| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 14:29:46 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Tu préfères qu'on écrive comme ça ? |
sligor | Kenshineuh a raison |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Il suffit que Flaie link une vidéo sur les fourmis pour que je me retrouve avec une invasion de fourmis chez moi, au troisième étage Ces petites bestioles sont tellement intelligentes Il me semblait que le marc de café était un répulsif naturel, en tout cas ça avait bien fonctionné il y a une dizaine d'années dans mon ancien logement. J'en ai mis au-dessus du caisson du volet, là où elles rentrent. Le matin elles avaient dégagés la moitié, que j'ai retrouvé par terre Je bouche une entrée elles en trouvent une autre. Quand je commence à en écraser une, les autres, pas forcément à côté, déguerpissent aussi tôt Là je pense avoir bouché leurs deux points d'entrée, j'en vois à l'extérieur qui partent en éclaireur vers l'autre fenêtre Les restantes, à l'intérieur, je les ai quasi toutes retrouvées caché derrière le rideau de douche Edit : et bien sûr les araignées que je garde ne sont d'aucune utilité Message cité 4 fois Message édité par koskoz le 05-06-2023 à 16:58:35 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 16:56:44 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
J'avais une invasion dans la cuisine, les fourmis allaient jusqu'au bocal de miel. et j'avais des lignes de fourmis qui se baladaient OKLM. https://www.amazon.fr/KB-Fertilig%C [...] B07RZ9346C Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-06-2023 à 16:59:48 --------------- Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
version3 | La seule solution viable contre les fourmis ce sont les boites. Message cité 1 fois Message édité par version3 le 05-06-2023 à 17:06:47 |
--------------- Blablaté par Harko |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Pour les insectes l'important c'est l'attitude avec laquelle tu les chasses --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16548
j'imagine que c'est un filtre pour éviter de perdre du temps au code. Message édité par Jubijub le 05-06-2023 à 17:20:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est beau ce qu'il est en train de se passer sur Reddit, des dizaines voire centaines de subs qui vont fermer pendant 48h, certains parmi les plus gros --------------- |
Kenshineuh |
Note que je n'ai jamais dit que ça servirait à quelques chose. Edit : ok, tu parlais de la seconde partie de mon message Message édité par koskoz le 05-06-2023 à 17:39:57 --------------- |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Twitter ce sera la même chose le jour où ils tueront Tweetdeck. C'est mon seul moyen de consultation. --------------- |
___alt |
Bah du coup y'a moins d'effet de réseau qui retient les gens côté Reddit par rapport à Twitter. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 05-06-2023 à 17:49:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Début fibre chez Sosh, ça commence bien : pas de facture ni de paiement pour le premier mois (étant déjà abonné pour la téléphonie je pensais que ça allait peut-être être prélevé automatiquement sur mon compte.
--------------- |
denzel wash in town |
Je savais pas que les modos avaient autant de pouvoir sur Reddit |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-06-2023 à 18:09:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
J'utilise l'app Reddit et je la trouve très bien. J'ai absolument rien à lui reprocher. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 05-06-2023 à 18:08:56 |
ratibus |
|
ratibus | La vie en startup, épisode 42
Message cité 10 fois Message édité par ratibus le 05-06-2023 à 18:13:03 |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-06-2023 à 18:13:56 --------------- |
beel1 | c'est le moment de regarder ce qu'il y a en lingots et en diamants dans ton coffre-fort rati |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Y’a des gens qui connaissent kodi?
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 05-06-2023 à 18:24:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
ratibus |
|
denzel wash in town |
ratibus |
version3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |