| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 23:37:07 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C'est moi seulement, ou depuis plusieurs jours, HFR est lent et les pages se chargent parfois à moitié avec un timeout? --------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je viens de tester depuis l'angleterre via nordVPN, c'est beaucoup plus lent (depuis une fenêtre de navigation privée)
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 06-01-2024 à 09:38:47 --------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 11:06:31 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flo850 moi je | @ jubi pour l'an prochain, le kouign aman des roi --------------- |
Flaie | La galette est aussi en préparation ici |
sligor |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non mais justement, diluer le beurre du kouign aman dans la frangipane c'est pêcher. Je ne cautionne pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-01-2024 à 13:24:39 |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 06-01-2024 à 13:48:19 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message édité par sligor le 06-01-2024 à 14:42:09 --------------- qwerty-fr |
SekYo |
|
|
sligor |
Shinuza This is unexecpected |
Tout dépend de la compagnie ET de l'avion. La classe premium de Corsair sur le Neo est mieux que la business de l'A320, mais sur l'A350 c'est kif kif.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
DDT Few understand | Corsair... On parlait d'un Paris - HK chez des compagnies qui ont une vraie classe business. --------------- click clack clunka thunk |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ce qu'il y a surtout de grave, c'est que l'alarme qui doit se déclencher au départ si une des portes n'est pas correctement fermée ne l'a pas fait (c'est Gérard Felzer (il me semble) qui le rapportait sur une chaine d'actu ce matin). S'ils ne sont plus capable chez Boeing d'appliquer les procédures nécessaires (et éprouvées) de vérification de bon fonctionnement des systèmes de sécurité avant de livrer leurs zincs... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-01-2024 à 17:27:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Feitan21 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Notes que c'est peut-être pas une porte qui s'est barrée (j'avais l'impression au vu de l'aspect rectangulaire), au vu de nouvelles images, ça donne plus l'impression d'être un ensemble panneau+hublot. Si c'est du composite (aucune idée), et que c'est la colle qui a lâché, va falloir vite mettre au sol tous les boeings récents utilisant la même technique pour un contrôle d'urgence. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-01-2024 à 19:03:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |