Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25711  25712  25713  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2458884
Dion
Acceuil
Posté le 24-11-2023 à 15:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

Je vais souvent ici :  
https://www.cpubenchmark.net/

Après ça vaut ce que ça vaut

Tu l'aurais pas sous forme de vidéo ? un espèce de guide d'achat ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 24-11-2023 à 15:16:33  profilanswer

n°2458885
Dion
Acceuil
Posté le 24-11-2023 à 15:24:07  profilanswer

el_barbone a écrit :

j'en ai une pour l'ensemble :o

[:timoonn:5]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2458886
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-11-2023 à 16:24:40  profilanswer

gfive a écrit :

Ça s'est bien passé.

Franchement c'est top : entrée a 8h, bloc a 10h30, dehors a 14h30.

J'avais eu la même opération il y a presque 20 ans, j'avais passé une journée complete + nuit et sortie a 14h le lendemain. :o

[:bien]

Message édité par masklinn le 24-11-2023 à 16:24:50

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2458887
ratibus
Posté le 24-11-2023 à 16:26:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

Depuis hier, il fait froid ici depuis quelques jours, je pense à un plancher chauffant sur tout l'appart. C'est un vœu pieux puisque je suis locataire mais quand même ça doit être sympa (j'adore marcher pieds nus, alors ça doit être encore plus sympa!) Et je me demandais aussi si injecter de l'eau fraîche (pour un plancher chauffant non électrique donc) ça rafraîchirait correctement en été ? Et aussi coupler à une PAC est-ce que le factor bidule serait correct ?

Définition d'une PAC air/eau :d

XaTriX a écrit :

Je n'ai ni clim, ni plancher chauffant, ni iPad ou tablette, ni téléphone pas cassé :o, ni écran incurvé ou >24p >60hz >1080p et ni enfant riche. Dois-je réellement rester ici ? [:ocube]

La réponse est dans la question :o

gfive a écrit :

Ça s'est bien passé.

Franchement c'est top : entrée a 8h, bloc a 10h30, dehors a 14h30.

J'avais eu la même opération il y a presque 20 ans, j'avais passé une journée complete + nuit et sortie a 14h le lendemain. :o

Cool  :bounce:  
Bon rétablissement du coup.

---------------
Mon blog
n°2458889
gfive
Posté le 24-11-2023 à 16:54:00  profilanswer

Bon, suite à "négo" avec Paul, il aura la config avec un 5700G, une CM un peu meilleure (parce que sinon il n'y avait qu'une sortie HDMI), et 32 Go de ram au lieu de 16.

Il participe pour 200 balles, et sa mission est de gagner la Radeon RX 7600 qu'il veut (je sais pas pourquoi il fixe sur ce modèle)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2458890
Kenshineuh
Posté le 24-11-2023 à 17:01:53  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, suite à "négo" avec Paul, il aura la config avec un 5700G, une CM un peu meilleure (parce que sinon il n'y avait qu'une sortie HDMI), et 32 Go de ram au lieu de 16.

Il participe pour 200 balles, et sa mission est de gagner la Radeon RX 7600 qu'il veut (je sais pas pourquoi il fixe sur ce modèle)

:heink:  

n°2458891
Dion
Acceuil
Posté le 24-11-2023 à 17:05:08  profilanswer

gfive a écrit :

On ne va pas trop pouvoir te dire [:icon15]

---------------
n°2458892
gfive
Posté le 24-11-2023 à 17:07:42  profilanswer

Sur la CM de la première config il y avait une DVI et une HDMI, là il y a une DP et une HDMI. Et la diff de prix est de 10 € de plus qu'un adaptateur DVI-D / HDMI donc bon.

---------------
n°2458894
___alt
Posté le 24-11-2023 à 17:18:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il faut bouger vos membres de temps en temps hein [:transparency]

Oui mais le vigile m'a viré du Monoprix en m'expliquant que "mon comportement n'était pas approprié" alors merde hein.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2458895
SekYo
Posté le 24-11-2023 à 17:19:29  profilanswer

Mais pourquoi vous prêtez autant d'attention aux sorties graphiques de la CM s'il a une carte graphique dédiée ? Je veux dire, a part pour investiguer un bug ou la CG serait morte, tu utilises jamais ces ports ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2023 à 17:19:29  profilanswer

n°2458896
Kenshineuh
Posté le 24-11-2023 à 17:30:26  profilanswer

SekYo a écrit :

Mais pourquoi vous prêtez autant d'attention aux sorties graphiques de la CM s'il a une carte graphique dédiée ? Je veux dire, a part pour investiguer un bug ou la CG serait morte, tu utilises jamais ces ports ?

Voilà.

n°2458897
masklinn
Posté le 24-11-2023 à 17:31:25  profilanswer

SekYo a écrit :

D'autant moins que généralement t'as pas de port vidéo sur la mobo, parce-que tu prends pas un CPU avec iGP, parce-que tu pars du principe que t'as une carte graphique :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2458898
gfive
Posté le 24-11-2023 à 17:32:11  profilanswer

SekYo a écrit :

Parce qu'il va probablement passer 6 mois avant qu'il ait assez de thunes pour acheter la CG dédiée.

Sinon j'aurais pas pris un 5700G

---------------
n°2458899
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-11-2023 à 17:32:30  profilanswer

SekYo a écrit :

alors, moi j'ai compris que dans un premier temps il n'y avait pas la CG dédiée et qu'elle arrivait plus tard ... Si j'ai bien compris (rien n'est moins sur), ça serait une explication.

gfive a écrit :

Parce qu'il va probablement passer 6 mois avant qu'il ait assez de thunes pour acheter la CG dédiée.

[:volta]

Message édité par el_barbone le 24-11-2023 à 17:33:32

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2458900
gfive
Posté le 24-11-2023 à 17:32:52  profilanswer

Mais déjà par rapport à son Dell en Ryzen 5 5500U / 16 Go, ça va lui faire un choc.

---------------
n°2458901
Dion
Acceuil
Posté le 24-11-2023 à 17:35:31  profilanswer

mais la RX7600 il est vraiment sérieux ? parce qu'elle a fait l'unanimité au moment de sa sortie, peut être qu'elle est à un super prix maintenant mais c'est quand même étrange

---------------
n°2458902
gfive
Posté le 24-11-2023 à 17:48:12  profilanswer

Dion a écrit :

mais la RX7600 il est vraiment sérieux ? parce qu'elle a fait l'unanimité au moment de sa sortie, peut être qu'elle est à un super prix maintenant mais c'est quand même étrange

Ben il a l'air. D'après ce que je lis ça fait partie des bons rapports perf/prix du moment, mais bon avec le bordel du black friday il y a probablement mieux en cherchant un peu.  

---------------
n°2458903
SekYo
Posté le 24-11-2023 à 17:49:46  profilanswer

gfive a écrit :

Ah my bad, j'avais bien compris qu'il rachèterai une CG plus tard, mais je pensais qu'il avait une CG actuellement qu'il utiliserait en attendant.

Sinon le bon plan pour les CG c'est quand meme HFR: j'ai acheté pas mal de composants ici quand j’étais étudiant sans trop de sous et j'ai jamais eu de problème. Quand tu vois l’évolution des prix par rapport aux performances, acheter une CG neuve aujourd'hui c'est un peu comme acheter une bagnole neuve quoi: c'est quand meme cramer beaucoup d'argent pour plus-value VS un modèle d'occasion pour pas grand chose (aller, tu sais qu moins qu'elle a pas passe 2 ans 24h/24 a miner de la crypto... )

n°2458904
mechkurt
Posté le 24-11-2023 à 17:50:20  profilanswer

De mon coté, j'ai des plantages de plus en plus fréquent (jeu qui plante, fenêtre de chrome out of memory, windows qui s'y met à 3 fois pour booter), j'ai fait un test de la ram est il y a clairement des problèmes...
Par contre j'hésite à dépenser 50 € pour ne mettre à jour que la ram (G.Skill Aegis Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL11) ou alors en profiter pour aussi changer cpu & mobo afin de rafraichir une config vieille de plus de 12 ans (GA-Z68X-UD4-B3 + G.Skill (2x4Go) DDR3 1600MHz et un i5 2500k).

En essayant de faire au moins cher j'arrive quand même à :
AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz / 4.2 GHz) 77€95
Gigabyte B550M DS3H 101€95
G.Skill Aegis 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 57€95
En supposant que j’arrive à dégoter l'adaptateur de mon Noctua NH-C14 pour ce socket, pacque sinon faut aussi racheter un ventirad en plus.

Mais ça fait presque 5 fois plus cher et pour pas mal d'emmerde de réinstalle sans que ce soit tellement plus performant.
En point positif je pourrais passer a Windows 11 :o et j'aurais du M2 donc je serais un peu plus futur proof mais je me demandes quand même si je ne vais pas me contenter de rafistoler mon setup... :-/

Message édité par mechkurt le 24-11-2023 à 19:33:24

---------------
D3
n°2458905
Dion
Acceuil
Posté le 24-11-2023 à 17:57:59  profilanswer

je ne connais pas ta situation financière mais je ne conseillerais pas la mise à jour de ddr3  

j'espère que tu as quand même tout sur ssd, même si ce n'est pas du nvme

---------------
n°2458906
flo850
moi je
Posté le 24-11-2023 à 18:07:01  profilanswer

déjà tu n'as pas besoin de réinstaller windows

tu trouves les adaptateurs noctua, soit en contactant noctua , soit sur amazon  pour une dizaine d'euros

tu peux descendre encore le prix en prenant une CM A 520

---------------

n°2458907
mechkurt
Posté le 24-11-2023 à 18:34:51  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Dion a écrit :

je ne connais pas ta situation financière mais je ne conseillerais pas la mise à jour de ddr3

J'ai pas spécialement de problème d'argent mais j'ai clairement un problème avec le fait de le dépenser, surtout pour remplacer un truc qui marche... [:leonardopsg:6]  
Pour le coup j'ai l'impression de changer le joint de culasse d'une essence à 250 000 km. [:nedurb]

Dion a écrit :

j'espère que tu as quand même tout sur ssd, même si ce n'est pas du nvme

Oui, j'ai encore un hdd pour les photos / documents mais l'OS et les jeux sont bien sur des SSD.

flo850 a écrit :

Déjà tu n'as pas besoin de réinstaller windows

Ah bon, on peut changer cpu/mobo/rma, remettre le disque de boot et c'est repartit comme en 40 !?
Si c'est le cas ça change la donne...

flo850 a écrit :

tu trouves les adaptateurs noctua, soit en contactant noctua , soit sur amazon  pour une dizaine d'euros

tu peux descendre encore le prix en prenant une CM A 520

Je vais regarder ça plus en détail, c'est bientôt noël, je vais ptet regarder pour faire une évolution à 3/400 € et qui aurait plus de sens.

---------------
D3
n°2458908
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-11-2023 à 19:05:42  profilanswer

Perso, ma config est complètement dépassée aussi (un Dell pro à base de 4770), mais je ne ressens pas l'utilité de la remplacer. Et ça me fait chier de balancer un PC qui fonctionne parfaitement. Sans compter que j'en ai un autre qui traîne depuis des années dans un coin et qui ne sert pas. Du coup... je la garde [:spamafote]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2458909
rokhlan
Posté le 24-11-2023 à 19:08:15  profilanswer

T'es pas obligé de balancer ton ancien PC quand tu le changes hein.

Tu peux le revendre ou le donner à quelqu'un qui en a besoin.

n°2458910
masklinn
Posté le 24-11-2023 à 19:20:16  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ou le réutiliser pour autre chose, genre un nas. Si un jour j'exécute sur le plan de remplacer mon vieux bouzin c'est probablement ce qui lui arrivera, une mid-tower avec plein de place ça peut être bourré de disques, et je présume que vu l'âge ya pas trop de problèmes de drivers.

---------------
n°2458911
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 24-11-2023 à 19:21:59  profilanswer

rokhlan a écrit :

This.

Ma Config de quand j’avais 14 ans a base de P4C tourne toujours chez mon beau père :D

---------------
:o
n°2458912
gfive
Posté le 24-11-2023 à 19:25:41  profilanswer

Bordel, c'est grand 38 pouces!!!
Par contre je vais devoir faire un trou dans mon bureau pour passer les câbles... Celui que j'avais fait au départ est sous le pied du machin

---------------
n°2458913
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-11-2023 à 19:31:56  profilanswer

gfive a écrit :

Par contre je vais devoir faire un trou dans mon bureau pour passer les câbles... Celui que j'avais fait au départ est sous le pied du machin

UPS est finalement arrivé jusqu'à chez toi :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2458914
gfive
Posté le 24-11-2023 à 19:39:33  profilanswer

el_barbone a écrit :

UPS est finalement arrivé jusqu'à chez toi :D

Ouais

Par contre un truc pas drôle : je me suis aperçu que je chope très vite des maux de tête et de cou quand j'ai pas une position qui convient (genre obligé de trop tourner la tête)
Donc là je sais que je vais en chier pendant 3 jours, le temps de m'adapter et de trouver les bons réglages.

---------------
n°2458915
flo850
moi je
Posté le 24-11-2023 à 20:04:57  profilanswer

mechkurt a écrit :

Ah bon, on peut changer cpu/mobo/rma, remettre le disque de boot et c'est repartit comme en 40 !?
Si c'est le cas ça change la donne...

Il faudra peut être reactivé windows
(Avec une clé achetée 5 balles qu'elle marché gris)
Mon installation de windows a dû voir 5 ou 6 cm, 2 cg, et une volée de cpu

mechkurt a écrit :

Je vais regarder ça plus en détail, c'est bientôt noël, je vais ptet regarder pour faire une évolution à 3/400 € et qui aurait plus de sens.

Est ce que tu as été sage ?

masklinn a écrit :

Ou le réutiliser pour autre chose, genre un nas. Si un jour j'exécute sur le plan de remplacer mon vieux bouzin c'est probablement ce qui lui arrivera, une mid-tower avec plein de place ça peut être bourré de disques, et je présume que vu l'âge ya pas trop de problèmes de drivers.

Nan
Si tu veux te faire un NAS, tu prends du matos basse conso, pas un truc qui pompe 50w en idle
(Les Intel récent avec coeur éco par exemple)

gfive a écrit :

Si vraiment ça te gêne, tu peux probablement en baisser ma résolution et sacrifier des bandes noires sur les côtés
Mais je pense que tu vas t'y faire
(Quand je pense que les 24" étaient énormes en 2006)

---------------

n°2458916
masklinn
Posté le 24-11-2023 à 20:25:47  profilanswer

flo850 a écrit :

Nan  
Si tu veux te faire un NAS, tu prends du matos basse conso, pas un truc qui pompe 50w en idle
(Les Intel récent avec coeur éco par exemple)

Si c'est du matos neuf. Si c'est du vieux matos, tu vas probablement pas y gagner, et maintenant t'as du vieux matos qui est utile à personne.

---------------
n°2458917
gfive
Posté le 24-11-2023 à 20:37:28  profilanswer

flo850 a écrit :

Si vraiment ça te gêne, tu peux probablement en baisser ma résolution et sacrifier des bandes noires sur les côtés
Mais je pense que tu vas t'y faire
(Quand je pense que les 24" étaient énormes en 2006)

Ouais enfin avoir un écran pareil et l'utiliser comme ça, ça me ferait mal au cul  :O
Non mais je vais trouver ma position qui va bien

---------------
n°2458918
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-11-2023 à 21:15:08  profilanswer

rokhlan a écrit :

Un 4770 est probablement invendable, ou pour 100€. Le donner est une possibilité, mais je ne sais pas trop à qui je devrais m'adresser. De toute façon, encore une fois, je n'ai pas vraiment de raison de le remplacer.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-11-2023 à 21:17:21

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2458919
Kenshineuh
Posté le 24-11-2023 à 21:21:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Un 4770 est probablement invendable, ou pour 100€. Le donner est une possibilité, mais je ne sais pas trop à qui je devrais m'adresser. De toute façon, encore une fois, je n'ai pas vraiment de raison de le remplacer.

Un 4770 c'etait 60 balles sur le forum en 2021.  [:ddr555]

Par contre vous vous rendez pas compte de ce qui part sur le forum, toutes vos vieilles config, ça part super vite justement. Genre sur les topics de région y'a que des veilleries qui se vendent. C'est assez pénible quand tu cherches des trucs qui ont moins de 3 ans. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 24-11-2023 à 21:23:16
n°2458920
ratibus
Posté le 24-11-2023 à 21:44:35  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Un 4770 c'etait 60 balles sur le forum en 2021.  [:ddr555]  

Par contre vous vous rendez pas compte de ce qui part sur le forum, toutes vos vieilles config, ça part super vite justement. Genre sur les topics de région y'a que des veilleries qui se vendent. C'est assez pénible quand tu cherches des trucs qui ont moins de 3 ans. :o

Tu veux dire que mon Celeron 300A trouverait preneur ?

Spoiler :

Jamais de la vie je le vends/donne :d

---------------
Mon blog
n°2458921
DDT
Few understand
Posté le 24-11-2023 à 22:16:22  profilanswer

https://x.com/elaifresh/status/1727889381309239731

Et y a des gens qui paient $12k pour beta tester ce truc.  [:macronite:3]

---------------
click clack clunka thunk
n°2458922
mechkurt
Posté le 25-11-2023 à 09:29:13  profilanswer

flo850 a écrit :

Est ce que tu as été sage ?

Ça dépend à qui on le demande... :o  

Que pensez vous de ça (commande chez LDLC) :

AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz / 4.2 GHz)                77€95
Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go            72€95
G.Skill Aegis 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16   57€95
Gigabyte B550M DS3H AC                             124€95  
Noctua NM-AM5/4-MP83                                 9€95
Total                                              343€75

J'ai bon pour le M2 et la Ram ?
Pour la carte mère j'hésite un peu avec l' ASUS PRIME B550M-A WIFI II à 25 € de plus qui est en wifi 6 et à une antenne avec rallonge, mon PC c'est une grosse tour sous le bureau dans le coin du salon, je suis plus ou moins dans l'enfilade du couloir ou ils m'ont mis la box fibre mais je me dit qu'une antenne en hauteur captera toujours mieux que deux bout de plastique derrière la tour...
Mais sinon on dirait du coaxial ces prises, si je vois que j'ai de moins bon débit qu'avec un dongle en façade (ce que j'ai en ce moment), je pourrais toujours rallonger l'antenne avec un câble d'antenne TV non ?

---------------
D3
n°2458927
flo850
moi je
Posté le 25-11-2023 à 11:03:48  profilanswer

Perso je prendrai une cm moins cher et une carte wifi si vraiment besoin. Le connecteur est généralement du sma

Le SSD peut passer a 1to ? Tu n'as qu'un slot et c'est chiant a upgrader. Le nvme change vraiment le confort , m il y a bcp plus d'écart entre SATA et nvme qu'entre 2 nvme , donc si le budget est limité : crucial

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 25-11-2023 à 11:05:16

---------------

n°2458930
mechkurt
Posté le 25-11-2023 à 12:10:51  profilanswer

flo850 a écrit :

Perso je prendrai une cm moins cher et une carte wifi si vraiment besoin. Le connecteur est généralement du sma

Ben une CM moins cher c'est genre 30 € de moins mais une carte wifi ça a l'air d'être à partir de 40 €. :(
Effectivement le connecteur à un pas de vis (type antenne satellite ou câble), j'ai un reste de rouleau qu'avait laissé l'installateur précédent, si les connecteurs coutent pas trop cher, je bricolerais ptet un socle d'antenne dans du bois, ça me fera sortir les outils et ce sera plus joli (ou pas ^^).

flo850 a écrit :

Le SSD peut passer a 1to ? Tu n'as qu'un slot et c'est chiant a upgrader. Le nvme change vraiment le confort , m il y a bcp plus d'écart entre SATA et nvme qu'entre 2 nvme , donc si le budget est limité : crucial

A l'heure actuelle j'ai un SSD 250Go pour l'OS et je me permet quand même d'y mettre 1 ou 2 gros jeu (dernier en date Cyberpunk), je me dit que 500Go devrait suffire, mais t'a pas tort, pour 20 € tu doubles la capacité...
Effectivement les crucials sont moins cher mais je voulais le truc le plus fiable possible, vu que l'OS va être dessus, et si idéalement je pouvais rester 10 ans sur cette nouvelle config, a part ptet changer de carte graphique dans 3 ou 4 ans (mais faudrait un vrai besoin, genre nouvel écran ou jeu qui le mérite). [:nedurb]
Après si c'est plus une question de performance que de fiabilité, je peux probablement me contenter d'un P3.

---------------
D3
n°2458931
frabill
Posté le 25-11-2023 à 12:33:21  profilanswer

Si tu as un problème avec le fait de dépenser de l'argent, c'est pas chez LDLC qu'il faut se fournir (hors promotion sur le coin des affaires, et coup de chance pour tomber sur les bons composants)  :D  

Même remarque que flo850 sur le SSD : un 980 PRO est inutile, pour moins cher ou le même prix il est préférable de prendre un SSD nvme basique de 1 ou 2 To. Tu ne verras pas de différence sur un usage standard.
Comme c'est pour garder très longtemps, autant prendre 32 Go de RAM (à bon prix, pas chez LDLC).
La CM, oui c'est préférable de prendre une B550 mais une DS3H ça vaut pas ce prix là (et personnellement je préfère une ATX)

n°2458932
beel1
Posté le 25-11-2023 à 12:35:41  profilanswer

mechkurt a écrit :

Ben une CM moins cher c'est genre 30 € de moins mais une carte wifi ça a l'air d'être à partir de 40 €. :(
Effectivement le connecteur à un pas de vis (type antenne satellite ou câble), j'ai un reste de rouleau qu'avait laissé l'installateur précédent, si les connecteurs coutent pas trop cher, je bricolerais ptet un socle d'antenne dans du bois, ça me fera sortir les outils et ce sera plus joli (ou pas ^^).

C'est pas du tout adapté à l'usage, quitte à payer des connecteurs, achète une rallonge toute faite et vend ta bobine de câble TV.
Autre possibilité : dongle USB avec rallonge USB

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25711  25712  25713  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)