Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25548  25549  25550  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2451887
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2023 à 15:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

bah il ne doit ptet pas maîtriser comme il faut. Après le truc a ses limites dans ce que souhaite faire nraynaud.

Et même sur certains algos pas triviaux il s'en sort bien chez moi.

nraynaud tu lui demandes quoi à copilot ?

Tu donnes des conseils de préparation physique aux coureurs du Tour de France parce que tu vas au marché à vélo ?

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 15:40:59  profilanswer

n°2451888
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-07-2023 à 15:50:24  profilanswer

Dion a écrit :

Tu donnes des conseils de préparation physique aux coureurs du Tour de France parce que tu vas au marché à vélo ?

De ce que j’en vois, il va pas penser à ta place. Mais si tu sais ce que tu veux faire, ça va t’écrire 70% du code pour toi. Et c’est déjà un chouette gain de temps, d’être un super autocomplete

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2451889
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-07-2023 à 15:54:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

De ce que j’en vois, il va pas penser à ta place. Mais si tu sais ce que tu veux faire, ça va t’écrire 70% du code pour toi. Et c’est déjà un chouette gain de temps, d’être un super autocomplete

Un autre intérêt aussi depuis qu'on l'utilise, c'est que parfois, ça incite à remettre en question le fait de savoir si on s'y prend bien tout court en terme de solution pour un problème donné. En clair, est-ce que l'algo est réellement nécessaire, est-ce la bonne démarche, est-ce la bonne question à la base.
L'effet pervers du truc, c'est que ça tendra vers une certaine uniformisation au fil du temps.

---------------
Expert en expertises
n°2451890
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-07-2023 à 16:12:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

Mais si tu sais ce que tu veux faire, ça va t’écrire 70% du code pour toi. Et c’est déjà un chouette gain de temps, d’être un super autocomplete

Sauf si tu fais du go, ça va être fortement modulé par la correspondance entre le code dont tu as besoin et le training set. Parce que si t’es pas dans ses clous il va plus écrire 10% du code 100% du temps.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2451892
nraynaud
lol
Posté le 28-07-2023 à 17:08:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

bah il ne doit ptet pas maîtriser comme il faut. Après le truc a ses limites dans ce que souhaite faire nraynaud.

Et même sur certains algos pas triviaux il s'en sort bien chez moi.

nraynaud tu lui demandes quoi à copilot ?

Je voulais te montrer, mais tout à été viré dans la PR.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2451893
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-07-2023 à 17:14:00  profilanswer

Dion a écrit :

on va dire que j'ai pris l'habitude de bien utiliser et de savoir quoi faire avec Copilot depuis le temps que je l'utilise, après si tu n'es pas content, c'est pas grave, je t'aime quand même.

---------------
Blablaté par Harko
n°2451894
nraynaud
lol
Posté le 28-07-2023 à 17:19:04  profilanswer

Je ne minore pas ton expérience avec copilot, et en particulier je sais qu’on utilise pas exactement le même. C’est aussi pour ça que je me dis que je dois regarder plus fort de mon côté, d’autres gens semblent en être satisfaits et c’est encore un peu tôt pour dire que tous les autres sont cons.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 29-07-2023 à 11:54:15

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2451895
masklinn
Posté le 28-07-2023 à 18:16:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je ne minore pas ton expérience avec copilot, et en particulier je sais qu’on utilise pas exactement le même. C’est aussi pour ça que je me dis que je dois regarder plus fort de mon côté, d’autres gens semblent en être satisfaits et c’est encore un peu tôt pour dire que tous les autres son cons.

Le workload est un énorme facteur, si c'est loin du training set tu vas mettre des plombes à affiner ton prompt pour que ça commence à se rapprocher un peu, donc t'as aussi vite fait de faire ça toi même, surtout que tu dois tellement comprendre le problème que t'as largement plus vite fait d'y aller toi même.

Genre j'ai demandé à 3.5 de parser parser un pack git, il veut pas, il arrive à parser le header (12 octets) puis il se paume, complètement à l'ouest, pas réussi à affiner, mais fair enough les packfiles c'est de la grosse merde.

J'ai demandé un pack index, il a commencé vraiment complètement à l'ouest (mais confiant), en raffinant et en le reprenant au bout d'une demi douzaine d'échanges il arrive plus ou moins à quelque chose, mais t'as aussi vite fait de faire ça à la main, parce-que sans connaitre exactement le format c'est pas possible (après charger tout l'index en mémoire je lui ai demandé de me sortir un offset, il a sorti n'imp, j'ai arrêté).

Et les pack index c'est pas un truc obscur, c'est bien documenté par le projet (pour le coup), toutes les implems de libs git ont besoin de savoir taper dedans, et il y a des tutos / explications sur le web. Il y a un peu de confusion possible avec le fichier d'index mais voilà.

Message édité par masklinn le 28-07-2023 à 18:21:46

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2451896
SekYo
Posté le 28-07-2023 à 21:02:09  profilanswer

Sinon je croyais qu'un vrai dev aujourd'hui il passait réellement qu'une toute petite partie de son temps à vraiment écrire du code (faut bien caser du temps pour les réunions), du coup est ce que c'est vraiment utile à passer du temps à apprendre à maitriser un prompt pour gagner 50% de rapidité (vs des outils d'autocompletion d'IDE classiques) pour une tâche que tu fais au final une faible proportion de ton temps ? :o

n°2451897
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-07-2023 à 22:01:26  profilanswer

Pas moyen de gérer les labels sur l'application Android de Gmail [:pingouino]

SekYo a écrit :

Sinon je croyais qu'un vrai dev aujourd'hui il passait réellement qu'une toute petite partie de son temps à vraiment écrire du code (faut bien caser du temps pour les réunions), du coup est ce que c'est vraiment utile à passer du temps à apprendre à maitriser un prompt pour gagner 50% de rapidité (vs des outils d'autocompletion d'IDE classiques) pour une tâche que tu fais au final une faible proportion de ton temps ? :o

Je passe mon temps à essayer de comprendre le code des autres, pendant de nombreuses heures voire de nombreux jours [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 28-07-2023 à 22:18:12

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 22:01:26  profilanswer

n°2451898
gfive
Posté le 29-07-2023 à 11:22:37  profilanswer

Dites, je suis une quiche en automobile...  

Notre C4 Picasso de bientôt 10 ans roule beaucoup moins depuis qu'on a la twingo electrique. En gros depuis la dernière vidange en Août 2022, on a fait environ 8000 km

D'après Citroen la révision / vidange est à faire tous les 15 ou 20 000 km (selon les sources) ou tous les ans...  

Mais je me dis que vu le kilométrage, ça doit pouvoir attendre plusieurs mois, voire être décalé au printemps prochain, non?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2451899
masklinn
Posté le 29-07-2023 à 11:51:36  profilanswer

gfive a écrit :

Notre C4 Picasso de bientôt 10 ans roule beaucoup moins depuis qu'on a la twingo electrique. En gros depuis la dernière vidange en Août 2022, on a fait environ 8000 km

D'après Citroen la révision / vidange est à faire tous les 15 ou 20 000 km (selon les sources) ou tous les ans...  

Mais je me dis que vu le kilométrage, ça doit pouvoir attendre plusieurs mois, voire être décalé au printemps prochain, non?

https://www.ggpauto.fr/faire-la-vid [...] -justifie/

---------------
n°2451900
nraynaud
lol
Posté le 29-07-2023 à 11:56:02  profilanswer

SekYo a écrit :

j'étais dans une situation très spéciale où je produisait du code nouveau en partant de très peu d'intégration, c'est pour ça que je me suis dit que c'était idéal.  
Je parsais un nouveau format de fichier, à partir d'une spec, et comme intégration j'avais juste à implémenter une interface.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2451901
gfive
Posté le 29-07-2023 à 12:06:30  profilanswer

Ouais enfin ça dit tout et son contraire ton truc  :D

---------------
n°2451902
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2023 à 12:11:22  profilanswer

gfive a écrit :

Bah ça dit quand même ça :

Citation :

Quant à la révision  désormais préconisée tous les ans, les experts, motoristes ou fabricants d’huile, sont unanimes : aucune contrainte technique ne peut justifier une révision annuelle.

Les huiles actuelles supportent très bien l’espacement des vidanges par les contraintes et les kilométrages élevés, même lorsqu’elles ne sont pas Long Life.

Pour preuve, parmi les constructeurs ayant imposé de nouveau un rythme annuel, Renault ne prévoit de vidanger qu’à partir de la deuxième année !

Le coût d’une révision se situant rarement au-dessous de 200 €, l’automobiliste se passerait volontiers d’un rendez-vous annuel.

ça me semble assez clair.

---------------
Expert en expertises
n°2451903
masklinn
Posté le 29-07-2023 à 12:14:17  profilanswer

gfive a écrit :

Je trouve le message clair et cohérent pourtant:

Citation :

Avant les années 2000, le kilométrage moyen entre deux vidanges était d’environ 10 000 km. Une huile 100 % synthèse repousse l’échéance à 20 000 ou 30 000 km, voire plus dans des conditions idéales d’utilisation, c’est-à-dire avec un usage route/autoroute.

si la voiture roule souvent sur autoroute, il est possible d’espacer davantage les vidanges. La plupart des marques astreignent leurs modèles à une vidange annuelle, alors que la grande qualité des huiles 100 % synthèse ne le justifie pas.

Quant à la révision  désormais préconisée tous les ans, les experts, motoristes ou fabricants d’huile, sont unanimes : aucune contrainte technique ne peut justifier une révision annuelle.

Les modulations c'est une voiture vraiment vieille (pré 1994), beaucoup de ville, et des huiles minérales ou semi-synthèse, auquel cas il faut coller plus près aux recos constructeur.

Message édité par masklinn le 29-07-2023 à 12:17:38

---------------
n°2451904
gfive
Posté le 29-07-2023 à 12:17:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah ça dit quand même ça :

Citation :

Quant à la révision désormais préconisée tous les ans, les experts, motoristes ou fabricants d’huile, sont unanimes : aucune contrainte technique ne peut justifier une révision annuelle.

Les huiles actuelles supportent très bien l’espacement des vidanges par les contraintes et les kilométrages élevés, même lorsqu’elles ne sont pas Long Life.

Pour preuve, parmi les constructeurs ayant imposé de nouveau un rythme annuel, Renault ne prévoit de vidanger qu’à partir de la deuxième année !

Le coût d’une révision se situant rarement au-dessous de 200 €, l’automobiliste se passerait volontiers d’un rendez-vous annuel.

ça me semble assez clair.

Ouais mais au dessus ils disent des trucs moins optimistes.

Bon, je la ferais avant le ski alors.

---------------
n°2451905
Kenshineuh
Posté le 29-07-2023 à 12:22:01  profilanswer

Tu ne risques absolument rien à espacer de 2-3-4 ans. Ça a été maintes fois démontré. Après tout dépend aussi ta façon de conduire.  

Mais une voiture mal entretenu c’est mort pour espérer bien la vendre et encore moins si besoin d’une prise en charge constructeur.  

Cela dit, dans ton cas ça ne s’applique pas je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-07-2023 à 12:22:41
n°2451906
Elmoricq
Posté le 29-07-2023 à 12:31:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'étais dans une situation très spéciale où je produisait du code nouveau en partant de très peu d'intégration, c'est pour ça que je me suis dit que c'était idéal.
Je parsais un nouveau format de fichier, à partir d'une spec, et comme intégration j'avais juste à implémenter une interface.

Pour moi, copilot, faut vraiment le prendre comme un truc qui te fait gagner du temps sur les tâches pour lesquelles ta compétence a 0 valeur ajoutée.

Genre ça te premache bien la doc inline, ou les  tests (unitaires et fonctionnels).
C'est vachement utile aussi sur tous les cas du genre "ok je dois utiliser tel truc, mais je me souviens plus du nom exact ni du format des args" : tu décris l'action en commentaire et c'est parti.
Ça marche aussi pour les tâches hyper bateau que tout le monde fait tout le temps.

Bref, ça fait gagner un peu de temps à chaque fois. C'est loin d'être miraculeux, c'est du 5min par ci, 2min par là. Je sais plus qui ici a dit que c'est un autocomplete++, mais c'est exactement ça.

Et au bout du compte, ça fluidifie tellement le taf et ça te permet tellement de te concentrer sur l'important que, pour moi, ça mérite très largement le coût de l'abonnement.

Par contre c'est clair, faut pas lui demander plus que du commun.

n°2451907
gfive
Posté le 29-07-2023 à 12:34:38  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu ne risques absolument rien à espacer de 2-3-4 ans. Ça a été maintes fois démontré. Après tout dépend aussi ta façon de conduire.

Mais une voiture mal entretenu c’est mort pour espérer bien la vendre et encore moins si besoin d’une prise en charge constructeur.

Cela dit, dans ton cas ça ne s’applique pas je pense.

Bah là, elle roule plus que sur des moyens et grands trajets. Je suis même obligé de trouver des prétextes pour la sortir de temps en temps pour qu'elle roule au moins une fois toutes les 2 semaines.

Elle a 10 ans, l'objectif de revente c'est une reprise genre prime a la casse ou autre quand on l'a changera.
Après elle n'a que 135000 km, elle peut en faire encore au moins autant

---------------
n°2451908
beel1
Posté le 29-07-2023 à 15:19:50  profilanswer

gfive a écrit :

C'est le hdi 16 soupapes ? Ça va être la révision de la distri nan ?

n°2451909
gfive
Posté le 29-07-2023 à 15:29:39  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est le hdi 16 soupapes ? Ça va être la révision de la distri nan ?

Je sais pas, je vais regarder, mais il me semble qu'on l'a déjà fait.

Édit : accessoires on a fait a 100000km.

Distribution c'est 10 ans, donc novembre 2023.
Donc on fera une session complète en novembre et ça ira bien.

Message édité par gfive le 29-07-2023 à 15:31:13

---------------
n°2451910
denzel was​h in town
Posté le 29-07-2023 à 17:32:55  profilanswer

koskoz a écrit :

Je passe mon temps à essayer de comprendre le code des autres, pendant de nombreuses heures voire de nombreux jours [:cosmoschtroumpf]

Question : vous êtes du genre à mettre des commentaires partout ou à penser que le code se suffit à lui même [:gaston10241:2]

Perso j'ai tendance à sur-commenter. Je me sert des commentaires pour bien séparer les différents blocs fonctionnel d'une fonction. Ça donne un commentaire tous les 4 lignes.
Je deteste relire du code, même le mien. J'ai juste besoin de parcourir mes commentaires.

Message cité 5 fois
Message édité par denzel wash in town le 29-07-2023 à 17:34:47
n°2451911
Elmoricq
Posté le 29-07-2023 à 18:07:32  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Question : vous êtes du genre à mettre des commentaires partout ou à penser que le code se suffit à lui même [:gaston10241:2]

Perso j'ai tendance à sur-commenter. Je me sert des commentaires pour bien séparer les différents blocs fonctionnel d'une fonction. Ça donne un commentaire tous les 4 lignes.
Je deteste relire du code, même le mien. J'ai juste besoin de parcourir mes commentaires.

Je documente les méthodes publiques et les fonctions privées non triviales : description, arguments, retour. Éventuellement exceptions levées.

Chaque fonction ne devant faire qu'une seule chose, je trouve ça suffisant en général.
Et puis c'est cool parce que du coup je peux laisser Copilot documenter, quand tu suis cette philosophie il s'en sort vraiment pas mal.

Cas particuliers appelant des commentaires supplémentaires : solution de contournement (e.g. souci dans une lib avec la date du pb et l'issue github associée si possible, pour pouvoir retirer le contournement dans le futur), choix d'algorithme pouvant paraître contre-intuitif de prime abord, avertissements divers,... Bref ce sont davantage des aides à la maintenance que des explications.

Message édité par Elmoricq le 29-07-2023 à 18:10:53
n°2451912
Kenshineuh
Posté le 29-07-2023 à 18:17:51  profilanswer

Le code se suffit. J'ai des noms de fonctions à rallonge et idem avec certains params mais au moins c'est clair (selon moi :o).
Quand je documente c'est soit par de la JS Doc pour avoir de l'auto complétion et expliquer un cas un peu complexe. Ou bien car y'a une issue ouverte et que mon code est un workaround et je link l'issue en question ou le cas spécifique.

Message édité par Kenshineuh le 29-07-2023 à 18:18:37
n°2451913
masklinn
Posté le 29-07-2023 à 18:35:14  profilanswer

J'essaie de mettre des noms assez clairs et des docstrings, mais quand je veux ou peux pas rendre le code lisible je vais rajouter un bloc de commentaires pour expliquer un peu ce que ça fait (pas comment, je déteste ces commentaires).

Après j'ai tendance à pas mettre des commentaires très longs ou trop souvent dans le code parce-que IME c'est pas ou mal maintenu, j'essaie surtout de mettre des explications très complètes dans les messages de commits, pour savoir quelles raisons j'avais de faire une pareille merde quand je reviens dessus 6 mois plus tard.

Message édité par masklinn le 29-07-2023 à 18:46:46

---------------
n°2451914
___alt
Posté le 29-07-2023 à 18:41:53  profilanswer

Le code ne se suffit pas à lui-même.
La plus-value des commentaire ceci dit n'est pas de répéter ce qu'exprime déjà le code (sauf si l'implémentation est cryptique ET qu'elle a une bonne raison de l'être) mais plutôt d'expliquer pourquoi il est écrit de cette façon plutôt qu'une autre.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2451915
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-07-2023 à 18:53:58  profilanswer

___alt a écrit :

La plus-value des commentaire ceci dit n'est pas de répéter ce qu'exprime déjà le code (sauf si l'implémentation est cryptique ET qu'elle a une bonne raison de l'être) mais plutôt d'expliquer pourquoi il est écrit de cette façon plutôt qu'une autre.

Pour le coup un docstring généré automatiquement qui écrit en prose ce que fait le code ce serait chouette. Je pense que c'est quand même utile de dire avec des mots ce que fait le code, c'est plus facile à lire et à comprendre. Le problème c'est que c'est souvent faux.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 29-07-2023 à 18:54:58
n°2451916
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2023 à 19:14:47  profilanswer

___alt a écrit :

This

---------------
Expert en expertises
n°2451917
___alt
Posté le 29-07-2023 à 19:35:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pour le coup un docstring généré automatiquement qui écrit en prose ce que fait le code ce serait chouette. Je pense que c'est quand même utile de dire avec des mots ce que fait le code, c'est plus facile à lire et à comprendre. Le problème c'est que c'est souvent faux.

Je préfère que ça passe par le nommage et une gestion correcte de la complexité, parce que ouais la maintenance des commentaires et les commentaires automatiques j'ai jamais trouvé grand chose de satisfaisant. Exception faite des systèmes où ce sont tes tests qui génèrent la doc de ton API, t'as une forme d'assurance que ça correspond.

Et pour éviter la charge de maintenance des commentaires, peu mais le plus locaux possibles et qualitatifs ça me va bien.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2451918
Kenshineuh
Posté le 29-07-2023 à 19:54:53  profilanswer

___alt a écrit :

Oui du coup le code se suffit sauf très rare cas ou c'est pas écrit d'une bonne manière. :o

n°2451919
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-07-2023 à 19:57:10  profilanswer

___alt a écrit :

Je préfère que ça passe par le nommage et une gestion correcte de la complexité, parce que ouais la maintenance des commentaires et les commentaires automatiques j'ai jamais trouvé grand chose de satisfaisant. Exception faite des systèmes où ce sont tes tests qui génèrent la doc de ton API, t'as une forme d'assurance que ça correspond.

Et pour éviter la charge de maintenance des commentaires, peu mais le plus locaux possibles et qualitatifs ça me va bien.

Moi non plus, je me dis que c'est typiquement le genre de tâches que je verrais bien copilot et consorts faire convenablement, avec une plus-value certaine, parce qu'on a beau dire, le plus beau code du monde ça vaut pas le language naturel pour expliquer un truc (même un truc "simple" ). (C'est sûr que c'est plus flagrant pour moi qui fais surtout du C++.)

n°2451920
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-07-2023 à 20:25:34  profilanswer

Personne habite vers la Clusaz ? :o
Je cherche à savoir qui est l’auteur des vitraux de l’église de Sainte Foy, mais je ne trouve pas :o

http://cordee74190.eklablog.fr/la- [...] a117310018

---------------
:o
n°2451921
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-07-2023 à 20:28:44  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je cherche à savoir qui est l’auteur des vitraux de l’église de Sainte Foy, mais je ne trouve pas :o

Envoi un mail à la mairie  ;)

n°2451922
Ydalb
Posté le 29-07-2023 à 20:29:55  profilanswer

Yes c’était mon plan B si je ne trouvais pas la réponse ce soir :D

---------------
n°2451923
SekYo
Posté le 29-07-2023 à 20:34:38  profilanswer

C'est comme tout, c'est une question de mesure :o

Je déteste les commentaires inutiles qui font juste paraphraser du code simple, ou pire, la signature de la fonction (surtout que trop souvent ces derniers ne sont pas mis à jour avec l'évolution du code et du coup décrivent un comportement faux ou partiel). Par contre des commentaires dans le cas d'un algo un peu complexe, ou une optimisation/implémentation pas évidente, je prend.  

Avec l'âge, l'expérience pardon, je me rend compte que la majorité de mes commentaires répondent en fait à "Pourquoi ?". Pourquoi ce bout de code est là, pourquoi il a été implémenté de cette façon là et pas d'une autre, dans quel contexte, éventuellement s'il périme (par exemple dans le cas d'un monkeypatch temporaire en attendant le fix ou l'upgrade d'une librairie sous-jacente), pourquoi avant d'y toucher faut faire attention à ça ou ça si y a des side-effects pas évidents à identifer etc...

Message édité par SekYo le 29-07-2023 à 20:35:18
n°2451924
masklinn
Posté le 29-07-2023 à 20:35:38  profilanswer

Ydalb a écrit :

Citation :

En 1974, l'église est entièrement reconstruite selon un projet du cabinet Lagache-Gignoux-Neyrinck

Alors d'une tu pourrais peut être demander au cabinet, mais de deux si tu veux commander des vitraux ça risque d'être tendu, quelqu'un qui en faisait il y a 50 ans est à la retraite si non décédé.

---------------
n°2451925
ratibus
Posté le 29-07-2023 à 21:09:14  profilanswer

Ydalb a écrit :

T'as contacté l'office du tourisme ou la mairie ?

---------------
Mon blog
n°2451926
Ydalb
Posté le 29-07-2023 à 21:40:29  profilanswer

Je cherchais la réponse ce soir du coup ça collait pas avec les horaires d’ouverture :D

Mais oui je vais faire ça, thanks  :jap:

---------------
n°2451927
DDT
Few understand
Posté le 29-07-2023 à 23:31:54  profilanswer

https://twitter.com/itsmefrenchy123 [...] 0913502209

[:rofl]

Elon a quand même du bol que le siège soit dans la capitale du wokisme, au Texas il se serait déjà fait dégager à coup d'AR-15.

---------------
click clack clunka thunk
n°2451928
sligor
Posté le 30-07-2023 à 00:01:23  profilanswer

en fait il a viré tous les adultes responsables et a gardé tous les teenager attardés dont lui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25548  25549  25550  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)