| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : Cf la série Rivaux pour toujours Adidas et Puma Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 14-11-2023 à 20:53:27 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 20:51:52 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | https://www.tiktok.com/@thiscoastbi [...] 9861080366
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
rokhlan | P’tain l’angoisse que ça devait être |
gfive |
Pas sûr que ça change quoi que ce soit : le code de ton commit est déjà dans la branche ou il a été cherry pick. Ladite branche est mergée sur master -> quand tu fais ton rebase, tu peux (va? Je suis pas certain de comment ça va gérer le truc) avoir un conflit pour l'application du commit "d'origine", parce que le code du cherry pick est déjà là. Et preums --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 05:33:09 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
ratibus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
Non, des petits bouts qui se baladaient. J'avais fait une infiltration, ça avait bien pris, j'ai repris le sport: squat libre complet (l'arrière des cuisses sur les mollets) à 150kg. Et puis c'est revenu d'un coup. L'année prochaine je me fais découper un tibia
Yep, il applique le diff d'un commit mais crée un nouveau commit.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
flo850 moi je |
passe le concours d'enseignants
on a eu ça aussi avec Raphaël petit Message édité par flo850 le 15-11-2023 à 09:43:37 --------------- |
FlorentG |
sligor | faire simple ça veut dire pirater le contenu au lieu de se faire chier tout en payant j'imagine ? Message cité 2 fois Message édité par sligor le 15-11-2023 à 11:12:54 --------------- qwerty-fr |
Avant je téléchargeais le contenu en piraté pour pouvoir le regarder, alors qu'il était dispo sur mes plateformes... Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 15-11-2023 à 11:29:17 --------------- Blablaté par Harko |
Anonymouse |
|
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 15-11-2023 à 11:18:18 --------------- qwerty-fr |
Kenshineuh |
|
Message édité par gatsu35 le 15-11-2023 à 11:31:51 --------------- Blablaté par Harko |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Accessoirement la dose de cortisone normale n'a pas vraiment aidé, c'est vraiment l'adrénaline qui lui a permis de prendre son souffle. Ceci étant dit, même s'il avait mal et ne pouvait pas parler, il n'était pas en grand danger manifestement, sa saturation en oxygène était à 98-100 tout le temps. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et il y a aussi que j'ai perdu toute confiance dans les médecins du SAMU depuis qu'il y en a un qui a failli essayer de me "remettre en place" un doigt qui était tout simplement cassé. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 15-11-2023 à 13:16:12 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | questions aux experts usb --------------- |
XaTriX | Bah 1Go/s t'arrives à la limite non ? Faut voir l'overhead du protocole et tout. Mais sinon ça devrait taper dans cette limite oui. --------------- Proxytaf ? non rien |
Elmoricq | Hey les caféinomanes, vous avez des bonnes adresses pour le café en grain / des bons cafés à recommander ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |