Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25694  25695  25696  ..  27199  27200  27201  27202  27203  27204
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2458148
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-11-2023 à 20:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
TIL : les frères Dassler sont à l'origine de Adidas pour l'un et Puma pour l'autre (après qu'il se soient embrouillé le deuxième est allé fonder sa société concurrent Puma de l'autre coté du fleuve dans la même ville),

Cf la série Rivaux pour toujours Adidas et Puma

Message cité 3 fois
Message édité par gatsu35 le 14-11-2023 à 20:53:27

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 20:51:52  profilanswer

n°2458149
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2023 à 20:57:11  profilanswer

gatsu35 a écrit :

TIL : les frères Dassler sont à l'origine de Adidas pour l'un et Puma pour l'autre (après qu'il se soient embrouillé le deuxième est allé fonder sa société concurrent Puma de l'autre coté du fleuve dans la même ville),

Tu devrais chercher l'homme puma sur ce topic [:romf]

---------------
It is not called show art
n°2458150
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2023 à 21:06:35  profilanswer

https://www.tiktok.com/@thiscoastbi [...] 9861080366
on en parlait l'autre jour

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2458151
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-11-2023 à 21:17:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est comme Lambo qui a été fondé parce que Enzo Ferrari était un con, ou Ford qui a monté sa première boite, ou la première Ford qui a été renommée en Cadillac quand Ford s'est barré.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2458152
___alt
Posté le 14-11-2023 à 21:21:39  profilanswer

Le security circus [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2458153
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-11-2023 à 21:31:21  profilanswer

Dion a écrit :

Cette bande de pieds nickelés putain  [:kluruit]  
Donnes moi les noms de l'advisory sur ces dossiers FR mais tu ne laisse jamais passer cela normalement, t'as a minima des clauses croisés RH/achats pour éviter l'entubage   [:tiutoo2:2]

Plan social FR à point : les syndicats negocient les critères, donc la query qui stack ranke les employés. Et là la tuile, Dédé est dedans. Je sais pas trop quelle latitude ils ont eu pour proposé un plan de rétention justement, le jeu étant que les syndicats avaient fait un forcing de malade en mode "vous faites pas de cherry picking, on se tient aux critères et c'est marre sinon c'est la revolución"
Mais les quarantenaires mainframe (les plus vieux avaient trop de points pour partir) se sont fait des couilles en titane en étant grassement payés en consultants pour former des jeunes polonais aux joies du PACBASE TOUT EN MAJUSCULE, PARCE QUE LE COBOL C'EST FUN. Plan social oblige, ils avaient aussi mis fin à toutes les prestas, n’empêche que curieusement la presta 12345 (pas de délit de marchandage hein, même si tout le monde sait que 12345 c'est Jeannine et que ça fait 10 ans qu'elle est là) qui a fini avant le plan a repris environ 3 mois après le plan social, avec le numéro 67890, mais toujours avec Jeannine derrière parce que faut pas déconner. Jeannine qui a refusé 3 propals d'embauche parce que "elle tenait à sa liberté", bien que ça fasse 10 ans qu'elle fasse le meme taf avec un salaire moins bien qu'un employé vu le TJM sale que son viandard avait négocié. Les gens sont complexes, parfois.

Chez N c'était de l'amateurisme pur (le droit suisse est très souple, c'était possible de choisir qui partait), ils ont voulu faire ça cheap, et ça leur a pété à la gueule. Les directeurs avaient à coeur de montrer qu'ils étaient dans le rythme du plan, donc ils ont rapidement mis fin aux contrats. Sauf qu'ils ont grandement surestimé la capacité à embaucher à Barcelone (curieusement quand on se pointe avec 800 embauches locales, sachant que c'était un age d'or à BCN et que toutes les boites hype créaient leur "hub" local, c'était pas évident de faire rentrer autant de monde aussi vite). Du coup y'en a qui sont parti plus vite que le remplaçant était dispo :D
Au final y'a pas eu trop de casse, donc ils ont surement eu raison de faire ça cheap :/ C'est le truc du plein emploi : tu sais que les gens vont retrouver, et vite, donc personne fait trop semblant.

gatsu35 a écrit :

Si tu vas par là, le fils Mars a forké Milky way en UK également après embrouille, et a inventé la barre Mars, et les deux boites ont eu des produits avec des noms similaires mais des recettes différentes en parallele jusqu'à ce que le père calenche et que le fils fusionne les deux entités :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2458154
ratibus
Posté le 14-11-2023 à 23:12:20  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

OpenAI is courting top Google employees with $10 million pay packages

La soeur d'hepha va faire une de ces gueules...

:D  

Shinuza a écrit :

Oh merde, je me suis fait opéré pour une meniscectomie le 3, je vous conseillerais bien le chir que j'ai vu, mais entre les dépassements d'honoraires et le déplacement il va falloir que tu vendes un écran de bureau :o

Opéré il y a 4 de ça aussi de mon côté. Je me suis bien remis au bout de quelques mois.
Ils ont viré un gros morceau ?

gfive a écrit :

bon, haha² : elle a aussi une lésion du ménisque en anse de seau.

Elle voit un chirurgien vendredi, et elle est arrêtée jusqu'aux vacances de noël au minimum.

Bon rétablissement²

gfive a écrit :

rebase une branche qui a été push, c'est toujours un succès :o

Non en vrai ça peut bien se passer mais aussi très mal.. Un truc qui permettrait de "puch and lock" une branche, ça pourrait être pas mal..  

En gros, tu la push pour le cas où ton PC brûle, mais personne n'a le droit de prendre des trucs dessus tant que tu ne la déverouille pas.

Du coup quand tu fais ton rebase, tu es sûr de pas foutre la merde dans les branches des mecs qui auraient cherrypick des commits de ta branche (ou qui seraint partis de là pour faire autre chose)

A ma connaissance, quand tu cherrypick, ça ne garde aucune ref du (ou des) commit(s) source.

Jubijub a écrit :

Je crois que dans le Lot ils ont aussi la secu. Y’a la fibre, il doit y avoir la sécu aussi.

:jap:  
On a même Pole Emploi :o

n°2458157
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-11-2023 à 03:57:35  profilanswer

Je vois vos chutes sous la douche et je relance d'une nuit à l'hôpital pour une putain de laryngite. Mon fils s'est réveillé à 1h du matin il n'arrivait pas à respirer, l'angoisse absolue. Samu, pompiers, urgences, suspension d'adrénaline et corticoïdes, ça va mieux. C'est pas demain que les lancements en cours vont rattraper leur retard :o

Avec le stress et mon adrénaline perso j'ai oublié mon dos maintenant j'ai mal :(

n°2458158
rokhlan
Posté le 15-11-2023 à 04:50:02  profilanswer

P’tain l’angoisse que ça devait être [:alph-one]  

Tout mon soutien [:frogaski62:1]

n°2458159
gfive
Posté le 15-11-2023 à 05:33:09  profilanswer

ratibus a écrit :

A ma connaissance, quand tu cherrypick, ça ne garde aucune ref du (ou des) commit(s) source.

Pas sûr que ça change quoi que ce soit : le code de ton commit est déjà dans la branche ou il a été cherry pick.

Ladite branche est mergée sur master -> quand tu fais ton rebase, tu peux (va? Je suis pas certain de comment ça va gérer le truc) avoir un conflit pour l'application du commit "d'origine", parce que le code du cherry pick est déjà là.
Et c'est le genre de truc chiant je trouve.

Et preums :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 05:33:09  profilanswer

n°2458160
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-11-2023 à 06:17:33  profilanswer

gfive a écrit :

Pas sûr que ça change quoi que ce soit : le code de ton commit est déjà dans la branche ou il a été cherry pick.

Ladite branche est mergée sur master -> quand tu fais ton rebase, tu peux (va? Je suis pas certain de comment ça va gérer le truc) avoir un conflit pour l'application du commit "d'origine", parce que le code du cherry pick est déjà là.
Et c'est le genre de truc chiant je trouve.

D’une si quelqu’un cherrypick un commit d’une branche de dev et le merge, d’autant plus dans prévenir, c’est un gros con :o

De deux le merge de git gère ça assez bien, s’il y a pas du code autour qui peut lui faire perdre les pédales, ou des modifs dans le code, il va juste se rendre compte que le code est déjà là et l’ignorer. C’est pour ça que tu peux te retrouver avec des commits vidés par un rebase.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2458161
ratibus
Posté le 15-11-2023 à 06:45:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je vois vos chutes sous la douche et je relance d'une nuit à l'hôpital pour une putain de laryngite. Mon fils s'est réveillé à 1h du matin il n'arrivait pas à respirer, l'angoisse absolue. Samu, pompiers, urgences, suspension d'adrénaline et corticoïdes, ça va mieux. C'est pas demain que les lancements en cours vont rattraper leur retard :o

Avec le stress et mon adrénaline perso j'ai oublié mon dos maintenant j'ai mal :(

Mon fils en a déjà fait 2 quand il était petit. Ouais c'est un peu flippant le râle.
La première fois on était avec mes parents médecins, donc on a géré avec eux : douche chaude à fond dans la salle de bain pour faire monter le taux d'humidité de la pièce pour l'aider à y respirer + corticoïdes de mémoire (mes parents en avaient en stock).

n°2458162
ratibus
Posté le 15-11-2023 à 06:46:06  profilanswer

gfive a écrit :

Et preums :o

Tu t'adaptes à une nouvelle timezone ?

n°2458164
gfive
Posté le 15-11-2023 à 07:48:19  profilanswer

ratibus a écrit :

Tu t'adaptes à une nouvelle timezone ?

Non, j'avais mes parents a la maison : rdv a la clinique pour une opération de la cheville a 6h du mat.
Donc voilà.

---------------
n°2458166
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-11-2023 à 08:25:58  profilanswer

ratibus a écrit :

Opéré il y a 4 de ça aussi de mon côté. Je me suis bien remis au bout de quelques mois.
Ils ont viré un gros morceau ?

Non, des petits bouts qui se baladaient. J'avais fait une infiltration, ça avait bien pris, j'ai repris le sport: squat libre complet (l'arrière des cuisses sur les mollets) à 150kg. Et puis c'est revenu d'un coup. L'année prochaine je me fais découper un tibia [:bien]

ratibus a écrit :

Yep, il applique le diff d'un commit mais crée un nouveau commit.

hephaestos a écrit :

:sweat:  

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2458167
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-11-2023 à 08:39:42  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est comme Lambo qui a été fondé parce que Enzo Ferrari était un con, ou Ford qui a monté sa première boite, ou la première Ford qui a été renommée en Cadillac quand Ford s'est barré.

C'est le coup des deux freres qui m'a un peu plus marqué que Lambo/ferrari

---------------
Blablaté par Harko
n°2458168
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-11-2023 à 08:55:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

La merde ! Ça doit bien te décoller la pulpe à 1h du matin :/

ratibus a écrit :

Mon fils en a déjà fait 2 quand il était petit. Ouais c'est un peu flippant le râle.
La première fois on était avec mes parents médecins, donc on a géré avec eux : douche chaude à fond dans la salle de bain pour faire monter le taux d'humidité de la pièce pour l'aider à y respirer + corticoïdes de mémoire (mes parents en avaient en stock).

C’était pas du faux croup ? Mon fils a eu ça aussi, c’était bien relou

Shinuza a écrit :

Non, des petits bouts qui se baladaient. J'avais fait une infiltration, ça avait bien pris, j'ai repris le sport: squat libre complet (l'arrière des cuisses sur les mollets) à 150kg. Et puis c'est revenu d'un coup. L'année prochaine je me fais découper un tibia [:bien]

Yep, il applique le diff d'un commit mais crée un nouveau commit.

:sweat:  

Joli, t’avais pas skip leg day

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2458169
gfive
Posté le 15-11-2023 à 09:20:51  profilanswer

Ceux qui ont eu des menisectomies, on est d'accord que ça se fait en ambulatoire et que tu remarches le lendemain?

---------------
n°2458170
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-11-2023 à 09:27:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Dans l'industrie auto je crois que ya beaucoup de choses (des marques, des modèles, des courses, etc) qui découlent du comportement de connard de 2-3 pontes comme Enzo Ferrari :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2458171
ratibus
Posté le 15-11-2023 à 09:28:09  profilanswer

gfive a écrit :

Non, j'avais mes parents a la maison : rdv a la clinique pour une opération de la cheville a 6h du mat.
Donc voilà.

Semaine médicale :o

Shinuza a écrit :

Ca commence à faire 150kg :D
Je ne sais pas si les squats et les genoux vont bien ensemble sur le long terme.

Jubijub a écrit :

C’était pas du faux croup ? Mon fils a eu ça aussi, c’était bien relou

Je fais confiance au double diagnostic de mes parents plutôt qu'à des inconnus sur Internet :o

Jubijub a écrit :

Joli, t’avais pas skip leg day

:D

gfive a écrit :

Ceux qui ont eu des menisectomies, on est d'accord que ça se fait en ambulatoire et que tu remarches le lendemain?

Tu remarches le jour même, mais faut quelques semaines pour récupérer et quelques mois pour le sport (+ l'aspect psychologique du "est-ce que mon genou va tenir" ).

n°2458173
flo850
moi je
Posté le 15-11-2023 à 09:41:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

moi vraiment, c'est trop limite mon salaire pour ma petite famille  [:barthaliastoxik]
et on parlait de la sécu mais ici tu paies tes médocs et ça chiffre vite vite vite.
du coup je me demande si c'est pas moins cher de vivre en France ...

passe le concours d'enseignants  :o

hephaestos a écrit :

on a  eu ça aussi avec Raphaël petit
c'est hyper impressionnant, mais pas eu de conséquence une fois pris en charge : corticoïde en général, mais une fois il a eu droit a une inhalation d'adrenaline de 4h a 8h du mat, la nuit de noël, et on allait manger chez les beaux parents à midi

Message édité par flo850 le 15-11-2023 à 09:43:37

---------------

n°2458174
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-11-2023 à 09:48:45  profilanswer

Hier j'ai résolu mon pb de hdcp (protection drm toussa toussa)

Ma conf :  
Mac -> apatateurs USB3-> HDMI -> Ecran 1
       -> <drivers display-link> -> usb3 -> dock belkin > hdmi -> ecran 2

Je suis obligé de passer par un device qui gere display-link pour afficher mon deuxième écran car le macbook M1 est limité à 1 écran, et au passage le dock charge mon mac.
et le soucis vient de celui-ci, tout ce qui est protégé par des DRM, s'affiche en noir chez moi si je branche l'écran (ou si je l'active), et donc la solution au début, c'est tu déconnecte l'écran (via le driver, ya un bouton) ou débranche, si tu veux regarder une vidéo sur netflix/molotov etc...
La solution du splitter HDMI ne marche pas car le pb se trouve en amont au niveau du device et du driver.  
Et au niveau du driver ya pas de solution, display-link l'expliquent eux-même sur leur forum, en disant que c'est une limitation macOS / devices etc... (flème d'expliquer)

Et donc autre solution que j'ai pu trouver, c'est que si on désactive l'accélération matérielle dans chrome, ça fonctionne.
Mais chrome j'en ai besoin c'est mon navigateur principal, et puis j'ai besoin de l'accélération matériel quand je suis sur batterie, et puis ça fonctionne quand je n'ai pas l'écran de branché.

Donc -> j'ai cherche un navigateur basé sur chrome mais qui me permettrait de désactiver l'accélération matérielle => Brave.

Donc pb résolu bêtement en utilisant Brave.

---------------
Blablaté par Harko
n°2458175
FlorentG
Posté le 15-11-2023 à 10:01:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Hier j'ai résolu mon pb de hdcp (protection drm toussa toussa)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/223639

n°2458176
sligor
Posté le 15-11-2023 à 11:12:43  profilanswer

faire simple ça veut dire pirater le contenu au lieu de se faire chier tout en payant j'imagine ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 15-11-2023 à 11:12:54

---------------
qwerty-fr
n°2458177
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-11-2023 à 11:14:20  profilanswer

sligor a écrit :

faire simple ça veut dire pirater le contenu au lieu de se faire chier tout en payant j'imagine ? :o

heu non regarder le contenu sur les dites plateformes que j'ai bien payées. Donc legit

Avant je téléchargeais le contenu en piraté pour pouvoir le regarder, alors qu'il était dispo sur mes plateformes...

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 15-11-2023 à 11:29:17

---------------
Blablaté par Harko
n°2458178
Anonymouse
Posté le 15-11-2023 à 11:14:34  profilanswer

sligor a écrit :

Après faut se poser la question sur pourquoi ils le font :)

n°2458179
sligor
Posté le 15-11-2023 à 11:17:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

heu non regarder le contenu sur les dites plateformes que j'ai bien payées. Donc legit

Avant je téléchargeait le contenu en piraté pour pouvoir le regarder, alors qu'il était dispo sur mes plateformes...

je sous entendait que c'est une horreur de regarder le contenu que tu as payé légalement. Entre toutes les protections, les incompatibilités, les DRM, le DHCP, etc... c'est souvent plus simple de pirater. protections alors que de toutes façon c'est quand même piraté une heure après la sortie...

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 15-11-2023 à 11:18:18

---------------
qwerty-fr
n°2458180
Kenshineuh
Posté le 15-11-2023 à 11:22:27  profilanswer

sligor a écrit :

je sous entendait que c'est une horreur de regarder le contenu que tu as payé légalement. Entre toutes les protections, les incompatibilités, les DRM, le DHCP, etc... c'est souvent plus simple de pirater. protections alors que de toutes façon c'est quand même piraté une heure après la sortie...

EMPRESS  [:karma up] ça.

n°2458181
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-11-2023 à 11:30:15  profilanswer

sligor a écrit :

Je conçois, actuellement je garde mes abonnements car j'ai la flème d'automatiser tout cela, enfin j'ai surtout pas encore eu le temps, et en terme de cout (stockage + temps à coder tout ça, ça me couterai plus cher que juste payer les plateformes)

Message édité par gatsu35 le 15-11-2023 à 11:31:51

---------------
Blablaté par Harko
n°2458183
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 15-11-2023 à 12:10:39  profilanswer

gfive a écrit :

[quotemsg=2458127,1027739,25001]  Mais ça vaut pas tout à fait un confit de canard, je concède.  

C'est pas gras le confit!  

Spoiler :

un ticket jira gratuit au premier qui trouve la ref.

Le bonheur est dans le pré.
On fait comment pour le JIRA ? :o

n°2458184
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-11-2023 à 12:42:02  profilanswer

Inscription gitlab:

- Captcha en 10 étapes
- Pre-auth CB + Captcha
- Code par SMS
- Code par Email

Quand le SMS arrivera ils vont certainement me demander des examens d'urine

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2458185
XaTriX
Posté le 15-11-2023 à 12:44:33  profilanswer

Shinuza a écrit :

Inscription gitlab:

- Captcha en 10 étapes
- Pre-auth CB + Captcha
- Code par SMS
- Code par Email

Encore un drogué
Merci gitlab de débusquer ce genre de zouave

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2458186
ratibus
Posté le 15-11-2023 à 12:50:06  profilanswer

Shinuza a écrit :

Inscription gitlab:

- Captcha en 10 étapes
- Pre-auth CB + Captcha
- Code par SMS
- Code par Email

Une après-midi au support Gitlab :

Citation :

- Allo chef, j'ai un nouveau prospect qui dit qu'il arrive pas à s'inscrire. Et il dit aussi qu'il plus de genou.
- Je vois pas le rapport.

---------------
Mon blog
n°2458187
hephaestos
Posté le 15-11-2023 à 13:10:42  profilanswer

ratibus a écrit :

Alors ça ça me fume un peu, le médecin du SAMU m'a donné la même astuce mais j'ai dans l'idée que la dose de corticoïdes a plus d'effet que le passage dans une pièce humide, ce genre d'astuces de grand-mère c'est plus facile à mettre en place quand on a l'artillerie lourde en soutien. En tout cas j'aurais pas attendu dans la salle de bain en le regardant suffoquer, à moins de n'avoir vraiment que ça à faire.

Accessoirement la dose de cortisone normale n'a pas vraiment aidé, c'est vraiment l'adrénaline qui lui a permis de prendre son souffle. Ceci étant dit, même s'il avait mal et ne pouvait pas parler, il n'était pas en grand danger manifestement, sa saturation en oxygène était à 98-100 tout le temps.

n°2458188
hephaestos
Posté le 15-11-2023 à 13:12:02  profilanswer

Et il y a aussi que j'ai perdu toute confiance dans les médecins du SAMU depuis qu'il y en a un qui a failli essayer de me "remettre en place" un doigt qui était tout simplement cassé.
("Ah mais c'est rien ça jeune homme, vous vous êtes luxé l'annulaire. On n'a plus le droit de rien faire alors je ne vais pas toucher, mais je pourrais le remettre à sa place en 1 seconde." Je suis pas médecin mais je suis quasiment sûr qu'on n'est pas censé avoir d'articulation au milieu de la phalange)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 15-11-2023 à 13:16:12
n°2458189
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2023 à 13:35:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Alors ça ça me fume un peu, le médecin du SAMU m'a donné la même astuce mais j'ai dans l'idée que la dose de corticoïdes a plus d'effet que le passage dans une pièce humide, ce genre d'astuces de grand-mère c'est plus facile à mettre en place quand on a l'artillerie lourde en soutien. En tout cas j'aurais pas attendu dans la salle de bain en le regardant suffoquer, à moins de n'avoir vraiment que ça à faire.  

Accessoirement la dose de cortisone normale n'a pas vraiment aidé, c'est vraiment l'adrénaline qui lui a permis de prendre son souffle. Ceci étant dit, même s'il avait mal et ne pouvait pas parler, il n'était pas en grand danger manifestement, sa saturation en oxygène était à 98-100 tout le temps.

Oui parce que inconfort, même très pénible != réel danger. Mais je suis d'accord que c'est ultra flippant. :/

---------------
Expert en expertises
n°2458190
Dion
Acceuil
Posté le 15-11-2023 à 13:37:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

on n'est pas censé avoir d'articulation au milieu de la phalange

Huge if true

---------------
It is not called show art
n°2458191
___alt
Posté le 15-11-2023 à 13:47:53  profilanswer

Shinuza a écrit :

Inscription gitlab:

- Captcha en 10 étapes
- Pre-auth CB + Captcha
- Code par SMS
- Code par Email

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2458193
flo850
moi je
Posté le 15-11-2023 à 14:01:04  profilanswer

questions aux experts usb  

est ce que vous connaissez un boitier Usb 3.2 => nvme capable de tenir réellement plus de 1GB/s en lecture et écriture ?
je vois des trucs comme ça https://www.amazon.fr/UGREEN-Bo%C3% [...] 09T97Z7DM/ est ce que ça suffira, ou il faut taper

---------------

n°2458194
XaTriX
Posté le 15-11-2023 à 14:03:08  profilanswer

Bah 1Go/s t'arrives à la limite non ? Faut voir l'overhead du protocole et tout. Mais sinon ça devrait taper dans cette limite oui.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2458195
Elmoricq
Posté le 15-11-2023 à 14:04:20  profilanswer

Hey les caféinomanes, vous avez des bonnes adresses pour le café en grain / des bons cafés à recommander ?

Pour le moment je me fournis chez : https://www.cafes-pfaff.com/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25694  25695  25696  ..  27199  27200  27201  27202  27203  27204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)