| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 20:26:12 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mon Dieu l’épisode de la pale dans Silo Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 24-08-2023 à 22:20:48 --------------- :o |
nraynaud lol |
edit: merde, non, ils ont des moustiquaires intégrées. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 24-08-2023 à 21:59:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 22:35:36 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Petit coucou du point le plus au nord de la Norvège. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-08-2023 à 08:05:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain mais LBC, cet enfer --------------- |
___alt | Pour les personnes qui ont touché un peu à de l'ingénierie et notamment en automobile, quand Musk demande de la précision au "single digit micron" sur des pièces de carrosserie on est bien d'accord que c'est de la merde en tube ? Message cité 5 fois Message édité par ___alt le 25-08-2023 à 10:11:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 25-08-2023 à 10:29:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
La croisière part de Bergen et finit à Kirkenes et est à la hauteur de la réputation des côtes norvégiennes, elle ne déçoit pas. Le bateau est un paquebot de 127m, à propulsion électrique avec génération au gaz liquéfié, qui date de 2021. Du coup il est silencieux, ce qui est génial. Le gouvernement exige que tous les nouveaux bateaux de croisière soient carbon neutral, donc les prochains le seront aussi. Le paysage est toujours superbe, spécialement à l'approche des Lofoten. Pour les Lofoten, malheureusement on ne fait sue les traverser assez rapidement, mais c'est beau. La compagnie est Havila, c'est l'une des deux compagnies qui se partagent le trajet. Pour le prix, je ne le connais pas, je suis invité (mais c'est cher, voire très cher, plusieurs milliers d'€). La bouffe à bord est très bonne, ce n'est pas un buffet, on est servi à table. Le bateau n'est pas bondé, il y a toujours de la place quelque part pour être tranquille. L'ambiance n'est pas à la fiesta, c'est pas une croisière dans les Caraïbes, et les boissons sont particulièrement chères, ce qui limite fortement les abus (j'ai pris une ginger beer de 250ml hier, 129 couronnes norvégiennes). Il y a des sorties de quelques heures à certains endroits, avec des visites guidées possibles mais à prix exorbitant (genre 200€/personne). Bien évidemment, il faut prévoir de la marge pour rejoindre le bateau, parce qu'il n'attend pas les retardataires. édit: pour les aurores, mon frangin en a vues quand il a fait cette même croisière en février. A cette période, c'est tout blanc tout le temps, et le prix est moins élevé car période creuse, mais les journées sont courtes. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-08-2023 à 10:37:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci à ceux qui m'ont conseillés Borderlands 2, l'univers est énorme, j'aime beaucoup le style graphique et les combats sont plus intenses que ce à quoi je m'attendais J'en suis à une trentaine d'heures, j'ai l'impression de ne pas voir le bout. Par contre j'ai du mal avec le concept de plusieurs missions principales en même temps (celle avec Oasis et ses pirates et celle avec Jack et Sanctuary). Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-08-2023 à 10:32:59 --------------- |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 25-08-2023 à 10:52:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-08-2023 à 11:13:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ouais enfin si tu compares des fraises avec des pommes aussi Bien évidemment que c'est moins nerveux qu'un Call of Duty, si tu veux aller par là on peut aussi parler de Q3 hein Message cité 4 fois Message édité par koskoz le 25-08-2023 à 11:23:09 --------------- |
Flaie |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |