| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Je suis sûr que Laravel te plairait --------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 09:35:31 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ajouterais aussi : parce que je n'ai pas envie de bosser avec le mec qui a décidé du statut quo de ce truc. --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.twitch.tv/ask_jesus
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 11:12:29 ![]() ![]() |
Flaie |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
gfive | (après depuis le VPN enedis, le site client particulier Enedis ne marche pas, présentement --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Il ne me semble pas avoir parlé de tout réécrire de zéro. En plus tu parles d'années sans même connaitre la taille de la code base Mais en 13 ans je pense qu'ils avaient largement le temps de passer d'un code digne des heures les plus glorieuses de PHP à quelque chose d'industrialisable. Je ne parle pas de hype non plus, seulement de respecter quelques principes simples de maintenabilité (i.e. pas ta logique mélangée à la couche de données mélangée à la couche de présentation). Exactement pas comme React quoi Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-08-2023 à 11:33:17 --------------- |
Flaie |
|
--------------- |
gfive |
ah merde. (ça a l'air ok, après je pense qu'il vaut mieux DL le Excel) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-08-2023 à 11:38:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | 50% de réduction de la consommation de gaz ici, l'isolation ça marche, merci pour vos impôts. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 |
|
beel1 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Le test de fuite est bon, il tire le vide \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mon grand a eu son ordonnance, début de la transition médicamenteuse aujourd'hui ! |
Dion Acceuil |
invik J'ai pas ma manette :o |
flo850 moi je | https://www.youtube.com/watch?v=VnMe4GssvVI alunissage dans un quart d'heure si tout va bien --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |