| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 18:57:43 ![]() ![]() |
lorill | J'oubliais : même si ça ne marche pas, j'ai l'indicateur qui affiche 5 barres et le petit logo 4G. |
DDT Few understand | Plusieurs explications possibles:
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill | Je comprends l'idée, mais c'est pas un peu lent de temps en temps, c'est quasi zéro pendant tout le trajet et chez moi, tout le temps. |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 20:45:05 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Analyse et décorticage d'un mystérieux boitier de mesure d'audience des médias : Médiamétrie
|
XaTriX | putain c'est vraiment 5€ et un seul oubli = DTC --------------- Proxytaf ? non rien |
invik J'ai pas ma manette :o | Je me souviens avoir fait quelques enquêtes web pour eux il y a 2/3 ans et c'était mieux rémunéré et bien moins contraignant. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai arrêté de lire à partir de là --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous faites comment quand vous livrez une nouvelle feature ? Vous faites plusieurs petites PRs ?
--------------- |
Elmoricq |
J'ai mis en place une règle dans l'équipe que j'accompagne actuellement : une PR de plus de 1kloc = 1 bière à payer à l'équipe. C'est déjà gros. En parallèle, l'équipe est en train de prendre ce pli pour traiter les sujets : - création d'une feature branch vide ; De cette façon, les validations sont beaucoup plus fluides et agréables pour tout le monde, et tu as une PR propre avec son propre historique de commits lisible. C'est super standard, je pense pas avoir inventé quoi que ce soit sur cette façon de faire. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-10-2023 à 09:59:27 |
___alt |
skeye |
Message édité par skeye le 25-10-2023 à 09:58:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
XaTriX | Autant installer un split clim et utiliser la fonction de déshumidification ? --------------- Proxytaf ? non rien |
___alt |
flo850 moi je |
en général je split en : Ce n'est pas toujours possible bien sûr, il y a des exceptions. Dans ce cas là, c'est review de vive voix. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-10-2023 à 10:06:18 --------------- |
XaTriX | Du coup pas le choix non ? Un mobile deshumidificateur qui va faire un bordel et consommer à mort --------------- Proxytaf ? non rien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
XaTriX | Tant mieux pour l'hiver mais bon le bruit reste. --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
a oui, pendant le dev, les commits me servent de point de sauvegarde, donc je n'hesite pas a en avoir pleins et ils sont poussés sur le branche distante, y compris des reset au milieu Message édité par flo850 le 25-10-2023 à 10:28:44 --------------- |
|
Si, l'outil n'a rien de spécifique à git c'est un bon vieux diff Ici l'auteur veut voir toutes les diff de la branche en une fois, et pour ça il choisit de checkout les modifs et de les rajouter en local par dessus le best common ancestor, rien de bien neuf dans cette vue. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 25-10-2023 à 11:21:53 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
flo850 moi je | J'ai du mal à etre sûr : est ce que c'est amazon prime complet ou juste prime video qui est inclu avec la freebox delta ? Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 25-10-2023 à 13:39:48 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |