| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 11:00:05 ![]() ![]() |
sligor | si ça fait baisser le prix des ecrans LCD de qualité c'est bien mais je dois rêver --------------- qwerty-fr |
Kenshineuh | Certains utilisent le TOTP de Bitwarden ? Je voulais migrer de Authy vers 2FAS, mais je me demande si je ferais pas mieux de tout mettre dans Bitwarden. Avec bien sur juste une app (2FAS) pour protéger le coffre. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 04-01-2024 à 11:29:58 |
Shinuza This is unexecpected | Je fais tout en Biometrics, et je bascule tout ce que je peux en Passkey --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flo850 moi je |
--------------- |
denzel wash in town |
Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 04-01-2024 à 14:07:00 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 14:02:06 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
je bosse pour YT, pas pour Google.com du coup une bonne partie du jeu c'est s'assurer qu'on a pas de biais dans nos échantillons, en tout cas le moins possible (un des trucs fascinants de bosser à ces échelles, c'est que tu peux jamais etre certain de ton recall : si tu fais un modèle qui détecte les gens nus par exemple, tu peux jamais etre certain de quel % exact de vidéos avec des gens nus tu détectes, parce qu'il faudrait passer en revue le corpus et ça couterait des milliards en main d'oeuvre.) en défense de Google.com je dirais que le web est devenu un tel tas de merde (la terre entière cherche à tricher pour etre mieux référencé, et avec le fait que maintenant une AI peut générer des articles c'est encore pire). C'est pas un problème simple à gérer, mais si tu penses qu'un autre site fait mieux ća m'intéresse (pour l'utiliser)
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 04-01-2024 à 14:11:36 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-01-2024 à 14:23:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Je l'utilise depuis pas mal d'année mais j'aime pas twilio, ça a été breach l'année dernière, c'est pas open source. Si tu perds ton tel et que tu dois changer de numéro (imaginons à l'étranger) c'est la merde pour backup. Et même si Authy fonctionne bien sur la papier, 2FAS me correspond mieux. https://2fas.com/vs/authy Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-01-2024 à 14:20:57 |
pataluc |
|
denzel wash in town |
Justement je veux cette information côté client.
Merci je vais regarder de ce côté |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
denzel wash in town |
C'est pour une fonctionnalité de tchat J'affiche le status de la connexion. Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 04-01-2024 à 18:12:36 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai Netflix et Prime, j'utilise bien plus souvent le second que le premier. --------------- |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Flaie |
Dion Acceuil | Mon abonnement passe de 15 à 40 euros (tarif spécial taiche
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 04-01-2024 à 19:21:06 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil | non le 15
Elmoricq Modérateur |
|
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur |
Tu n'as effectivement pas autant de détail que lorsque tu contrôles entièrement ta socket, e.g. côté serveur. Après je ne sais pas si les différents codes d'erreur sont utiles dans son cas (voire côté client tout court) : que la connexion soit perdue parce que tu es trop loin de la borne wifi ou parce que ton noeud serveur est en rade, dans tous les cas tu vas sûrement afficher une pastille rouge et adopter une stratégie de reconnexion. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 04-01-2024 à 19:50:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |