| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:12:56 ![]() ![]() |
chrisbk - | empalement |
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - | d'ailleurs effectivement le condamné "fuyait" pas mal |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 26-01-2004 à 17:20:16 |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 | y avais un bouquin tres bien sur les tortures chinoises, je cherche la reference... c'est particulierement appreciable --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:23:45 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | je veux rentrer chez moi |
walli |
chrisbk - |
the real moins moins | vous allez vous calmer il est meme pas 6h --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | je conseille la lecture de livre comme l'Art de la guerre, les 7 pilliers de la sagesse, ou encore les 36 stratagemes et Théorie du combat --------------- IVG en france |
walli |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | gron les amis --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
the real moins moins | tain le manoir il a trop la classe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 26-01-2004 à 17:45:44 --------------- IVG en france |
|
chrisbk - |
|
Message édité par Harkonnen le 26-01-2004 à 18:01:05 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr yvele yvele n'est plus. | harkonnen> ça fait plaisir dis donc de te voir comme ça! --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
tu veux parler de sa photo où, pour une fois, il nous fait pas un gros plan sur sa tête de tueur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli | content de te voir dans cet etat harko |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, en avant pour la séance de retouche photo maintenant --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | putain, j'avais jamais réalisé que j'avais 13 pages de MP, faudra que je fasse le ménage un de ces quatre --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Harko : t'avais pas fait, fut un temps, une lib de connexion à MSN en C# ? Si ui, ça m'intéresse --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Message édité par Harkonnen le 26-01-2004 à 18:27:22 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |