| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 10:14:40 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | Faut les comprendre, ils ont perdu beaucoup d'argent à cause des gens qui stockent leur node_modules dans Drive. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Non t'exécutes personne, tu leurs donnes un disque dur à plateaux 5400trm, et tu retires node_modules des exclusions de l'antivirus, on va voir s'ils continuent à faire les malins. Message édité par ___alt le 04-04-2023 à 10:32:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
el muchacho Comfortably Numb |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 10:53:52 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
ratibus |
|
sligor | leave google alone |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-04-2023 à 15:04:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boblenain200 |
Je pensais vendre le mien (midnight black, AppleCare+ 2 ans) Message édité par boblenain200 le 04-04-2023 à 18:56:10 |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 04-04-2023 à 20:27:18 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tain je suis pas au top et ça me fout encore plus le cafard vos messages |
gfive |
Alt text : alt qui truite que posséder plusieurs logements devrait justifier le pal (a minima)
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-04-2023 à 06:46:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Sinon, il faut que ça a un rapport avec l'anatomie humaine, en dehors de ce scope on sait pas faire. Message édité par nucl3arfl0 le 04-04-2023 à 22:32:36 |
nraynaud lol | ICP c'est plus ou moins l'algo standard pour recaler des nuages de points sur un modèle.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
beel1 | Shadow drive ne va pas foirer comme hubic grâce au couplage avec shadow pc ? c'est ça ? j'ai raison de douter ? |
flo850 moi je |
J'essaye de me consoler en me disant que cet appart était loué jusqu'en 2018 , alors que c'est une passoire thermique, et qu'on va le remettre sur le marché de la location en bien meilleur état , avec un loyer pas beaucoup plus cher (genre 100€ / mois de plus) --------------- |
Flaie | Tu pourrais aller plus loin dans la démarche et le proposer à 100€ / mois de moins |
flo850 moi je | Deconne pas , mais même pour ça il y a des aides : agences immo sociale, loyer très modéré, tu peux avoir 2k a la mise en loc, 25% de tes travaux pris en charge (même si tu es riche), garantie impayé de loyer et remise en état, et jusqu'à 65% d'abattement sur tes impôts Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-04-2023 à 08:20:41 --------------- |
Flaie | Le monde est comme il est faut pas non plus s'auto saboter. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Les tips du jour : Pour VS Code : Comparé à Github copilot brushes il est vraiment plus efficace et permet justement de ne pas se faire chier à faire des copier-coller entre chatgpt et autre et je gagne pas mal de temps sur des conneries. Il m'a bien dépanné hier. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-04-2023 à 08:52:51 --------------- Blablaté par Harko |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |