| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 20-06-2023 à 23:39:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 23:35:19 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Ça plante quand je saisi des numéros de carte, très déçu. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, mes nuits deviennent compliquées La chambre est à 27° au moment du coucher. Obligé de laisser le volet et la porte légèrement ouverts pour avoir un peu d'air (qui ne fait pas redescendre la température pour autant). C'est un peu plus supportable comme ça mais du coup c'est la lumière qui le réveille entre 6h et 7h. Ça plus le matelas qui est défoncé, les nuits ne sont pas réparatrices. Au moins le problème du matelas sera résolu au plus tard fin juillet. J'ai hâte de ne plus avoir le dos défoncé. J'espère que ça me permettra de me sentir un peu moins fatigué également. Message cité 5 fois Message édité par koskoz le 21-06-2023 à 08:30:36 --------------- |
rokhlan |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 21-06-2023 à 08:00:39 --------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 08:15:19 ![]() ![]() |
FlorentG |
koskoz They see me trollin they hatin |
Juillet Je suis vraiment fatigué --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
C'est parfait ça, après c'est considéré comme une grasse mat --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Fais quelque chose pour les sous-titres et le changement de langues aléatoire
On change toute la litterie dont les oreillers, j'ai hâte
C'est déjà le cas, sans ce serait insupportable pour moi, sachant que l'hiver j'ai déjà trop chaud Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 21-06-2023 à 09:38:02 --------------- |
Vieux c'est le moins que l'on puisse dire. Acheté il y a une dizaine d'années, pour pas cher. Il est creusé un peu partout. Là on a trouvé une configuration qui fait que je n'ai pas mal au dos dès le réveil jusqu'au coucher... --------------- |
FlorentG | Rigole en haut-jura avec ses 11° la nuit |
Flaie | https://www.themarshallproject.org/ [...] ava-hitler
Message édité par Flaie le 21-06-2023 à 10:11:03 |
gfive | Saperlipopette, on aime ou pas, mais le patron de GfiveCorp sait y faire en com'.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour ceux qui ne connaissent pas Waly Dia, ou sa chronique sur France Inter (qui malheureusement s'arrête dans quelques jours car apparemment elle dérange un peu trop --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 21-06-2023 à 11:03:58 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Fwiw l’an dernier j’avais testé les trucs gel rafraîchissants d’oreiller, la texture est horrible mais ça marche étonnamment bien surtout sorti du frigo (pas congel par contre ça gèle solide).
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 21-06-2023 à 11:36:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | vivement la clim --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | Volet fermé, porte ouverte avec casque à réduction de bruit, MBP et écran OLED Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 21-06-2023 à 11:42:03 --------------- |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |