| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 09:41:58 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Oui largement. Une alim ça dure très longtemps. Faut pas hésiter à prendre un peu plus haut (et modulaire) pour éviter de la changer au prochain build. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 24-11-2023 à 09:48:40 |
gfive |
ouais alors modulaire je sais pas : avec les "nouveaux" (par rapport à mes références, quoi : j'ai pas monté de PC pour moi depuis 15 ans) boitiers avec l'alim en bas dans un espace dédié qui permet de caler les câbles, et la partie HDD/SSD dans la même zone, je comprends pas vraiment l'intérêt : il y a que le câble de la CM et celui de la CG qui passent dans l'espace dédié à la CM + proc + CG, du coup les autres ne gênent pas tellement, non? (a priori le boitier serait ça : https://www.bequiet.com/fr/case/1720) Message édité par gfive le 24-11-2023 à 09:51:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | Bah c'est surtout plus propre. Perso j'ai que des NVME du coup ça m'évite des cables sata inutiles, mais oui tu peux t'en foutre si tu es un sagouin. Ça permet de changer les cables en cas de problèmes aussi mais bon ça n'arrive pas tous les quatre matins. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 24-11-2023 à 09:53:53 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
gfive |
Ouais alors l'année du bac, je sais pas si la meilleure solution pour son avenir ne serait pas de ne rien acheter du tout en fait. Il passe déjà énormément de temps sur son pc (laptop) , les bidouilles électroniques et la musique, donc ajouter encore une source de trucs chronophages me fait un peu chier.. c'est pour ça que je pense temporiser l'achat de certaines pièces. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 10:20:31 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
Voilà. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie | Tu devrais prendre un core i9 13900KS histoire d'être un minimum au dessus de l'entrée de gamme.
Message édité par Flaie le 24-11-2023 à 10:40:24 |
gfive | A ce prix là je lui achète une AMI plutôt --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | De mieux en mieux les pubs reçues dans ma boîte pro:
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ‘tin ils rigolent pas chez 66north, j’ai commandé lundi (soir), j’étais pas sûr d’avoir prévu assez de délai avant de descendre pour noel.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-11-2023 à 11:27:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 24-11-2023 à 11:34:18 --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
sligor |
Message édité par sligor le 24-11-2023 à 11:36:31 --------------- qwerty-fr |
--------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Coupons la tranche en deux demi-tranches avec 11.5 --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-11-2023 à 11:51:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
|
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 24-11-2023 à 11:53:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
Kenshineuh |
|
XaTriX | Il faut bouger vos membres de temps en temps hein --------------- Proxytaf ? non rien |
nraynaud lol | Ma Clim réversible marche très bien contre le froid, merci pour elle. --------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX | Du coup ça devient un chauffage refroidissant non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-11-2023 à 12:07:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |