| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : mais en causant un peu, il s'est quand même fait des couilles en or avec, en generant des centaines de milliers d'euros de capital en 20 ans. Donc oui, je pense qu'il y a de la gestion, mais est ce que vous connaissez beaucoup de placement qui peuvent me permettre de faire ce genre de bascule ? Alors que l'immo, une fois celui ci mis sur rail, on pourra en faire d'autre, et les revenus de celui ci compteront même en partie pour un nouveau placement. Enfin, l'immo est une valeur qui est largement épargnée, lors des bouleversements, il y a toujours une valeur résiduelle, a moins d'avoir une révolution complète
pour la dizaine d'appart que j'ai eu en tant que locataire, je n'ai eu qu'une fois des travaux de remise en état avant d'arriver dedans, et c'était vraiment a minima. Mais encore une fois, si je dois passer un weekend pour le rafraichir par an pour ~5K / an, c'est un calcul qui me va Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 05-04-2023 à 14:12:31 --------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 14:10:42 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | on va partir sur "pas trop perdant" et ce sera bien Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 05-04-2023 à 14:14:06 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
Ouais j’imagine, mon réseau est proche du néant, j’accepte personne. Je pense même supprimer mon compte.. Privacy first. Message édité par Kenshineuh le 05-04-2023 à 14:31:53 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 14:30:45 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
"Pas trop perdant" c'est la bonne approche
Sur B, je peux mettre à jour l'adresse du submodule (après son déménagement) pour utiliser la nouvelle adresse, mais quid des anciens commits ? Vu qu'ils référencent l'ancienne adresse ça va merder j'imagine, mais je ne trouve rien pour gérer ces cas de déménagements... j'ai ptet pas tout compris je veux bien vos lumières (d'habitude je n'utilise pas les submodules) edit git config --global url.https://new/new.git.insteadOf https://old/old.git "Any URL that starts with this value will be rewritten" alors peut-être... Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 05-04-2023 à 14:54:20 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
et ça c'est en comparant "J'ai 300K je les place dans l'immo ou la bourse" , si je comprends bien Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 05-04-2023 à 14:45:28 --------------- |
Anonymouse | Salut,
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ouais, clairement. Message édité par el_barbone le 05-04-2023 à 14:57:51 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
+1. Quand j'ai posé la mienne, j'ai posé la plaque à blanc, mis un scotch de peintre tout autour, posé le joint-mousse à ~3-5mm du bord de la plaque, ajouté un cordon de silicone noir (le plan de travail est noir) sur les 3~5mm de verre restant, et posé la plaque. Ensuite, un coup de doigt mouillé à l'eau savonneuse, et suppression du scotch (avant que ça soit sec) Si plan de travail en agglo, ne pas hésiter à étancher la découpe avec du silicone aussi. Ca aide bien en cas d'accident avec de la flotte. Message édité par gfive le 05-04-2023 à 15:01:07 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | yes, et le capital peut se transformer en flux ( ou etre tranquillement dilapidé pour payer l'ephad) --------------- |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | mais je comprends pas, vous avez pas tous un membre de votre famille qui peut vous prêter 100k€ au débotté ? vous êtes pas très débrouillards --------------- trainoo.com, c'est fini |
rokhlan |
|
rokhlan | Perso, je ne prête pas, je donne. Ça évite les problème et de toute façon ils ne seront jamais en mesure de rembourser quoi que ce soit |
Message édité par el_barbone le 05-04-2023 à 16:15:34 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 | Et sinon si vous savez pas quoi faire de vos thunes, viendez chez hahamundi |
sligor |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |