| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 11:29:24 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 03-08-2023 à 11:30:20 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-08-2023 à 11:32:22 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelle belle surprise Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 03-08-2023 à 12:27:30 --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 12:32:19 ![]() ![]() |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SekYo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
sligor |
flo850 moi je | c'est mon angoisse de rénovation : le truc qui fuit dans une dalle --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
DDT Few understand | Perso j'avais un job où la tâche médiane prenait genre 3 minutes, le p99 30 minutes, et la dernière 8 heures. --------------- click clack clunka thunk |
gfive |
gfive | Apès je comprends même pas le principe de se priver de discriminant dans un cas comme ça. En gros on a des tables de Demande, et des tables d'étapes (d'un workflow) On a ~38 tables pour les 38 types d'étapes possibles + une pour la partie commune (en fait y'en a plus de 38 parce qu'il y a des trucs intermédiaires, c'est délirant) Si tu veux savoir le type de la dernière étape d'une demande, tu dois te taper une jointure sur les 38+ tables avec match sur l'ID de l'étape la plus récente dans la table commune, Et la table qui contient l'ID te dit de quel type il s'agit. C'est MAGIQUE d'efficacité putain. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-08-2023 à 17:14:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
|
boblenain200 |
|
ratibus |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
sligor |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gilou Modosaurus Rex |
Mais l'espérance de vie d'un homme à la naissance et celle d'un homme à 72 ans, il y a aucune raison que ce soit la même...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 03-08-2023 à 22:55:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |