| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 08:47:46 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
par contre je pense qu'on va passer par une agence, au moins les premières années
Message édité par flo850 le 05-04-2023 à 09:40:47 --------------- |
___alt | https://tabloid-thesephist.vercel.app/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 10:52:41 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
ça fait parti des expériences qu'on a pris en compte : le montage est fait pour qu'on ne tire pas trop la gueule si le locataire ne paye pas ( on peut absorber le cout du crédit ) Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 05-04-2023 à 10:55:17 --------------- |
Dion Acceuil | Tu n’as pas d’assurance qui existent la dessus ? --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 05-04-2023 à 11:30:47 |
FlorentG |
|
flo850 moi je | bon les salaires sont pas les mêmes et on parle d'appart avec un standing pas compatible jubi. --------------- |
Kenshineuh | Vers chez moi c'est pareil, les seuls apparts pas mal sans travaux avec parking, c'est mini 250k Message édité par Kenshineuh le 05-04-2023 à 11:50:15 |
FlorentG | Et je parle pas des baraques, quelques murs pas trop mal entretenus qu'ont pas bougés depuis 1972, c'est 350-400k |
koskoz They see me trollin they hatin | Bordel mais linkedin c'est du même niveau que les commentaires twitter en fait, un ramassis de tas de merde Message édité par koskoz le 05-04-2023 à 12:00:07 --------------- |
Flaie |
Kenshineuh | Je sais pas. Les gens sur Twitter savent qu’ils sont dans le clash. |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
C'est moins de taf mais tu places de l'argent que tu as --------------- |
Kenshineuh | Et le PEA sur tracker world c'est pas trop ça ces derniers temps. |
beel1 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SekYo |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
Message édité par Flaie le 05-04-2023 à 14:10:50 |
flo850 moi je | le gars qui nous vend l'appart nous dis la même chose mais en causant un peu, il s'est quand même fait des couilles en or avec, en generant des centaines de milliers d'euros de capital en 20 ans. Donc oui, je pense qu'il y a de la gestion, mais est ce que vous connaissez beaucoup de placement qui peuvent me permettre de faire ce genre de bascule ? Alors que l'immo, une fois celui ci mis sur rail, on pourra en faire d'autre, et les revenus de celui ci compteront même en partie pour un nouveau placement. Enfin, l'immo est une valeur qui est largement épargnée, lors des bouleversements, il y a toujours une valeur résiduelle, a moins d'avoir une révolution complète
pour la dizaine d'appart que j'ai eu en tant que locataire, je n'ai eu qu'une fois des travaux de remise en état avant d'arriver dedans, et c'était vraiment a minima. Mais encore une fois, si je dois passer un weekend pour le rafraichir par an pour ~5K / an, c'est un calcul qui me va Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 05-04-2023 à 14:12:31 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |