| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 14:04:20 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 15-11-2023 à 14:06:38 --------------- :o |
nraynaud lol |
edit: enfin non, j'allais pas proposer un café qui s'appelle "Je pisse" en espagnol. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 15-11-2023 à 14:09:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq |
skeye |
[edit] Ca a l'air d'être vaguement équivalent à ton truc Message édité par skeye le 15-11-2023 à 14:13:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Oui tu as raison, autant faire venir ça part la poste, le café n'est plus à ça près.
Si tu mettais moins de temps à faire tes lacets aussi Message édité par Ydalb le 15-11-2023 à 14:16:32 --------------- :o |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Je suis intéressé par connaître les raisons qui t'ont poussées à sortir la CB. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 15-11-2023 à 14:30:01 --------------- Blablaté par Harko |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 14:30:40 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Shinuza This is unexecpected |
Direct chez une torrefactrice quand je vais voir ma belle-doche. Le truc qui est chiant quand tu commandes en ligne c'est que t'es pas sûr de la date de torrefaction, pour de la french press OSEF mais pour des expresso c'est pas fou.
C'est dans le process d'inscription et j'ai toujours pas mon SMS de vérif --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
XaTriX | Je ne bois pas de café, jamais ou alors une fois tous les 3 ans. J'en buvais quand j'ai commencé à travailler dans des bureaux ou avec la Nespresso chez les parents/famille mais en fait ça m'emmerde.
Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 15-11-2023 à 15:02:02 --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX | C'est très agréable de ne plus avoir de genre de molécule dans le sang, je me sens plus libre --------------- Proxytaf ? non rien |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Elmoricq |
|
XaTriX | Oui, et l'alcool, la clope et la weed --------------- Proxytaf ? non rien |
DDT Few understand | Et t'as plus qu'une seule nana, un gamin, un travail à plein temps, et que 5 semaines de congés.
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
DDT Few understand | Ta femme parle russe t'as dit? Elle dira pas non à un classe G, même si elle doit conduire. --------------- click clack clunka thunk |
mechkurt | Comparaison de chaine en php (type match against sql)
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 15-11-2023 à 18:22:33 --------------- D3 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rokhlan | Shinuza démasqué |
el_barbone too old for this shit ... | AWS & remote working, la situation se tend ... --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ça c'est maintenant car ils veulent absolument que les gens reviennent au bureau Message édité par el_barbone le 15-11-2023 à 17:57:33 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | Slack@saleforce ça vend vraiment du rêve --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
SekYo | Torréfacteur local bien sur. Moi je vais là: https://maps.app.goo.gl/7ffmNL5REZzHQN258
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
erulio |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-11-2023 à 20:06:40 --------------- qwerty-fr |
sligor | en fait c'est tellement incomprehensible qu'il y a de nombreux thread sur reddit en cherchant "why I can't get HD on xyz" Message édité par sligor le 15-11-2023 à 20:10:16 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |