| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 18:58:12 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-12-2023 à 20:41:58 --------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-12-2023 à 20:48:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 21:09:00 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | La fameuse technique Pasqua , généralisée a toute l'info --------------- |
Elmoricq |
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Elmoricq |
___alt |
Pourquoi ces médias en font-ils des caisses sur ces sujets ? 1) le racoleur fait de l'audience et contrairement à d'autres contenus, c'est pas cher à produire (pour autant les chaînes du groupe Canal, C8/CNews/CStar étaient encore largement déficitaires d'après l'ARCOM). Alors oui comme tu dis dans ton autre post, élire un fou furieux qui va faire n'importe quoi n'est pas forcément bon pour le business. Mais d'une part sur ces plans-là pas mal de leaders d'extrême-droite en EU ne sont plus sur une ligne de sortie de l'Europe (Meloni ou Le Pen) parce que le fiasco du Brexit a calmé quelques velléités, d'autre part même quand t'as un extrémiste en roue libre comme Trump ou Bolsonaro, t'as un soutien financier solide derrière parce qu'un paquet de riches espèrent tirer leur épingle du jeu sur des points que j'ai cité plus haut. Par exemple, la fin des mesures anti-déforestation en Amazonie sous Bolsonaro, ça a permis d'aller exploiter un paquet de terres auparavant protégées. Encore une fois, c'est un élément constitutif de la droitisation de la France, clairement pas son seul moteur. Et si on est encore très loin de ce qu'ont fait Sinclair aux USA ou Fox News (ou plus généralement Rupert Murdoch aux USA, en Angleterre ou en Australie avec une influence considérable) je pense qu'ils servent clairement de modèle.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-12-2023 à 22:20:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | 2023's Biggest Breakthroughs in Computer Science
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon alors le 20 partie 2 il m'a soulé, j'ai pris 4 nombres je les ai multiplié entre eux ça marche, je sais pas pourquoi. Flaie je veux bien une explication en spoiler ! |
mechkurt |
--------------- D3 |
Elmoricq | Day 18 part 2 fini, merci
|
Elmoricq |
Je suis tombé sur ce genre de cas dans mon jeu de données, et c'est là que je me suis (enfin) demandé s'il n'y avait pas une formule mathématique pour ça :
Probablement que ça se corrige en mettant pas des valeurs absolues partout et en réfléchissant à une formule mathématiquement plus propre, mais c'est justement ça qui m'a fait penser à regarder wikipedia Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-12-2023 à 09:03:10 |
pataluc |
Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 21-12-2023 à 09:13:27 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
pourquoi ça marcherait pas avec une tranchée?
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 21-12-2023 à 09:44:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq | À La Ciotat, c'est SFR qui a fibré (aled). Donc déjà, pendant près de 3 ans, on était bloqués chez eux, on pouvait pas aller chez un autre opérateur (et on a essayé). Bref, on a réussi à sortir de chez eux cet été, enfin. Là, panne de fibre depuis le 07/12. Sur la boucle locale, donc sur la partie SFR du réseau. Pas mal d'allers-retours depuis la date de la panne. Un technicien passe aujourd'hui, fait le tour des connexions jusqu'à la centrale. Conclusion : on n'est même plus raccordés. Celle-là, je ne l'ai pas vue venir. Alors soit le technicien raconte de la merde, soit je sais pas ce que je fais, mais je n'ai pas l'intention de retourner chez SFR, surtout pas de force. Message édité par Elmoricq le 21-12-2023 à 10:24:31 |
flo850 moi je | Les gouttières en orthodontie c'est magique. --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ça vient de chez qui ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 21-12-2023 à 11:17:34 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
el muchacho Comfortably Numb | P'tain je kiffe ce clavier. Je ne pensais pas que j'aurais autant de plaisir à taper sur un clavier. <3 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par el muchacho le 21-12-2023 à 11:46:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | Mon classement dans la nouvelle CC vient de tomber, c'est le 2ème niveau le plus bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |