| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 12:56:43 ![]() ![]() |
rokhlan |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | TIL Pas mal de changements aux niveau des droits aux congés en France depuis sept 2023 https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A16756
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mechkurt |
--------------- D3 |
Devil'sTiger |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rokhlan |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 13:40:39 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
XaTriX |
Après moi je suis dans l'UE, je me considère pas réellement expat. On devrait avoir un système simplifié pour vivre et travailler dans n'importe quel pays UE/EEE sans se faire chier.
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-11-2023 à 14:17:41 --------------- [:dawa] |
Dion Acceuil |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 14-11-2023 à 14:19:19 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX |
gfive |
Pas beaucoup plus que ton tir gratuit sur les enseignants toujours absents, note bien.
Enfin si ils peuvent en avoir une, mais alors que tous les employeurs privés sont tenus de proposer une mutuelle et d'en payer la moitié, le public s'exonère de cette obligation, probablement parce que "ouiii, les profs sont déjà payés grassement environ 2k nets par mois au bout de 10 ans de carrière, on va quand même pas ponctionner les français travailleurs encore plus qu'ils ne le sont déjà pour payer une couverture santé à ces feignasses". Message cité 4 fois Message édité par gfive le 14-11-2023 à 14:21:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Même pas - Pour gagner plus d'argent ? Ça se discute (rapport au bonheur / qualité de vie / toussa) Message cité 5 fois Message édité par Ydalb le 14-11-2023 à 14:23:04 --------------- :o |
rokhlan |
|
XaTriX |
Quand j'étais MESRI la cotisation MGEN partie mutuelle était différent en fonction de ton indice (IB/IM), ce n'est peut être pas ton employeur qui prend en charge mais le niveau de charge est différent en fonction de tes revenus. Niveau MESRI j'ai vu que depuis l'année dernière il y'a tout de même une participation (je ne sais pas si elle payée par l'Etat ou l'employeur) dite PSC qui paie une petite partie de la cotisation mutuelle Je comprends pas pourquoi tu dis qu'ils n'ont pas de mutuelle ? Il y'a un tas de mutuelles et prévoyances pour fonctionnaire. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-11-2023 à 14:27:34 --------------- [:dawa] |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Après je suis surement un peu naïf / j'ai un point de vue biaisé parce que j'aime la France. Message édité par Ydalb le 14-11-2023 à 14:27:34 --------------- :o |
je dirais ton point 1. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 14-11-2023 à 14:29:48 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
XaTriX |
Kenshineuh |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
D'accord. Personnellement je n'irai pas vivre à l'étranger même si on me proposer un gros salaire. Je pense que j'y perdrai ailleurs (éloignement de la famille / des amis, différence de qualité de vie / culture, etc.). Mais c'est sûrement lié au fait que j'ai grandi dans un cadre plutôt sympa, sans difficultés particulières. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 14-11-2023 à 14:41:22 --------------- :o |
XaTriX |
gfive |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 14-11-2023 à 15:02:04 |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
XaTriX |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |