Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25451  25452  25453  ..  27182  27183  27184  27185  27186  27187
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2447723
nraynaud
lol
Posté le 03-06-2023 à 15:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

depart a écrit :

Question arrachage de tête mysql du jour :
imaginez, vous avez une table de fournitures (id, nom, et plein de caractéristiques)

ensuite une personne peut créer un genre de commande de ces fournitures (1 ligne par fourniture choisie, une quantité...)

jusque là du très classique...
MAIS vous voulez aussi un moyen pour l'utilisateur de créer des nouvelles fournitures... mais qui ne peuvent pas être stockées dans la table des fournitures, car cette table est écrasée de temps en temps par une nouvelle version, et qu'elle sert à plusieurs utilisateurs différents et vous voulez que chaque utilisateur puisse créer ses fournitures perso.

OK, on peut créer une table fourniture_perso avec un id différent

Maintenant dans la "commande", il va falloir distinguer les id issus de la table de fournitures commune et la perso (on peut imaginer un booléen quelconque genre perso 0/1).

A l'heure de lister le contenu d'une commande, il faut faire une jointure entre le détail de la commande (fourniture_id, perso(0/1), quantité, ...)  et... une table de fourniture pour récupérer le nom de la fourniture par exemple... enfin 2 tables désormais.

C'est quoi l'approche pour faire ça ???
jointure conditionnelle ça existe ? genre si perso=1 jointe sur telle table, si perso=0 jointe sur telle autre ???

J'ai tout faux dans mon approche et il faut faire différemment ?

j'ai pas trop suivi la chose et les réponses déjà apportées, mais je te suggère de créer une table des choses "commandables" avec des UUID qui ne changement jamais et un deuxième champ texte qui indique comment retrouver le produit (soit la table de produits généraux et la date à laquelle la référence était valide, soit la table des produits perso) genre avec un préfie textuel

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 03-06-2023 à 15:12:38  profilanswer

n°2447724
nraynaud
lol
Posté le 03-06-2023 à 15:15:26  profilanswer

gfive a écrit :

Au passage, quand ta base d'articles est rafraîchie, ça gère la stabilité des id d'articles pour les anciennes commandes?

imagine une gestion de stocks avec des EAN, certains existent à la fois dans l'ancien et le nouveau (mais la description, le prix ou les promos peuvent être différents), certains apparaissent et certains disparaissent, j'imagine.

Je projette un peu, mais "MySQL" ça donne un contexte [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2447725
depart
Posté le 03-06-2023 à 15:58:34  profilanswer

sgbd : mysql
les id négatifs : machiavélique... mais c'est vraiment un truc qui se fait ?

la table de "choses commandables", pourquoi pas. genre "chose_commandable_id (auto_inc), perso (0/1), id_dans_la_table_qui_va_bien" ?

Après pour lister les produits d'une commande, on se retrouve au départ, comment faire la jointure pour récupérer par exemple le nom du produit ?
Via 2 requêtes + union j'imagine ?
Donc c'est pas très différent de la méthode inverse, à savoir ajouter le champ (perso (0/1)) dans la table commande. Ca serait quoi l'avantage de l'un vs l'autre ?

gfive/nraynaud : non il n'y a pas de suivi lors des "réimports", mais les ids ne sont pas réutilisés pour autre chose, ni abandonnés : c'est-à-dire que soit pour un id donné les specs changents (nom légèrement, et surtout plein d'autres valeurs), soit il y a des nouveaux produits (avec des nouveaux id).
Ca ne sont pas des commandes au sens "e-commerce" ou équivalent (achat), donc le fait qu'un produit évolue n'est pas un problème, c'est même plutôt un bénéfice (ajout de précisions dans les specs). Il n'y a pas de prix. Désolé, j'ai pris l'habitude de prendre des "exemples proches" pour ne pas citer exactement sur quoi je travaille et essayer de donner un contexte aussi proche que possible malgré tout.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 03-06-2023 à 16:03:08
n°2447726
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-06-2023 à 16:01:56  profilanswer

depart a écrit :

sgbd : mysql
les id négatifs : machiavélique... mais c'est vraiment un truc qui se fait ?

Oui, surtout pour ce genre de partitions, ou pour unifier deux tables.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2447727
Flaie
Posté le 03-06-2023 à 16:10:23  profilanswer

franchement utilise la même séquence pour les ID des deux tables ou alors utilise des UUID comme ça t'auras pas de collisions, et tu te prendras pas la tête.  
Ou mets tout dans la même table et ajoute une colonne.

n°2447728
gfive
Posté le 03-06-2023 à 17:00:09  profilanswer

Flaie a écrit :

franchement utilise la même séquence pour les ID des deux tables ou alors utilise des UUID comme ça t'auras pas de collisions, et tu te prendras pas la tête.
Ou mets tout dans la même table et ajoute une colonne.

Bah là même séquence, ça marche pas si les id des articles de la DB "de base" sont fixés.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2447729
gfive
Posté le 03-06-2023 à 17:04:09  profilanswer

Bon sinon j'ai emmené Madame Gé chez Etchebest (menu brasserie), ben c'etait vachement bien.

---------------
n°2447730
Flaie
Posté le 03-06-2023 à 17:06:15  profilanswer

gfive a écrit :

Bah là même séquence, ça marche pas si les id des articles de la DB "de base" sont fixés.

Ils sont fixes jusqu'à l'instant T ou tu introduit cette nouvelle table, suite à quoi tu as la main sur l'insertion dans les deux tables

n°2447731
Mackila
Posté le 03-06-2023 à 17:17:19  profilanswer

gfive a écrit :

Bon sinon j'ai emmené Madame Gé chez Etchebest (menu brasserie), ben c'etait vachement bien.

Tu peux détailler ? On avait été déçu quand on l'avait fait... (ex-)Madame voulait absolument le faire parceque le chef vu à la télé, et on avait tous les deux trouvé ça "trop" travaillé, décevant en quantité (en rapport avec le tarif demandé).

n°2447732
skeye
Posté le 03-06-2023 à 17:49:55  profilanswer

Flaie a écrit :

Ils sont fixes jusqu'à l'instant T ou tu introduit cette nouvelle table, suite à quoi tu as la main sur l'insertion dans les deux tables

Si j'ai bien saisi il faut des maj sur le table "de base"de temps en temps, si les id sont déjà pris par des trucs perso c'est ballot.
Pour moi il faut que les ids importés deviennent des id secondaires "externes", remplacés par un truc commun aux deux "sources" et ensuite toutes les solutions évoquées sont ok...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 03-06-2023 à 17:49:55  profilanswer

n°2447733
gfive
Posté le 03-06-2023 à 17:54:57  profilanswer

Mackila a écrit :

Tu peux détailler ? On avait été déçu quand on l'avait fait... (ex-)Madame voulait absolument le faire parceque le chef vu à la télé, et on avait tous les deux trouvé ça "trop" travaillé, décevant en quantité (en rapport avec le tarif demandé).

Alors
Entrée : une raviolle au champignon avec du foie gras, le truc qui reste à la carte tout le temps, une tuerie.
Pour moi un tartare avec une sauce au lait de coco et des tagliatelles de betterave. C'etait marrant parce que justement travaillé au 'iveau des successions de goûts, le petit côté pimenté qui arrivait à la fin était surprenant.

Plat : celui du moment , du poulpe avec une croûte épicée au cumin et une sauce chimichurri, et un accompagnement de pommes de terre avec aussi des goûts surprenants (coriandre et gingembre)

J'ai limite pas pu finir le poulpe : en quantité c'était très bien.

On a pris un blanc après avoir discuté avec la sommelière, très loin d'être le plus cher (alors qu'on lui avait pas parlé de prix) et très bien.

Vraiment, 0 fausse note, et 234 euros a 2.

Après c'est la première fois que je vais dans ce genre de resto.

---------------
n°2447734
gfive
Posté le 03-06-2023 à 17:56:33  profilanswer

Flaie a écrit :

Bah ça dépend : si tu veux savoir que la commande X d'avant contenait le produit Z, qui a certes changé depuis, mais qui a l'id Z, tu peux pas faire ça.
Ou alors au moment du Switch tu update toutes les anciennes références.

Après si tu te fous des anciennes références, effectivement ça marche.

---------------
n°2447735
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2023 à 22:13:40  profilanswer

n°2447736
Dion
Acceuil
Posté le 03-06-2023 à 23:25:14  profilanswer

Non mais much, on est tous sur ChatGPT maintenant :o
Avec un chant sacré tous les matins à la COGIP avant de commencer la journée :

Citation :

Lord give me the confidence of ChatGPT going on and on about shit it clearly knows nothing about.

---------------
It is not called show art
n°2447737
Flaie
Posté le 03-06-2023 à 23:30:11  profilanswer

Vachement bien Silo :jap:

n°2447738
depart
Posté le 03-06-2023 à 23:31:54  profilanswer

gfive a écrit :

Bah ça dépend : si tu veux savoir que la commande X d'avant contenait le produit Z, qui a certes changé depuis, mais qui a l'id Z, tu peux pas faire ça.
Ou alors au moment du Switch tu update toutes les anciennes références.

Après si tu te fous des anciennes références, effectivement ça marche.

Ouais j'aime pas trop l'idée de devoir updater toutes les commandes pour changer les id des produits à chaque réimport de la table.
Je veux juste que l'ancienne commande pointe vers le produit à jour... car il aura le même id qu'auparavant.

Message édité par depart le 03-06-2023 à 23:33:20
n°2447739
beel1
Posté le 04-06-2023 à 00:33:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

beel1, à la sortie du sèche-linge (à compe à chaleur), mon linge sent la moisissure, le filtre est tout le temps propre.  
J'ai nettoyé le condenseur à l'aspirateur, mais il m'a pas donné l'impressions d'être assez dégueu pour stocker une tonne moisi (le sèche-linge a 2 ans).

Comment marche l'évacuation de l'eau dans le condenseur, c'est juste une pompe avec un switch qui détecte l'eau ?  
mon idée serait de verser de l'eau de javel dans le bas du condenseur pour essayer de buter les spores qui restent, puis augementer le taux de séchage par défaut, c'est raisonnable ?

le modèle est ELECTROLUX EW8H5349PS, on peut pas retirer le condenseur.

edit: l'accès à la pompe à chaleur a exatement cette gueule https://image.coolblue.be/840x473/c [...] 79b2beb6a6

Tu laisses la porte entr'ouverte quand tu t'en sers pas ? la pièce est saine ?
Quand tu dis que le filtre est tout le temps propre, c'est qu'il n'a jamais de peluches ou c'est que tu le nettoies systématiquement ? Les PàC sont censés être plus douces pour le linge mais de là à ce qu'il y ait rien dans le filtre... (j'en ai jamais manipulé, j'en sais rien). Si t'as pas une évacuation directe, tu vides bien le bac de flotte à chaque fois et il est jamais vide ? (en regardant vite fait la vue éclatée je pense que le trop plein repart en bas)
les SL est pas trop chargé en linge ? il sort sec ? y'a beaucoup de temps entre les phases LL -> SL -> panier ?
tu fais que le programme éco ?
désolé si y'a des questions qui pourraient être vexantes, j'écris tout ce qui me passe par la tête :o

oui t'as un point bas avec une petite pompe, normalement elle devrait être accessible derrière un cache en bas de la face arrière, ça vaut le coup de regarder si c'est cette eau stagnante qui sent et virer les peluches agglutinées qui doivent y traîner et qui peuvent boucher la pompe. Ca peut valoir le coup aussi de régler le niveau de la machine pour qu'elle soit légèrement penchée vers le coin de la pompe pour éjecter un maximum de flotte

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 04-06-2023 à 00:40:05
n°2447740
nraynaud
lol
Posté le 04-06-2023 à 00:55:44  profilanswer

beel1 a écrit :

Tu laisses la porte entr'ouverte quand tu t'en sers pas ? la pièce est saine ?
Quand tu dis que le filtre est tout le temps propre, c'est qu'il n'a jamais de peluches ou c'est que tu le nettoies systématiquement ? Les PàC sont censés être plus douces pour le linge mais de là à ce qu'il y ait rien dans le filtre... (j'en ai jamais manipulé, j'en sais rien). Si t'as pas une évacuation directe, tu vides bien le bac de flotte à chaque fois et il est jamais vide ? (en regardant vite fait la vue éclatée je pense que le trop plein repart en bas)
les SL est pas trop chargé en linge ? il sort sec ? y'a beaucoup de temps entre les phases LL -> SL -> panier ?
tu fais que le programme éco ?
désolé si y'a des questions qui pourraient être vexantes, j'écris tout ce qui me passe par la tête :o

oui t'as un point bas avec une petite pompe, normalement elle devrait être accessible derrière un cache en bas de la face arrière, ça vaut le coup de regarder si c'est cette eau stagnante qui sent et virer les peluches agglutinées qui doivent y traîner et qui peuvent boucher la pompe. Ca peut valoir le coup aussi de régler le niveau de la machine pour qu'elle soit légèrement penchée vers le coin de la pompe pour éjecter un maximum de flotte

1) oui, porte ouverte, la pièce est cheloue, c'est ma cave, j'ai un petit ventilo hygro qui essaye d'assainir le truc, ça marche à peu près, mais elle sent le moisi
2) ma femme est une tarée du nettoyage, elle vide tout le temps le filtre. l'évacuation est directe, et le tiroir est vide.
3) la charge est une bonne question, on pèse pas le linge et ma femme est américiane [:ciler]
4) ma femme est plutôt bien organisée, elle laisse pas le linge pourir dans le SL, et souvent elle enlève le linge assez vite du sèche-linge aussi. (de temps en temps je lui dit qu'on s'en fout s'il y passe la nuit, mais type A)
5) non, on utilise plutôt les programme extra polluants et aussi secs que possible.

merci.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2447741
SekYo
Posté le 04-06-2023 à 00:58:51  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu parles de la série je suppose ?
J'avais bien aimé les bouquins, j'hésite à me lancer dedans.

n°2447742
Flaie
Posté le 04-06-2023 à 07:40:03  profilanswer

SekYo a écrit :

Tu parles de la série je suppose ?
J'avais bien aimé les bouquins, j'hésite à me lancer dedans.

Oui la serie Apple, comme c'est inclus dans Canal+ j'ai débuté 4 épisodes j'accroche bien, très bonne qualité comme chaque fois avec les séries Apple je trouve.

n°2447743
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-06-2023 à 08:04:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

1) oui, porte ouverte, la pièce est cheloue, c'est ma cave, j'ai un petit ventilo hygro qui essaye d'assainir le truc, ça marche à peu près, mais elle sent le moisi
2) ma femme est une tarée du nettoyage, elle vide tout le temps le filtre. l'évacuation est directe, et le tiroir est vide.
3) la charge est une bonne question, on pèse pas le linge et ma femme est américiane [:ciler]
4) ma femme est plutôt bien organisée, elle laisse pas le linge pourir dans le SL, et souvent elle enlève le linge assez vite du sèche-linge aussi. (de temps en temps je lui dit qu'on s'en fout s'il y passe la nuit, mais type A)
5) non, on utilise plutôt les programme extra polluants et aussi secs que possible.

merci.

Vous mettez assez de lessive quand vous faites le lavage ? La plupart des gens en mettent trop, mais si chez vous c'est le contraire, il se peut que le linge ne soit pas suffisamment propre.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2447745
beel1
Posté le 04-06-2023 à 08:42:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Vous mettez assez de lessive quand vous faites le lavage ? La plupart des gens en mettent trop, mais si chez vous c'est le contraire, il se peut que le linge ne soit pas suffisamment propre.

C'est un truc que j'allais dire aussi : trop de lessive/adoucissant + pas assez rincé + séchage doux ça pourrait sentir (ça me tue toujours que le truc le plus dégueu du LL soit le bac à lessive/adoucissant)

n°2447746
FlorentG
Posté le 04-06-2023 à 11:02:41  profilanswer

gfive a écrit :

gfive a écrit :

Alors  
Entrée : une raviolle au champignon avec du foie gras, le truc qui reste à la carte tout le temps, une tuerie.
[...]

+1, on y est allé il y a 2 semaines, c'était top. J'ai aussi pris la raviolle aux champignons, c'était extra, t'as vraiment un océan de saveur de champignons. Ce qui n'est pas toujours le cas sur ce genre de plat (au resto de l'hôtel par exemple, j'ai aussi pris un truc avec des champignons, mais le goût était trop léger).

J'avais ensuite en plat du bœuf avec un mille-feuille de pommes de terre. Et bah j'ai jamais mangé de la patate aussi bonne.

Bref tout était top !  

n°2447747
depart
Posté le 04-06-2023 à 11:27:21  profilanswer

Mackila a écrit :

Je me sens moins seul :jap: Je n'ai pas été dans ce resto spécifique, mais l'escalade de l'ultra travaillé, avec 50 ingrédients mais 1 demi exemplaire de chaque dans l'assiette ça finit par me gonfler. C'est une espèce de dérive (et les prix avec) où finalement tu ne vas plus manger au resto, mais ça devient plutôt un espèce de musée alimentaire, avec un artiste qui te peint un plat...
C'est marrant une fois de temps en temps, mais limite faut manger avant et venir l'estomac pas trop vide, avoir 5 heures devant soi, ...
Le dernier 1 étoile que j'ai fait, c'était une expérience géniale, mais j'appelle plus trop ça un restaurant, un endroit pour se restaurer.

n°2447748
gfive
Posté le 04-06-2023 à 12:11:43  profilanswer

depart a écrit :

Je me sens moins seul :jap: Je n'ai pas été dans ce resto spécifique, mais l'escalade de l'ultra travaillé, avec 50 ingrédients mais 1 demi exemplaire de chaque dans l'assiette ça finit par me gonfler. C'est une espèce de dérive (et les prix avec) où finalement tu ne vas plus manger au resto, mais ça devient plutôt un espèce de musée alimentaire, avec un artiste qui te peint un plat...
C'est marrant une fois de temps en temps, mais limite faut manger avant et venir l'estomac pas trop vide, avoir 5 heures devant soi, ...
Le dernier 1 étoile que j'ai fait, c'était une expérience géniale, mais j'appelle plus trop ça un restaurant, un endroit pour se restaurer.

C'est a cause de cette crainte que j'ai préféré la brasserie au resto gastro (bon et le prix aussi  :O )

---------------
n°2447749
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-06-2023 à 13:01:37  profilanswer

Je sais pas trop où vous allez : j’ai fait Blanc, Rey et Viel, les 2 fois j’ai cru que j’allais creuver tellement y’avait à manger et c’était même pas encore le fromage

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2447750
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-06-2023 à 13:03:09  profilanswer

J'en ai fait plein des gastro aussi, 1/2/3 étoiles, j'ai vraiment pas le souvenir qu'à un seul instant je crevais encore la dalle.
Y en a où c'était plutôt bien ajusté, mais la plupart, j'avais du mal à finir et le soir je mangeais léger parce que j'avais pas spécialement faim.

n°2447751
SekYo
Posté le 04-06-2023 à 14:34:20  profilanswer

Peut-être que ça varie entre prendre "juste" entrée/plat/dessert à la carte ou leurs formules dégustations en 5/7/9 services ?
Perso j'ai fait plusieurs fois des formules dégustations en 5 ou 7 services, même si en effet les quantités dans chaque assiette n'étaient pas énormes, à la fin j'en pouvais plus non plus (et si en plus tu prends l'accord met-vin, bin en plus t'es saoul :D)

n°2447752
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-06-2023 à 21:05:09  profilanswer

Flaie a écrit :

+1, j'ai pris un abonnement à Apple TV rien que pour ça

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2447753
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-06-2023 à 21:18:55  profilanswer

J'ai eu des échos plutôt mitigé sur le topic séries, mais grâce (ou à cause) à vous, je vais tenter :o

n°2447754
gfive
Posté le 04-06-2023 à 22:51:13  profilanswer

Bordel..

Madame vient d'avoir un message d'une mère d'élève

A 22h15, un dimanche.

Le gamin, en terminale, n'a pas rendu un devoir sur table, n'a donné aucune explication le jour J, rien.

Marie lui a mis 0.

Sa mère trouve que "c'est une sanction excessive".

---------------
n°2447755
Plam
Bear Metal
Posté le 04-06-2023 à 22:58:40  profilanswer

gfive a écrit :

Bordel..

A 22h15, un dimanche.

Le gamin, en terminale, n'a pas rendu un devoir sur table, n'a donné aucune explication le jour J, rien.

Marie lui a mis 0.

"Merci de remédier à la situation" :D

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2447756
gfive
Posté le 04-06-2023 à 23:01:07  profilanswer

Plam a écrit :

"Merci de remédier à la situation" :D

Je lui ai suggéré de répondre qu'elle aurait bien mis 3 pour la feuille et l'encre...

Mais elle va essayer de la voir en live. J'aimerais assez être là j'avoue

---------------
n°2447757
Kenshineuh
Posté le 04-06-2023 à 23:46:25  profilanswer

gfive a écrit :

Je lui ai suggéré de répondre qu'elle aurait bien mis 3 pour la feuille et l'encre...

Mais elle va essayer de la voir en live. J'aimerais assez être là j'avoue

https://www.youtube.com/shorts/fXJDFXRWboc

:o

n°2447758
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-06-2023 à 23:57:28  profilanswer

gfive a écrit :

Bordel..

A 22h15, un dimanche.

Marie lui a mis 0.

Je sais pas si c’était pareil avant ou pas, mais j’en vois souvent passer sur Twitter des profs excédés par ce genre de réaction.
Courage à ta femme !

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2447759
Feitan21
Posté le 05-06-2023 à 01:22:15  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai eu des échos plutôt mitigé sur le topic séries, mais grâce (ou à cause) à vous, je vais tenter :o

Les deux premiers donnent envie d'en savoir plus. Les deux suivants sont d'un ennui...

n°2447760
Flaie
Posté le 05-06-2023 à 08:34:38  profilanswer

J'ai dévoré les 5 premiers, là je regarde le 6ème et je suis toujours dedans.

J'aime énormément l'ambiance, ça prends son temps (façon Fondation, autre pépite sur Apple), l'image est superbe, le scénario à l'air bien ficelé.

Edit: fini le 6 franchement c'est du lourd, vivement que le 7 sorte.

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 05-06-2023 à 08:54:46
n°2447761
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-06-2023 à 08:57:35  profilanswer

Flaie a écrit :

J'ai dévoré les 5 premiers, là je regarde le 6ème et je suis toujours dedans.

J'aime énormément l'ambiance, ça prends son temps (façon Fondation, autre pépite sur Apple), l'image est superbe, le scénario à l'air bien ficelé.

Edit: fini le 6 franchement c'est du lourd, vivement que le 7 sorte.

T'as aussi For All Mankind et (surtout) Severance dans le genre pépites !

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 05-06-2023 à 08:57:58

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2447762
Flaie
Posté le 05-06-2023 à 09:08:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'as aussi For All Mankind et (surtout) Severance dans le genre pépites !

Yes c'est sur ma liste pour Severance :jap:, for all mankind c'était très bien

Message édité par Flaie le 05-06-2023 à 09:08:35
n°2447763
Dion
Acceuil
Posté le 05-06-2023 à 09:09:32  profilanswer

Severance c'est bien mieux que For All Mankind et Foundation  [:thalis]

---------------
It is not called show art
n°2447764
Flaie
Posté le 05-06-2023 à 09:20:02  profilanswer

Dion a écrit :

Severance c'est bien mieux que For All Mankind et Foundation  [:thalis]

Tant mieux car Fondation c'était tip top

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25451  25452  25453  ..  27182  27183  27184  27185  27186  27187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)