| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 13:52:42 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-06-2023 à 14:17:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Ayet, j'ai fini les entretiens JiraCorp.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rokhlan |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 16-06-2023 à 14:51:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 16:09:47 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Meme j'ai jamais été chez bourso, j'ai jamais eu de pb pour louer une caisse (respectivement chez caisse d'épargne, CIC ou ING selon les périodes, avec toujours carte en debit différé, standard ou gold/premier, visa ou Mastercard).
pour moi, il me semble qu'en FR, c'est tout le temps en "debit" et pas "credit"
j'ai deja loué des caisses au US avec carte standard (carte bancaire classique caisse d'épargne debit différé), sans pb, par contre chez AVIS (et il y a plus de 20 ans Message cité 3 fois Message édité par el_barbone le 16-06-2023 à 16:21:23 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Shinuza This is unexecpected |
Pareil j'ai loué une voiture en 2017 à l’aéroport d'oakland, j'avais une carte de débit.
Message édité par Shinuza le 16-06-2023 à 16:40:22 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je comprend pas quel serait le problème, normalement tu sais faire de la preauth que ce soit une carte de crédit ou de débit non? Ou alors c'est que pour une carte de débit la preauth doit être inférieure au montant qui est sur la carte? En tout cas j'ai pas souvenir d'avoir eu de problème avec mes cartes belges, et l'une est débit et l'autre crédit, mais je regarde pas nécessairement laquelle j'utilise.
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 16-06-2023 à 16:52:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
invik J'ai pas ma manette :o | J'ai eu des soucis avec des automates d'essence avec la carte de base débit de Bourso.
|
Message édité par el_barbone le 16-06-2023 à 17:05:20 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
Je suppose en tout cas, c'est comme ça que ça se manifeste sur mon compte pro, je vois l'opération et mon solde qui baisse du même montant, puis quand la preauth est released ça remonte. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 16-06-2023 à 17:51:07 |
DDT Few understand |
DDT Few understand |
This.
DDT Few understand | C'est fort possible mais les gens qui se plaignaient à l'époque ne mentaient pas. Se retrouver bloqué dans un parking c'est pas une super expérience...
Kenshineuh |
|
gfive |
C'est justement ça qui me fait flipper --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | je vais laisser expirer les domaines hardware-ci dot com et hardwareci dot com si ça intéresse quelqu'un --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-06-2023 à 02:39:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Je pense que ça mérite que tu leur écrives un courrier (poli) qui décrit ton expérience, avec peut-être une copie à ton député européen. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-06-2023 à 03:25:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Oui, écrire a une institution qui relève d’un autre traité ça va tout de suite crédibiliser le personnage. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |