| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 09:20:02 ![]() ![]() |
FlorentG |
Dion Acceuil | Et c'est bien ? Est ce qu'un des acteurs te fait questionner ta sexualité comme Lee Pace ?
--------------- It is not called show art |
FlorentG |
|
Flaie |
|
FlorentG |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'ai du mal quand même, je laisse ma femme regarder toute seule. J'ai regardé un peu HPI mais elle a fini sans moi. Par contre je protège le foyer, l'abonnement à TF1 sans pub c'est 3 euros par mois, une affaire ! Message édité par hephaestos le 05-06-2023 à 10:27:37 |
Dion Acceuil |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 05-06-2023 à 11:10:08 |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 11:09:02 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
DDT Few understand | Succession est finie si vous cherchez un truc à voir d'un coup (4 saisons, c'est pas énorme), c'est probablement la meilleure série HBO depuis longtemps.
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
Dion Acceuil | 4€ sur Youtube --------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais me visionner une seconde fois The Wire, madame accroche bien --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FlorentG |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
DDT Few understand | Par un coup je veux dire en 2-3 semaines, sans devoir attendre l'année prochaine pour connaître le dénouement. --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil | Alors que FlorentG il arrive avec des shows ou t'as 3 dénouements en 25 minutes --------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil | Hepha est demandé d’urgence pour contrer les crypto-communistes --------------- It is not called show art |
Note qu'une fois qu'on a fait le constat que les autres pays émettent bien plus que nous, la conclusion ce n'est pas ne faisons rien, c'est il faut trouver un moyen pour que tout le monde agisse sinon, quoi qu'on fasse, on est baisés. Message édité par hephaestos le 05-06-2023 à 13:21:43 |
nraynaud lol | Un grand programme de stérilisation ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Eduquer la jeunesse pour n'avoir que des weeaboo --------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-06-2023 à 13:56:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
"Climat gnagnagna" - Gaspard Proust, humouriste Continuons : Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 05-06-2023 à 14:00:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | J'ai pas trouvé Succession spécialement lent, même au tout début de la saison 1.
--------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
Flaie | BCS j'ai fini la première et j'avais pas envie de continuer, bien au dessous de BB |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kenshineuh | Vous n'avez pas regardé BB récemment. Pour avoir refait la série il y a quelques mois, c'est bien, mais beaucoup moins bien que dans mon souvenir. Y'a des lonnnngueurs. Des épisodes qui ne servent absolument à rien, certains trucs ont mal vieillit. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 05-06-2023 à 14:26:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |