| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 19:53:59 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 04-09-2023 à 20:12:15 |
beel1 |
Dion Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
Elmoricq |
pataluc |
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 21:35:04 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil | Hepha ne fout jamais les pieds en Suisse --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Pire, les RH --------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
Mon grand-père avait toujours quelques billets de 100 dans son portemonnaie, mais même la génération de mes parents s'est bien calmée ces dernières années, et le Covid a accéléré les choses.
--------------- click clack clunka thunk |
Je ne sais pas vous mais moi, mentir aux RH, ça me semble complètement impossible. Surtout d'un point de vue moral. En plus ils sont là pour nous accompagner et nous aider à trouver notre place dans l'entreprise, ce serait bête de ne pas jouer cartes sur table. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 05-09-2023 à 06:22:44 |
Flaie | Alors que les RH sont là avant tout pour défendre les employés ! |
FlorentG |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 05-09-2023 à 09:49:19 --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
Dion Acceuil | g5 il a pas le temps non plus de passer du temps avec ses enfants --------------- It is not called show art |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
gfive |
Dion Acceuil | ma carrière NBA a pris fin avant de commencer parce que mes parents ne voulaient pas me transporter en région --------------- It is not called show art |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |