| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 20:49:23 ![]() ![]() |
flo850 moi je | c'est pas ouf, mais je pense que l'effet ciseau hausse des taux/ passoire thermique laisse des possiblités. un appart a macon c'est 2-2.5K le m², celui qu'on a vu est a beaucoup moins (55K pour 65m² => 850 €) avec une réno qui a été commencée ( désamianté, évacuation des gravats, demande d'autorisation au syndic, devis, tableau elec mais pas de prises .. ) , puis arrêté par le covid puis un décès. Appart bien situé, dans un quartier en renovation globale, commerces/service /emploi à coté isolation par l'extérieur prévue (l'appel de fond va arriver avant la vente, mais les travaux seront fait un peu après). C'est ce qui décide le proprio actuel à vendre. C'est un peu chiant parce qu'on n'aura pas d'avantage fiscaux sur ces 13K on se donne 100K pour le rendre louable (donc 1500€/ m²) . Même si ça déborde un peu on devrait au moins retrouver nos billes. enfin dans l'ordre : fenetre, chaudière, plafond, mur, elec, salle de bain, carrelage fenêtre ./ chaudière=> éco PTZ sur les 100K€ on a environ 30 de fond propre, vu qu'on lâche le projet de maison . Trop petit marché et on est trop prêt que les enfants quitte la maison pour prendre plus grand Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 02-04-2023 à 21:24:18 --------------- |
gfive |
Fenêtres : LM est cher. J'ai eu de la meilleure qualité (sur le papier, meilleurs coeffs d'isolation) chez un fabricant local. De l'ordre de 15-20%> Chaudière : il y a pas moyen de passer a une PAC? Avec l'ITE les besoins de chauffage devraient beaucoup baisser, et la possibilité de clim serait probablement un gros avantage pour la loc. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ceux qui ont des grosses corrections (> 4), il y en a qui prennent leurs lunettes en ligne?
Tu peux utiliser "?" avec Option (et convertir Result en Option avec Result::ok), même si ici c'est pas utile sans les "try blocks", dans la mesure où ça va short-circuiter la fonction à la première erreur (il y a probablement une crate avec une macro IIFE qui s'en rapproche mais...). Après tu peux vouloir short-circuiter quand t'as une erreur d'accès à un fichier quand tu traverse ta home, ya clairement un problème (un nom de fichier qui est pas décodable, un peu moins, même si...). Mais le plus simple ici c'est probablement les combinateurs d'itérateurs:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-04-2023 à 21:49:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-04-2023 à 22:13:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 22:12:11 ![]() ![]() |
SekYo |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est pas faux --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fait entendre raison à notre QA :
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Une question pour les googlers : je connais quelqu'un qui a créé il y a 10 ans une adresse gmail pour un gamin venant de naître, 10 ans plus tard évidemment plus de souvenirs du mot de passe (et pas d'email de backup sinon where is the fun). L'adresse est grillée ou il y a quelque part une procédure/un type à contacter pour ce genre de scenario bancal ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
|
SekYo | C'est presque le plus important en fait: ça veut dire que quelques soit leur idée initiale, ils sont quand même capable d'écouter et de faire évoluer leur avis, c'est pas toujours le cas. |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 | ctrl-f5 sur twitter -> le logo est un doge
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 03-04-2023 à 20:42:15 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | J'étais en train de regarder les prix des Iphone 14 Pro Max 256Go.
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
Le marché du reconditionné, c'est un peu la jungle sachant que les smartphones ne sont pas faits pour être réparés. Alors une place de marché sur ce concept, tu as à boire et à manger. L'idée de départ n'est pas mauvaise en soi, mais dans les faits, entre l'achat de pièces détachées et la quantité de main d'oeuvre nécessaire, l'économie du smartphone reconditionné n'est pas totalement évidente. Message édité par el muchacho le 04-04-2023 à 08:15:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |