| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par depart le 28-09-2023 à 17:52:38 |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 17:06:24 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Flaie |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 19:00:46 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-09-2023 à 19:37:22 --------------- :o |
Devil'sTiger | Est-ce que certains vont au Gitex le mois prochain ?
|
Flaie |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
Flaie | C'est con t'aurais pu finir à 10h15 avec RN ! |
Shinuza This is unexecpected | Sachant que j'ai dormi 4h cette nuit et sans pic de Balmer --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-09-2023 à 08:32:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | https://www.lespunksduweb.com/
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
|
gfive |
Bah perso, si, je trouve ça complètement absurde. Tout, en fait. Le principe même de "créer de la valeur" en donnant des conseils sur comment créer de la valeur, et comment se vendre. J'ai vraiment le sentiment avec tous ces trucs, que la seule valeur "créée", c'est celle que le réseau accorde (donc complètement virtuelle, et qui ne repose même pas sur une espérance de gain, ais juste sur "Machin est formidable et il a dit que je suis formidable, ça justifie que vous me donniez du pognon pour vous dire comment devenir formidable". Donc on est encore une fois sur un modèle à la con, complètement auto-entretenu. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 29-09-2023 à 09:18:00 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
depart | Je mate les tutos react-native-expo du même gars ( https://www.youtube.com/watch?v=W-p [...] rQ&index=6 ) Message cité 2 fois Message édité par depart le 29-09-2023 à 09:37:54 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
https://www.blackanddecker.fr/produ [...] -base-gris Message édité par Xavier_OM le 29-09-2023 à 09:34:44 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | Saperlipopette, y'a un pigeon qui vient de se prendre ma fenêtre. Il est mort Il doit y avoir moyen d'en faire un post linkedin inspirant. A base de "il n'a pas mesuré l'obstacle, mais il ne sera pas mort en vain, je l'ai bouffé et j'ai économisé 5 euros, c'est le début de la fortune" Message cité 2 fois Message édité par gfive le 29-09-2023 à 10:33:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq |
|
Message édité par masklinn le 29-09-2023 à 10:49:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |