon Leica, le smartphone est plus que merdique en comparaison.

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 16-01-2024 à 11:34:30
n°2461916
Flaie
Posté le 16-01-2024 à 11:30:09  profilanswer

Concernant les albums photos, ouais ça demande de la rigueur, quand je rentre de vacances / évènement je sais que je vais passer une demi journée à tout importer dans lightroom, incluant mon appareil photo + mon iPhone et celui de ma femme.

A vous de voir si ça vous intéresse ou pas de faire ça, je suis du même avis les photos sur smartphone on les regarde mais pas si souvent, nous on fait quasi un album par vacances, les gamins adorent les regarder plusieurs fois par an, montrer à la famille qui vient.

Avec un hybride qualitatif et pas trop gros, tu maximises les chances de le prendre avec toi, car pas trop gros, d'avoir une belle qualité pour tirages/albums. Le meilleur appareil c'est celui que tu as avec toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25779  25780  25781  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)