| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 08:19:19 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan | C, Java ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Autre petit point de l'importance de copilot : juste ça : en gris il m'affiche ce qu'il me propose. il a exactement deviné ce que je souhaitait faire. Et vous vous rendrez compte du temps gagner. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 12-03-2023 à 09:12:57 --------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 12-03-2023 à 09:18:28 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-03-2023 à 09:23:31 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | Merci la Poste. Non content de ne pas avoir sonné alors que j'étais chez moi, le "postier" (enfin le prestataire qui assure les livraisons) a laissé son avis de passage chez le gardien, c'est moins fatiguant. Sachant que le bureau de Poste le plus proche a fermé cet été (il n'en reste plus qu'un dans ma ville) et qu'il faut maintenant se déplacer à l'autre bout de la ville pour aller chercher le recommandé. Ce service public est bien mort et enterré. Message édité par el muchacho le 12-03-2023 à 09:56:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 09:46:51 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ça ouvre la porte à des corrections qui sont simplement des mensonges. (Ça fait 3 du coup...) Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 12-03-2023 à 09:48:11 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
flo850 moi je |
(Par contre publier une app sur le store apple est une étape a part entière --------------- |
rokhlan |
|
Flaie | Très bonne came React Native |
nraynaud lol | https://twitter.com/drchriscombs/st [...] 9328348160
--------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
|
Quant à mon problème avec le mensonge, je pensais en particulier au cas où l'IA se trompera, parce qu'effectivement quand l'IA a raison on reste aligné avec le but d'une photo. Ça laisse la possibilité à des échecs autrement plus dérangeants que les échecs des traitements naïfs auxquels on a accès. Aujourd'hui on pourrait avoir une tomate jaune ; demain grâce à l'IA on peut imaginer un visage deflouté en celui de quelqu'un d'autre. L'erreur est de même nature, mais le sens qu'elle porte est bien différent Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-03-2023 à 14:13:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-03-2023 à 14:16:25 --------------- Expert en expertises |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-03-2023 à 17:39:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par Hermes le Messager le 12-03-2023 à 18:17:10 --------------- Expert en expertises |
beel1 | Tu vois un gamin sur un vélo voler devant la lune avec un truc chelou sur sa roue avant, tu le prends en photo : t'as un Samsung, t'as la photo de la même lune que tout ceux qui ont un Samsung |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Mon père en mode "Chat j'ai pété" quand il lit les articles dans le Monde. --------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... | Pour ceux qui voudraient un article en français sur SVB https://www.frenchweb.fr/la-faillit [...] ech/441132 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Tu mélanges pas Desproges et mezrahi, comême. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Preums Dites les clients bourso, le truc de cashback (the corner), vous l'utilisez? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-03-2023 à 09:05:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Kenshineuh | Ca rapport tellement aussi les liens affiliés. Faut voir ce que génère des sites comme Dealabs, c'est indécent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |