| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
Message édité par beel1 le 04-09-2023 à 13:13:16 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 13:09:31 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Perso j’ai un DS218play avec 2x3To, l’interface est un poil lente mais ça va, pour le peu que je télécharge (allez, 4 films par mois, et une série par trimestre ?)
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 04-09-2023 à 13:30:37 --------------- :o |
Flaie | Bon je commence la série Succession j'en ai entendu du bien |
Kenshineuh |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | Après ta question n’a aucun sens. Setup un NAS ça prend 1h max et plus besoin d’y toucher. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-09-2023 à 14:03:31 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 14:12:21 ![]() ![]() |
gfive |
Kenshineuh |
|
gfive |
Kenshineuh |
|
Flaie |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 04-09-2023 à 14:49:35 --------------- :o |
gfive |
FlorentG |
|
gfive | C'est marrant, le dernier écran du comparatif (le 38 pouces) on le trouve pas dans la liste des écrans chez Dell https://www.dell.com/fr-fr/shop/com [...] t,210-bhxb Message édité par gfive le 04-09-2023 à 15:07:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
___alt |
Le gâteau chinois (c'est comme ça qu'on dit dans l'intérieur) Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 04-09-2023 à 15:26:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sligor | C'est quoi encore ce foutoire avec youtube ? --------------- qwerty-fr |
gfive | allez hop, option Tempo EDF, c'est fait. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
pataluc |
et surtout, même si comme disait nray, surement une histoire d'appétence, mais par pitié, fais des vrais backups... tous mes proches qui eut des vols/disques pétés/fausses manip s'en mordent les doigts... ça va sans dire, surtout ici, mais je truove que c'est vraiment la base. surtout que vu le niveau ici, un petit backup qqpart dans le cloud ne mange pas de pain pour les trucs importants. (chez moi, mon syno backup sur celui de mon frère et réciproquement. Si catastrophe nucléaire, on est pas couvert parce que seulement 15 bornes entre nous, mais ça devrait aller Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 04-09-2023 à 17:44:49 |
DDT Few understand | Sur Twitter les notes de la communauté ça devient vraiment très marrant, entre
--------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jubijub Parce que je le VD bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
Bah "les trucs importants", c'est quoi au final? Les photos c'est le gros truc chiant : je trouve aucune solution au niveau de ce qu'offrait Picasa. Je sais pas quelle pourrait être une bonne solution pour les photos : il me faudrait un truc qui permet d'importer simplement les photos des différents devices (assez simple et pas chiant pour Madame, qui ne fera rien si c'est plus compliqué que brancher/cliquer, parce que ça l'a fait choer), et qui uploadé le tout sur un cloud. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |