| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 15:19:30 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
el_barbone too old for this shit ... |
contrat expat, donc pour eux c'est bon Message édité par el_barbone le 14-11-2023 à 15:30:22 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 14-11-2023 à 15:42:07 |
SekYo |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 14-11-2023 à 15:54:02 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ha ben évidemment qu'on ne rebase pas une branche pushed et utilisée par d'autres Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 14-11-2023 à 16:02:25 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 16:01:47 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | https://rmc.bfmtv.com/actualites/so [...] 40600.html
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ils sont devenus alcooliques les spammers ? Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 14-11-2023 à 16:33:33 --------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
Une branche c'est censé décrire un ensemble d'opérations qui implémentent une feature. Pour moi:
- Added my_thongsv2 dependency c'est très différent. Les 4 commits forment un ensemble certes, sauf qu'en tant que reviewer je lis pas les 4 commits en cherchant les mêmes trucs.
Ceci.
Je ne dis pas qu'elle DOIT être regardée commit par commit mais qu'elle PEUT l'être parce que chaque commit touche une partie du projet ou un type de fonctionnalité différent. Après, je suis peut-être un ayatollah: Même quand je commit un truc en wip, je reset HEAD~1 pour essayer de faire un commit ou plusieurs qui ait du sens
Message édité par Shinuza le 14-11-2023 à 17:10:15 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
C'est dans l’intérêt d'un spammer c'est de trouver quelqu'un de crédule. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
C'est pas gras le confit!
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... | Bon sinon, j'ai découvert la semaine dernière les EBR (employee retention bonus) --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
el_barbone too old for this shit ... | Dans mon cas, c'est 1/3 de ton salaire annuel en cash pour rester 24 mois.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill |
|
XaTriX |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | C'est un ensemble de red flags d'un coup --------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... | Et bien sûr on te propose l'EBR une fois que tu as posé ta dem pour te convaincre de rester --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
el muchacho Comfortably Numb | Pujadas qui raconte que de la merde sur le conflit israélo-palestinien
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
___alt |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
erulio |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | TIL : les frères Dassler sont à l'origine de Adidas pour l'un et Puma pour l'autre (après qu'il se soient embrouillé le deuxième est allé fonder sa société concurrent Puma de l'autre coté du fleuve dans la même ville), Cf la série Rivaux pour toujours Adidas et Puma Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 14-11-2023 à 20:53:27 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |