Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25330  25331  25332  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2442399
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2023 à 08:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bonne démonstration. Il pouvait aussi prendre une photo de Saturne. Avec un zoom x100 on voit très clairement les anneaux et même un ou deux satellites. Mais avec le S21 il verrait vraisemblablement que dalle.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 08:19:19  profilanswer

n°2442400
ratibus
Posté le 12-03-2023 à 08:27:03  profilanswer

version3 a écrit :

Bonsoir ;  
Je cherche un service mail gratuit avec une API pour envoyer des mails sur un site vitrine via un formulaire.
J'ai pas encore déployé de back, je voudrais juste pouvoir brancher une requête POST sur un formulaire avec un JSON en sortie.

J'ai testé mailjet, impossible de le faire fonctionner. J'ai essayé 150x des requêtes en suivant la doc, j'ai reset mes clefs API. Toujours la même erreur "wrong authentication" donc j'ai laissé tomber.
J'en ai testé une autre dont j'ai oublié le nom et finalement faut 3 jours d'approbation donc je peux pas avancer dans mon dév...

Merci d'avance si vous avez des idées, franchement c'est plus un POC qu'autre chose, pas besoin de service trop complexe.

Mailgun ?

Devil'sTiger a écrit :

https://sendgrid.com/pricing/

Le free tier devrait être suffisant ;)

Un peu en retard mais joyeux anniversaire Alt :)

D'ab tu prends 2 bassines (une pour laver avec savon, une pour rincer), un gant, et gogo faire tout sauf les deux zones ;)

C'est pas parfait mais c'est ce que l'on conseille ;)

Sendgrid y a pas de choix de zone géographique en Europe, c'est un peu chiant pour la RGPD :/ (mais sinon le service est très bien, c'est ce qu'on utilise au taff).

---------------
Mon blog
n°2442401
rokhlan
Posté le 12-03-2023 à 08:36:27  profilanswer

Dites, faut que je développe une petite app pour iPadOS, c'est possible de faire un truc natif en C++ ? J'ai pas vraiment le temps (ni l'envie) d'avoir à apprendre un nouveau language (Swift) pour ça [:transparency]

n°2442402
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-03-2023 à 09:02:46  profilanswer

rokhlan a écrit :

Dites, faut que je développe une petite app pour iPadOS, c'est possible de faire un truc natif en C++ ? J'ai pas vraiment le temps (ni l'envie) d'avoir à apprendre un nouveau language (Swift) pour ça [:transparency]

[:hahaguy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2442403
rokhlan
Posté le 12-03-2023 à 09:04:51  profilanswer

C, Java ?  [:alph-one]

n°2442404
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-03-2023 à 09:11:13  profilanswer

Autre petit point de l'importance de copilot :

juste ça :
https://img.super-h.fr/images/2023/03/12/745728ef1296c69762c65ff62798ea25.png

en gris il m'affiche ce qu'il me propose. il a exactement deviné ce que je souhaitait faire.
Vous multipliez-ça par 100 ou 500 dans une journée.

Et vous vous rendrez compte du temps gagner.
10 euros/mois c'est le meilleur investissement que j'ai pu faire.

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 12-03-2023 à 09:12:57

---------------
Blablaté par Harko
n°2442405
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2023 à 09:15:10  profilanswer

rokhlan a écrit :

Bah, AMA, ce sera plus rapide d'utiliser swift que d'apprendre à mixer ton C++ avec Objective-C et d'appeler cocoa touch...

---------------
Expert en expertises
n°2442406
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2023 à 09:17:52  profilanswer

gatsu35 a écrit :

juste ça :  
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 98ea25.png

en gris il m'affiche ce qu'il me propose. il a exactement deviné ce que je souhaitait faire.

C'est cool, mais comme cela a été dit, le gain est pas forcément foufou dès lors qu'on utilise tels ou tels frameworks adaptés de telle ou telle manière pour tes besoins.

Là où par contre c'est une tuerie, c'est pour dev des trucs vite faits et standards pour tester des choses. Également pour préparer des tutos d'apprentissage d'un langage, de résoudre des problèmes en les externalisant etc...

Message édité par Hermes le Messager le 12-03-2023 à 09:18:28

---------------
Expert en expertises
n°2442407
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2023 à 09:23:00  profilanswer

Bah ça ne me pose pas vraiment de problème. :D

Quand le public photographie la lune, il veut voir la lune sur sa photo. S'il est content de la photo, c'est paradoxalement tout ce qui compte. Une photo n'est de toute manière pas une reproduction fidèle de la réalité (ce qui s'en rapprocherait le plus serait un microscope électronique :D )

Notre cerveau lui-même est une AI en constante évolution et qui fonctionne tout le temps.

Quand je jouais à Elite dans les années 80, j'étais dans l'espace et j'éprouvais autant de plaisir qu'avec les simulations spatiales les plus récentes... C'est mon cerveau qui reconstituait tous les éléments manquants pour me projeter dans la réalité que je voulais voir.

Idem pour les images 8 bites et les jeux 8 bits. Les pixels disparaissent (enfin évidemment moins maintenant du coup).

Samsung donne aux gens ce qu'ils veulent voir. Une bouillie de pixels n'intéresse personne. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-03-2023 à 09:23:31

---------------
Expert en expertises
n°2442408
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2023 à 09:46:51  profilanswer

Merci la Poste. Non content de ne pas avoir sonné alors que j'étais chez moi, le "postier" (enfin le prestataire qui assure les livraisons) a laissé son avis de passage chez le gardien, c'est moins fatiguant. Sachant que le bureau de Poste le plus proche a fermé cet été (il n'en reste plus qu'un dans ma ville) et qu'il faut maintenant se déplacer à l'autre bout de la ville pour aller chercher le recommandé.

Ce service public est bien mort et enterré.

Message édité par el muchacho le 12-03-2023 à 09:56:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 09:46:51  profilanswer

n°2442409
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-03-2023 à 09:47:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah ça ne me pose pas vraiment de problème. :D

Ça pose deux problèmes. Le premier sur l'honnêteté de la communication ; le second sur le fait que c'est une fonction qui ne marche que sur des objets connus du modèles.

Ça ouvre la porte à des corrections qui sont simplement des mensonges. (Ça fait 3 du coup...)

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 12-03-2023 à 09:48:11
n°2442410
masklinn
Posté le 12-03-2023 à 10:08:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ça pose deux problèmes. Le premier sur l'honnêteté de la communication ; le second sur le fait que c'est une fonction qui ne marche que sur des objets connus du modèles.

Ça ouvre la porte à des corrections qui sont simplement des mensonges. (Ça fait 3 du coup...)

3/3

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2442411
rokhlan
Posté le 12-03-2023 à 10:35:06  profilanswer

Bah, AMA, ce sera plus rapide d'utiliser swift que d'apprendre à mixer ton C++ avec Objective-C et d'appeler cocoa touch...

Je viens de voir React Native, ça devrait faire le job.

n°2442412
flo850
moi je
Posté le 12-03-2023 à 10:39:41  profilanswer

rokhlan a écrit :

React native ?
Avec expo ça se démarre vite

(Par contre publier une app sur le store apple est une étape a part entière  :sweat: )

---------------

n°2442413
rokhlan
Posté le 12-03-2023 à 10:42:37  profilanswer

flo850 a écrit :

React native ?
Avec expo ça se démarre vite

(Par contre publier une app sur le store apple est une étape a part entière  :sweat: )

Yep, React Native m'a l'air pas mal pour un truc rapide :jap:  

Effectivement, j'ai entendu dire que c'était pénible de publier sur le store.

n°2442414
Flaie
Posté le 12-03-2023 à 10:44:23  profilanswer

Très bonne came React Native :jap:

n°2442415
nraynaud
lol
Posté le 12-03-2023 à 11:18:47  profilanswer

https://twitter.com/drchriscombs/st [...] 9328348160
La science !
(Oui, c’est une vache à Mach 6,7)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2442416
masklinn
Posté le 12-03-2023 à 11:26:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://twitter.com/drchriscombs/st [...] 9328348160
La science !
(Oui, c’est une vache à Mach 6,7)

Til y’a des tunnels qui tapent Mach 7.

---------------
n°2442417
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2023 à 12:44:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ça pose deux problèmes. Le premier sur l'honnêteté de la communication

ça effectivement... Mais bon, on sait très bien que les IA reposent sur des modèles... Du coup, la surprise est limitée...  

Citation :

; le second sur le fait que c'est une fonction qui ne marche que sur des objets connus du modèles.

Bah oui, comme les IA quoi. :D

Citation :

Les corrections de couleurs en tout genre, les corrections de netteté, les flous gaussiens en arrière plan etc... étaient déjà des mensonges. On est juste passé aux mensonges de la catégorie supérieure.

Ceci-dit, encore une fois, philosophiquement parlant, le plus grand des mensonges, il est créé par notre cerveau et il concerne tout ce qui nous entoure. On vit dans une interprétation de notre monde (grotte de Platon).  

Et ce que Samsung vend, ce n'est pas la réalité, mais une idéalisation de la réalité à travers l'IA.

Depuis les début de la photographie (et avant cela de la peinture), on tente de sublimer le réel. Les peintures de nos rois étaient aussi des idéalisations du réel et des "mensonges".

---------------
Expert en expertises
n°2442418
SekYo
Posté le 12-03-2023 à 14:05:39  profilanswer

gatsu35 a écrit :

juste ça :  
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 98ea25.png

Ok mais du coup je trouve cet exemple plus "parlant" ou en tout cas me semble plus utile que le fait de sortir un squelette de formulaire HTML/PHP.  
Tu t'en sers principalement en fait comme une autocompletion++

Question: est ce que tu as déjà utilisé les IDE Jetbrains ? Ils ont déjà je trouve une très bonne autocomplétion, c'est peut être pour ça que le gain me paraissait pas si énorme (alors après même Webstorm n'est pas capable d'autocompléter ce que tu as mis en gris je pense quand même)  

n°2442419
hephaestos
Posté le 12-03-2023 à 14:09:13  profilanswer

Ce que Samsung vend, ce n'est pas la réalité, mais une idéalisation de la réalité à travers l'IA.

Précisément, non. C'est tout le propos de l'article. Ce n'est pas ce que vend Samsung, et s'ils ne vendent pas ça c'est que ce n'est pas ce qu'attendent les clients d'un logiciel de retouche de photos. Ce n'est peut-être pas différent par essence d'un algorithme de HDR, mais c'en est suffisamment éloigné en pratique pour que les utilisateurs puissent désirer l'un et pas l'autre.

Quant à mon problème avec le mensonge, je pensais en particulier au cas où l'IA se trompera, parce qu'effectivement quand l'IA a raison on reste aligné avec le but d'une photo. Ça laisse la possibilité à des échecs autrement plus dérangeants que les échecs des traitements naïfs auxquels on a accès. Aujourd'hui on pourrait avoir une tomate jaune ; demain grâce à l'IA on peut imaginer un visage deflouté en celui de quelqu'un d'autre. L'erreur est de même nature, mais le sens qu'elle porte est bien différent

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 12-03-2023 à 14:13:41
n°2442420
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2023 à 14:15:07  profilanswer

hephaestos a écrit :

Précisément, non. C'est tout le propos de l'article. Ce n'est pas ce que vend Samsung, et s'ils ne vendent pas ça c'est que ce n'est pas ce qu'attendent les clients d'un logiciel de retouche de photos. Ce n'est peut-être pas différent par essence d'un algorithme de HDR, mais c'en est suffisamment éloigné en pratique pour que les utilisateurs puissent désirer l'un et pas l'autre.

Quand les gens prennent la lune en photo, ils veulent voir la lune. Le "comment", je suis loin d'être sûr que cela concerne l'utilisateur lambda. On sert un "grace à une résolution exceptionnelle doublée d'une IA efficace" et basta.
Bien sûr pour un photographe pro ou même un amateur éclairé, l'équation est différente. Mais c'est pas le grand public de Samsung.

Edit : je viens de voir ton edit.

Oui, il y aura des cas absurdes, c'est même certain. On avait des aberrations chromatiques, on aura des aberration IA.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-03-2023 à 14:16:25

---------------
Expert en expertises
n°2442421
hephaestos
Posté le 12-03-2023 à 14:29:11  profilanswer

Quand les gens prennent la lune en photo, ils veulent voir la lune. Le "comment", je suis loin d'être sûr que cela concerne l'utilisateur lambda. On sert un "grace à une résolution exceptionnelle doublée d'une IA efficace" et basta

Ils le vendent pas comme ça, parce que l'"utilisateur lambda" (qui a les moyens de dépenser 1000 euros dans un photophone) comprend la différence et ne veut pas d'un appareil photo créatif. Peut-être qu'il changera d'avis, peut-être que le département marketing se méfie à tort du conservatisme de ses clients, en attendant ce n'est pas comme ça qu'était vendue cette image de lune.

n°2442422
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2023 à 17:32:42  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ils le vendent pas comme ça, parce que l'"utilisateur lambda" (qui a les moyens de dépenser 1000 euros dans un photophone) comprend la différence et ne veut pas d'un appareil photo créatif. Peut-être qu'il changera d'avis, peut-être que le département marketing se méfie à tort du conservatisme de ses clients, en attendant ce n'est pas comme ça qu'était vendue cette image de lune.

Ben les départements marketing qui mentent ou qui ne disent pas toute la vérité, ils sont légion. Quand Microsoft dit que ses surfaces tiennent 10 heures alors qu'elles en tiennent même pas la moitié, voire même la moitié de la moitié quelques mois plus tard, c'est aussi un mensonge. Ils oublient de préciser : en utilisant uniquement un onglet de Microsoft Edge, avec la luminosité désactivée aux 2/3, pas de Bluetooth, pas Outlook ouvert. Je sais de quoi je parle. On a été les victimes dans notre boite du dit mensonge. :o

Et encore une fois, les portraits mode avec des flous artificiels ajoutés en arrière plan, c'est quoi ? C'est pas parce que tu mets AI que subitement il faudrait dire toute la vérité sur le plan marketing. :o  

---------------
Expert en expertises
n°2442423
masklinn
Posté le 12-03-2023 à 17:38:10  profilanswer

Ben les départements marketing qui mentent ou qui ne disent pas toute la vérité, ils sont légion. Quand Microsoft dit que ses surfaces tiennent 10 heures alors qu'elles en tiennent même pas la moitié, voire même la moitié de la moitié quelques mois plus tard, c'est aussi un mensonge. Ils oublient de préciser : en utilisant uniquement un onglet de Microsoft Edge, avec la luminosité désactivée aux 2/3, pas de Bluetooth, pas Outlook ouvert. Je sais de quoi je parle. On a été les victimes dans notre boite du dit mensonge. :o

Ya quand même une très grosse différence entre des détails de fine-print et un mensonge flagrant.

Et encore une fois, les portraits mode avec des flous artificiels ajoutés en arrière plan, c'est quoi ?

De l'édition commune de photos. Émuler un bokeh en soft (dans un mode dédié), ou laisser l'utilisateur appliquer des filtres c'est assez différent de remplacer des morceaux de photos par des trucs qui ont fondamentalement pas de rapport.

C'est pas parce que tu mets AI que subitement il faudrait dire toute la vérité sur le plan marketing. :o

Mais là c'est 100% mensonger, remplacer la photo prise c'est pas juste de l'amélioration, même si le template est adapté via AI ou je sais pas quoi.

Si tu veux une lune parfaite tu peux la télécharger depuis l'internet.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-03-2023 à 17:39:44

---------------
n°2442424
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2023 à 17:44:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya quand même une très grosse différence entre des détails de fine-print et un mensonge flagrant.

masklinn a écrit :

De l'édition commune de photos. Émuler un bokeh en soft (dans un mode dédié), ou laisser l'utilisateur appliquer des filtres c'est assez différent de remplacer des morceaux de photos par des trucs qui ont fondamentalement pas de rapport.

masklinn a écrit :

Mais là c'est 100% mensonger, remplacer la photo prise c'est pas juste de l'amélioration, même si le template est adapté via AI ou je sais pas quoi.

Si tu veux une lune parfaite tu peux la télécharger depuis l'internet.

Bah non c'est pas 100% mensonger. :D tu as le reste du ciel, tu as la taille de la lune dans le ciel, le type de lumière que ton oeil est sensé voir etc... Le seul truc 100% mensonger, c'est l'application d'une texture "lune" sur le disque lunaire, et encore, probablement calculé en fonction du jour et de l'heure, vu que tu ne verras pas toujours la même chose (disque partiel, réflexion etc... )  :o

Ce serait d'ailleurs intéressant de voir ce qui se passe avec un objet entre les deux, type un petit nuage, un avion... Est-ce qu'il disparaît ou est-ce que l'IA reconnaît l'avion, le détoure, et le rajoute après avoir appliqué la texture "lune". :o

Message édité par Hermes le Messager le 12-03-2023 à 18:17:10

---------------
Expert en expertises
n°2442425
beel1
Posté le 12-03-2023 à 18:40:56  profilanswer

Tu vois un gamin sur un vélo voler devant la lune avec un truc chelou sur sa roue avant, tu le prends en photo : t'as un Samsung, t'as la photo de la même lune que tout ceux qui ont un Samsung  [:cytrouille]

n°2442426
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2023 à 18:41:45  profilanswer

beel1 a écrit :

Tu vois un gamin sur un vélo voler devant la lune avec un truc chelou sur sa roue avant, tu le prends en photo : t'as un Samsung, t'as la photo de la même lune que tout ceux qui ont un Samsung  [:cytrouille]

:lol:

---------------
Expert en expertises
n°2442427
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2023 à 19:45:45  profilanswer

Mon père en mode "Chat j'ai pété" quand il lit les articles dans le Monde.  

J'avais jamais réalisé. :o

---------------
Expert en expertises
n°2442428
masklinn
Posté le 12-03-2023 à 20:51:51  profilanswer

J'ai fait une grave erreur, j'ai re-cliqué sur des vidéos de Philomena Cunk dans youtube...

Spoiler :

halp, I'm trapped again [:rofl]

---------------
n°2442429
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-03-2023 à 21:44:24  profilanswer

Pour ceux qui voudraient un article en français sur SVB https://www.frenchweb.fr/la-faillit [...] ech/441132

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2442430
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2023 à 21:50:41  profilanswer

el_barbone a écrit :

Pour ceux qui voudraient un article en français sur SVB https://www.frenchweb.fr/la-faillit [...] ech/441132

Citation :

La mise en liquidation ordonnée de la banque va leur permettre de récupérer jusqu’à 250.000 dollars par client, soit le maximum garanti par la FDIC.

lol, elles vont aller loin les entreprises High Tech avec 250k.  :D

---------------
Expert en expertises
n°2442431
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-03-2023 à 00:18:53  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai fait une grave erreur, j'ai re-cliqué sur des vidéos de Philomena Cunk dans youtube...

Spoiler :

halp, I'm trapped again [:rofl]

C’est une énième variante du style d’interview à la Desproges/ mezrahi / Colbert / etc

Mais c’est super bien fait, et son accent est absolument génial

Citation :

La mise en liquidation ordonnée de la banque va leur permettre de récupérer jusqu’à 250.000 dollars par client, soit le maximum garanti par la FDIC.

Moi j’aime les hot takes de certains Twittos genre «  il faut pas garantir les dépôts, c’est plus du capitalisme sinon », sans compter ceux qui se réjouissent ouvertement que ce soit la Silicon Valley

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2442432
___alt
Posté le 13-03-2023 à 01:06:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

Moi j’aime les hot takes de certains Twittos genre «  il faut pas garantir les dépôts, c’est plus du capitalisme sinon », sans compter ceux qui se réjouissent ouvertement que ce soit la Silicon Valley

C'est d'autant plus con que les banques plus à risque cotisent plus.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2442433
gfive
Posté le 13-03-2023 à 06:40:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

C’est une énième variante du style d’interview à la Desproges/ mezrahi / Colbert / etc

Tu mélanges pas Desproges et mezrahi, comême.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2442434
gfive
Posté le 13-03-2023 à 06:58:49  profilanswer

Preums :o

Dites les clients bourso, le truc de cashback (the corner), vous l'utilisez?
Il y a quoi comme truc écrit en tout petit dans les coins ?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2442435
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-03-2023 à 07:20:24  profilanswer

SekYo a écrit :

Ok mais du coup je trouve cet exemple plus "parlant" ou en tout cas me semble plus utile que le fait de sortir un squelette de formulaire HTML/PHP.  
Tu t'en sers principalement en fait comme une autocompletion++

Question: est ce que tu as déjà utilisé les IDE Jetbrains ? Ils ont déjà je trouve une très bonne autocomplétion, c'est peut être pour ça que le gain me paraissait pas si énorme (alors après même Webstorm n'est pas capable d'autocompléter ce que tu as mis en gris je pense quand même)  

Là on est à un niveau au dessus de l'autocomplétion. C'est un devin de ta prochaine ligne de code.  

si je commente bien ce que je fais, il crache ce que je voulais écrire.

---------------
Blablaté par Harko
n°2442436
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2023 à 07:23:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

Les débiles de la droite américaine, c'est comme les zombies dans les films de zombies. Ils sont partout.

---------------
n°2442437
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2023 à 07:52:51  profilanswer

Citation :

Le gouvernement a cédé: Les clients récupèrent tout leur pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 13-03-2023 à 09:05:28

---------------
n°2442438
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 13-03-2023 à 09:52:34  profilanswer

gfive a écrit :

Preums :o

Dites les clients bourso, le truc de cashback (the corner), vous l'utilisez?  
Il y a quoi comme truc écrit en tout petit dans les coins ?

Nope. J'ai l'impression (peut-être à tort) que c'est un énième machin style iGraal qui pompe tes données personnelles en échange de remises.

n°2442439
Kenshineuh
Posté le 13-03-2023 à 09:53:38  profilanswer

Ca rapport tellement aussi les liens affiliés. Faut voir ce que génère des sites comme Dealabs, c'est indécent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25330  25331  25332  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)