| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 14:19:45 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
el_barbone too old for this shit ... | Les trois mousquetaires : vu --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | C'est aussi nul que ça en a l'air ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 19:09:37 ![]() ![]() |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Aujourd'hui j'ai proposé un changement pour faire économiser 300 teraoctets de RAM pour un process que notre équipe utilise. Le problème c'est que c'est pas comptabilisé, c'est pas assez, alors tout le monde s'en fout Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 15-04-2023 à 20:20:19 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
C'est compliqué. Pour le process en question, sur 300. Mais évidemment c'est utilisé dans un pool de machines partagées qui ont beaucoup de mémoire cumulées.
Les 10% des moins perforants prennent la prochaine charette, j'essaie de rester devant certains collègues (En vrai j'avais 10h de route pour aller en vacances, j'en profite pour rattraper ce que j'ai pas fait hier. Mais oui des fois je travaille le samedi, j'aime bien travailler quand je veux tant que c'est pas exigé ou attendu de moi.) |
Kenshineuh | LBC pareil.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Vu Mario
SekYo |
|
Kenshineuh | Ouais je sais bien, j'ai une centaine de vente sur LBC, mais depuis 3/4 ans, c'est devenu un enfer. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
J'ai déjà dénoncé de fausses annonces (plusieurs comptes qui vendaient le même laptop avec la même photo) et elles ont été retirées.
Message édité par el muchacho le 16-04-2023 à 10:52:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus | Question aux bricoleurs
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 16-04-2023 à 12:06:16 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | j'imagine que c'est un mur porteur et que le linteau tient la poutre s'il y a 6m derrière ? edit, moi j'en suis là, je mesure de la cloison, et j'isole ce qui ne sera pas traité par l'ITE (cloison vers le hall d'entrée, vers le local à poubelle ou le balcon) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-04-2023 à 15:19:01 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
edit: j'ai répondu de manière obtuse pour les curieux, pour les clim centrales, le système central ne fait que produire de l'air et un autre vendeur fait le système de répartition. https://batiadvisor.fr/wp-content/u [...] uffage.jpg Message édité par nraynaud le 16-04-2023 à 15:32:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | Toujours un régal les vidéos de Deus Ex Silicium. https://www.youtube.com/watch?v=VryPNmlxxas Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-04-2023 à 19:07:00 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, je teste finalement les produits affinity en ce moment... --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 16-04-2023 à 20:15:03 --------------- Expert en expertises |
Message édité par el muchacho le 16-04-2023 à 20:53:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |