Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25329  25330  25331  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2442352
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-03-2023 à 12:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

J'ai récupéré ma voiture \o/

Moteur neuf, courroie, pompe à eau, tendeur, CT pour 1500 euros (en plus des 1500 payés précédemment pour les injecteurs, sans doute changés dans grande nécessité). Je suis surtout content que ça soit terminé...

T'es quand même d'un optimisme sans limites.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 12:10:06  profilanswer

n°2442353
ratibus
Posté le 11-03-2023 à 12:29:04  profilanswer

Moi j'aimerais que CarPlay arrête de se déconnecter sans raison quand je conduis (Peugeot 207 et iPhone 13 mini).
Ma femme n'a jamais eu le problème (iPhone 11).
On utilise le même câble...

---------------
Mon blog
n°2442354
flo850
moi je
Posté le 11-03-2023 à 12:40:27  profilanswer

Joyeux anniversaire alt

---------------

n°2442356
gfive
Posté le 11-03-2023 à 12:56:56  profilanswer

Bon anniv alt! Bon crunch!  :O

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2442357
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-03-2023 à 12:57:58  profilanswer

Nanif

n°2442358
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-03-2023 à 13:50:58  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es quand même d'un optimisme sans limites.

[:am72]

n°2442359
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-03-2023 à 13:56:14  profilanswer

Bon annif alt [:dawa]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2442360
ratibus
Posté le 11-03-2023 à 14:05:26  profilanswer

Bon anniversaire alt :bounce:

---------------
Mon blog
n°2442361
rokhlan
Posté le 11-03-2023 à 14:10:34  profilanswer

Happy birthday alt :)

n°2442362
masklinn
Posté le 11-03-2023 à 14:14:00  profilanswer

Nanif alt :o

Non mais je te souhaite que tout aille pour le mieux à partir de maintenant, c'est juste que souvent les voitures à problème elles suivent vraiment le principe du bateau de Thésée, t'as eu beau remplacer tous les morceaux elle continue à merder pareil :/

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 11-03-2023 à 14:14:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 14:14:00  profilanswer

n°2442364
hephaestos
Posté le 11-03-2023 à 14:32:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Non mais je te souhaite que tout aille pour le mieux à partir de maintenant, c'est juste que souvent les voitures à problème elles suivent vraiment le principe du bateau de Thésée, t'as eu beau remplacer tous les morceaux elle continue à merder pareil :/

C'est comme ça que je l'avais pris. C'est pas contre toi, c'est un doigt pour conjurer le mauvais sort !

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 11-03-2023 à 14:55:57
n°2442366
FlorentG
Posté le 11-03-2023 à 14:40:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Autre truc sympa c'est d'écrire en commentaire ce que vous voulez faire et copilot le fait.

Ceci. Pour de l'ingrat comme tu dis ça marche à merveille. Autre exemple typique, c'est prendre un Excel bien pourri refilé par le client, pour importer ou générer des trucs. Tu lui explique le format de ton fichier, les formats de cellules, et Copilot te fait tout le reste, c'est dingue.

Après par contre, faut savoir lire du code. T'as intérêt à tout relire, et à vite catcher les bugs, sinon le gain de temps est nul.

n°2442367
masklinn
Posté le 11-03-2023 à 14:43:38  profilanswer

https://old.reddit.com/r/Android/co [...] _and_here/
[:implosion du tibia]

hephaestos a écrit :

C'est comme ça que je l'avais prisC'est pas contre toi, c'est un doigt pour conjurer le mauvais sort !

[:romf]

C'est plus  [:cerveau natas] alors :D

---------------
n°2442368
SekYo
Posté le 11-03-2023 à 14:43:47  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Edit :  
Je viens de faire le test avec un fichier vierge dans VSCdoe et copilot répond vraiment (fichier plain text, mais en markdown c'est encore mieux :  
[...]

J'ai jamais eu l'occasion encore de vraiment utiliser CoPilot (et j'ai pas d'a priori pour ou contre), mais par contre j'avoue être un peu surpris de ton "enthousiasme" par rapport à ton exemple.
Je veux dire OK c'est sympa, il t'as effectivement sorti tout le code HTML/PHP pour gérer ton formulaire, sachant que c'est clairement pas le code le plus passionnant au monde à écrire.

Mais du code comme ça aussi basique, t'en écris suffisamment souvent pour que CoPilot soit une vraie plus value ? Je veux dire, dans une application web réelle, tu auras jamais ton HTML aussi brut que ça, tu vas devoir l'inclure au milieu d'autres trucs, rajouter des class, du JS éventuellement pour gérer de la validation... Et ça c'est si tu fais tes forms à la main, mais si tu utilises une libs de forms coté backend qui te les génère, bin ce type de formulaires basiques tu les écris jamais...  
Idem pour le code PHP... Sachant que ça fait 20 ans que j'ai pas fais de PHP, mais y a pas en plus ici un énorme risque d'injection SQL ? Manque pas un appel à mysql_real_escape_string ou truc du genre ?

Bref, je comprend bien qu'à partir de consignes simples il arrive à te sortir du code qui match. Mais pour des trucs plus complexes, est ce que ça fonctionne aussi ? Et si oui, le temps que tu passes à décrire ton truc complexe, est ce que tu irais pas aussi vite en écrivant le code à la main ?

n°2442369
Kenshineuh
Posté le 11-03-2023 à 14:51:54  profilanswer

Même chose que SekYo.

Chaque fois que je vois des gens me montrer la puissance de Copilot c'est pour des trucs de merde que tu fais une fois dans l'année ou bien de l'automatisation qui te fais gagner 5 secondes dans ta journée. :o

Edit: bon anniv. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 11-03-2023 à 15:52:47
n°2442371
masklinn
Posté le 11-03-2023 à 15:03:36  profilanswer

C'est aussi ce que je me dis, mais je me dis aussi que je manque ptet d'imagination et je vois pas que ça pourrait faire plein de trucs dans mon d2d? Ou bien ça pourrait ptet se charger des trucs chiants genre mettre à jour le packaging d'un projet en python (une plaie s'il en est).

---------------
n°2442372
FlorentG
Posté le 11-03-2023 à 15:16:06  profilanswer

SekYo a écrit :

Mais du code comme ça aussi basique, t'en écris suffisamment souvent pour que CoPilot soit une vraie plus value ?

Kenshineuh a écrit :

Chaque fois que je vois des gens me montrer la puissance de Copilot c'est pour des trucs de merde que tu fais une fois dans l'année ou bien de l'automatisation qui te fais gagner 5 secondes dans ta journée. :o

Ça dépend évidemment de ton taf. Je suis dans une petite agence, avec comme profil type la PME/Institution de quelques personnes.  

Nous avons régulièrement des requêtes type mise à jour & import de fonctionnalités via document Excel, export vers Excel, ou génération de fichiers (signatures e-mails par exemple) aussi à partir d'un doc Excel. C'est le cas typique parfait. Et là ça aide.

Aussi, une grosse partie du taf c'est du WordPress avec ACF (donc gérer des champs persos). Pour faire les templates c'est pénard. Tu fais le code HTML pour un champ, et il sait générer tous les autres, en devinant même les champs qu'il va y avoir.

C'est forcément quand tu as des tâches basiques & répétitives que c'est utile. Demande-lui quelque-chose de plus avancé algorithmiquement parlant, et il te sort n'importe-quoi. Genre sur du three.js, ça ne sert pas à grand chose.

n°2442373
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-03-2023 à 15:24:58  profilanswer

SekYo a écrit :

J'ai jamais eu l'occasion encore de vraiment utiliser CoPilot (et j'ai pas d'a priori pour ou contre), mais par contre j'avoue être un peu surpris de ton "enthousiasme" par rapport à ton exemple.
Je veux dire OK c'est sympa, il t'as effectivement sorti tout le code HTML/PHP pour gérer ton formulaire, sachant que c'est clairement pas le code le plus passionnant au monde à écrire.

Mais du code comme ça aussi basique, t'en écris suffisamment souvent pour que CoPilot soit une vraie plus value ? Je veux dire, dans une application web réelle, tu auras jamais ton HTML aussi brut que ça, tu vas devoir l'inclure au milieu d'autres trucs, rajouter des class, du JS éventuellement pour gérer de la validation... Et ça c'est si tu fais tes forms à la main, mais si tu utilises une libs de forms coté backend qui te les génère, bin ce type de formulaires basiques tu les écris jamais...  
Idem pour le code PHP... Sachant que ça fait 20 ans que j'ai pas fais de PHP, mais y a pas en plus ici un énorme risque d'injection SQL ? Manque pas un appel à mysql_real_escape_string ou truc du genre ?

Bref, je comprend bien qu'à partir de consignes simples il arrive à te sortir du code qui match. Mais pour des trucs plus complexes, est ce que ça fonctionne aussi ? Et si oui, le temps que tu passes à décrire ton truc complexe, est ce que tu irais pas aussi vite en écrivant le code à la main ?

Les exemples peuvent être bidon évidement, mais il complète quasimeent toutes mes lignes de code, tout ce que j'écris il le complète.

Quand tu fais en react :  

const [masklinn

il va automatiquement te proposer :  

const [masklinn, setMasklinn] = useState(null);

Parfois la valeur par défaut dans useState() il va essayer de la trouver par rapport à ce que tu as écris avant. Et ça permet justement d'éviter de se faire chier.

Pour générer un algo de génération de numéro de page il aide pas mal aussi.
Pour pleins de cas à la cons il fait justement le boulot ingrat et on peut se concentrer sur les conneries.

Exemple même pour la documentation d'une fonction :  
Là je viens de coller ça :  

/**
 * Generate pages numbers that follow those rules :  
 */

Et pour chaque ligne où j'ai appuyé entrée, il m'a proposé ça :  

* - the current page is always displayed
 * - the first and last pages are always displayed
 * - the pages before and after the current page are always displayed

Et derrière si tu veux écrire les paramètres de la fonction en JSDoc il te les propose tous :  

* @param {number} currentPage
 * @param {number} totalPages
 * @param {number} maxPages
 * @returns {Array}

Paf moins de 2 secondes juste à tabuler.

Et hop si je vais à la nouvelle ligne il me propose :  

function generatePages(currentPage, totalPages, maxPages) {

et un retour chariot plus tard :  

var pages = [];
    var half = Math.floor(maxPages / 2);
    var start = currentPage - half;
    var end = currentPage + half;
    if (start < 1) {
        start = 1;
        end = maxPages;
    }
    if (end > totalPages) {
        start = totalPages - maxPages + 1;
        end = totalPages;
    }
    for (var i = start; i <= end; i++) {
        pages.push(i);
    }

return pages;
}

Et là je vois qu'il manque un truc, donc je lui propose en commentaire de lui demander ce que je veux (juste avant le return pages)

/** add the start and end pages */

Et paf :  

if (pages[0] !== 1) {
    pages.unshift(1);
  }
  if (pages[pages.length - 1] !== totalPages) {
    pages.push(totalPages);
  }

Donc en gros pour conclure, c'est un assistant pour ne plus se faire chier.

Idem pour la création de doc en markdown quand je spécifie une API ou décrit quelque chose, quand je dois écrire un tableau il me crache tout par magie.

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 11-03-2023 à 15:26:34

---------------
Blablaté par Harko
n°2442375
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-03-2023 à 15:26:15  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ça dépend évidemment de ton taf. Je suis dans une petite agence, avec comme profil type la PME/Institution de quelques personnes.  

Nous avons régulièrement des requêtes type mise à jour & import de fonctionnalités via document Excel, export vers Excel, ou génération de fichiers (signatures e-mails par exemple) aussi à partir d'un doc Excel. C'est le cas typique parfait. Et là ça aide.

Aussi, une grosse partie du taf c'est du WordPress avec ACF (donc gérer des champs persos). Pour faire les templates c'est pénard. Tu fais le code HTML pour un champ, et il sait générer tous les autres, en devinant même les champs qu'il va y avoir.

C'est forcément quand tu as des tâches basiques & répétitives que c'est utile. Demande-lui quelque-chose de plus avancé algorithmiquement parlant, et il te sort n'importe-quoi. Genre sur du three.js, ça ne sert pas à grand chose.

Tiens vous avez jamais pensé à proposer des Webaddin pour vous simplifier la vie ?  
L'avantage : le bordel est hébergé sur un domain local ou autre, tu déploies juste un manifest.xml sur les postes
Tu as une taskpane sur la droite ou la gauche qui est une vue web et qui peut intéragir avec ton contenu word ou excel.

---------------
Blablaté par Harko
n°2442376
FlorentG
Posté le 11-03-2023 à 15:38:18  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tiens vous avez jamais pensé à proposer des Webaddin pour vous simplifier la vie ?  
L'avantage : le bordel est hébergé sur un domain local ou autre, tu déploies juste un manifest.xml sur les postes
Tu as une taskpane sur la droite ou la gauche qui est une vue web et qui peut intéragir avec ton contenu word ou excel.

Je n'y ai effectivement jamais pensé :jap: Et c'est vrai que pour certains clients ça pourrait être une solution top [:icon3]  

Ça me donne une idée pour un client tiens !

n°2442377
FlorentG
Posté le 11-03-2023 à 15:40:35  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Donc en gros pour conclure, c'est un assistant pour ne plus se faire chier.

This. Faut vraiment le voir comme de l'auto-complétion/codegen sous stéroïdes.

n°2442378
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-03-2023 à 15:41:17  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je n'y ai effectivement jamais pensé :jap: Et c'est vrai que pour certains clients ça pourrait être une solution top [:icon3]  

Ça me donne une idée pour un client tiens !

Seul bémol tu es plus limité avec un webaddin que si tu faisais du VSTO, mais avec le temps on peut espérer que ça va s'améliorer. (genre quitter word)

---------------
Blablaté par Harko
n°2442379
FlorentG
Posté le 11-03-2023 à 15:49:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Seul bémol tu es plus limité avec un webaddin que si tu faisais du VSTO, mais avec le temps on peut espérer que ça va s'améliorer. (genre quitter word)

Vu les besoins, généralement de l'import de fichier, ça devrait suffire. Ce qui m'intéresse, c'est de faire la gestion d'erreur directement dans Excel. Le client pourrait voir les lignes erronées directement.

n°2442380
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2023 à 15:49:20  profilanswer

n°2442382
___alt
Posté le 11-03-2023 à 16:11:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bon annif alt [:dawa]

ratibus a écrit :

Bon anniversaire alt :bounce:

rokhlan a écrit :

Happy birthday alt :)

Merci. Pour fêter dignement le passage à la quarantaine je vais me faire un gâteau à l'ananas comme ma maman me faisait :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2442383
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-03-2023 à 18:54:33  profilanswer

nanif alt

ratibus a écrit :

Moi j'aimerais que CarPlay arrête de se déconnecter sans raison quand je conduis (Peugeot 207 et iPhone 13 mini).
Ma femme n'a jamais eu le problème (iPhone 11).
On utilise le même câble...

T’as de la poussière dans le connecteur ? Tu le cures de temps en temps avec un cure-dent ?

---------------
:o
n°2442384
hephaestos
Posté le 11-03-2023 à 19:04:16  profilanswer

Faut souffler fort dans le lecteur cd, comme si c'était une cartouche de NES !

n°2442385
FlorentG
Posté le 11-03-2023 à 19:45:34  profilanswer

Faut faire comme sur la xBox 360, faut taper dessus bien fort quand tu insère le CD.

n°2442386
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-03-2023 à 19:49:40  profilanswer

n°2442387
ratibus
Posté le 11-03-2023 à 19:50:13  profilanswer

Ydalb a écrit :

nanif alt

Ydalb a écrit :

T’as de la poussière dans le connecteur ? Tu le cures de temps en temps avec un cure-dent ?

C'était une des pistes que je voulais explorer mais j'ai regardé rapidement, ça avait l'air propre.

---------------
Mon blog
n°2442388
version3
Posté le 11-03-2023 à 20:16:20  profilanswer

Bonsoir ;  
Je cherche un service mail gratuit avec une API pour envoyer des mails sur un site vitrine via un formulaire.
J'ai pas encore déployé de back, je voudrais juste pouvoir brancher une requête POST sur un formulaire avec un JSON en sortie.

J'ai testé mailjet, impossible de le faire fonctionner. J'ai essayé 150x des requêtes en suivant la doc, j'ai reset mes clefs API. Toujours la même erreur "wrong authentication" donc j'ai laissé tomber.
J'en ai testé une autre dont j'ai oublié le nom et finalement faut 3 jours d'approbation donc je peux pas avancer dans mon dév...

Merci d'avance si vous avez des idées, franchement c'est plus un POC qu'autre chose, pas besoin de service trop complexe.

Message cité 3 fois
Message édité par version3 le 11-03-2023 à 20:21:10
n°2442389
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-03-2023 à 20:17:04  profilanswer

Journée calme, vu que je me suis fait retirer 2 grains de beauté hier, dont un sous le pied. (Du préventif donc rien de grave à priori)
Donc je boîte pour pas appuyer dessus.

N’empêche c’est cinglé la médecine moderne, je discutais avec la chirurgienne pendant qu’elle me faisait les points, c’est toujours dingue.

C’est parti pour 5 jours sans douche, je sais pas comment rester écolo pour faire pipi du coup :/

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2442390
Devil'sTig​er
Posté le 11-03-2023 à 20:18:08  profilanswer

version3 a écrit :

Bonsoir ;  
Je cherche un service mail gratuit avec une API pour envoyer des mails sur un site vitrine via un formulaire.
J'ai pas encore déployé de back, je voudrais juste pouvoir brancher une requête POST sur un formulaire avec un JSON en sortie.

J'ai testé mailjet, impossible de le faire fonctionner. J'ai essayé 150x des requêtes en suivant la doc, j'ai reset mes clefs API. Toujours la même erreur "wrong authentication" donc j'ai laissé tomber.
J'ai testé  
J'en ai testé une autre dont j'ai oublié le nom et finalement faut 3 jours d'approbation donc je peux pas avancer dans mon dév...

Merci d'avance si vous avez des idées, franchement c'est plus un POC qu'autre chose, pas besoin de service trop complexe.

https://sendgrid.com/pricing/

Le free tier devrait être suffisant ;)

___alt a écrit :

Merci. Pour fêter dignement le passage à la quarantaine je vais me faire un gâteau à l'ananas comme ma maman me faisait :o

Un peu en retard mais joyeux anniversaire Alt :)

Jubijub a écrit :

Journée calme, vu que je me suis fait retirer 2 grains de beauté hier, dont un sous le pied. (Du préventif donc rien de grave à priori)

N’empêche c’est cinglé la médecine moderne, je discutais avec la chirurgienne pendant qu’elle me faisait les points, c’est toujours dingue.

C’est parti pour 5 jours sans douche, je sais pas comment rester écolo pour faire pipi du coup :/

D'ab tu prends 2 bassines (une pour laver avec savon, une pour rincer), un gant, et gogo faire tout sauf les deux zones ;)

C'est pas parfait mais c'est ce que l'on conseille ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Devil'sTiger le 11-03-2023 à 20:37:53
n°2442391
Kenshineuh
Posté le 11-03-2023 à 20:20:49  profilanswer

version3 a écrit :

Bonsoir ;  

J'ai testé  

Etrange, j'utilise Mailjet dans plusieurs projets perso et RAS. Mais j'utilise un back avec leur SDK en nodeJS.

n°2442392
version3
Posté le 11-03-2023 à 20:30:14  profilanswer

Merci pour votre aide.
Mailjet j'ai essayé mille fois d'envoyer un mail avec cURL, Postman... rien n'y fait ça marche pas.
Sendgrid ils me demande un milliard de questions du genre nom, prénom, entreprise volume etc... et ils ont bloqué mon utilisation...

Putain j'ai la poisse c'est pas possible. :o

n°2442393
masklinn
Posté le 11-03-2023 à 20:33:28  profilanswer

ratibus a écrit :

C'était une des pistes que je voulais explorer mais j'ai regardé rapidement, ça avait l'air propre.

Tu vois pas nécessairement, tu peux avoir l'impression que c'est propre mais en fait c'est tellement compacté que ça ressemble à une surface dure, vas y au cure dent ou à l'aiguille ça répondra à la question.

Jubijub a écrit :

https://en.wiktionary.org/wiki/if_i [...] sh_it_down

---------------
n°2442394
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-03-2023 à 21:23:32  profilanswer

J'adore l'ingéniosité des gens pour mettre en place ce qu'il faut afin de démonter le truc :D

n°2442395
koskoz
Posté le 11-03-2023 à 22:02:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tu prends ta douche avec le pied dehors [:logicsystem360:5]

---------------
Twitter
n°2442396
koskoz
Posté le 11-03-2023 à 22:07:31  profilanswer

Ça me fait penser à ma période de convalescence après l'opération du ligament et les complications qui s'en suivirent :

Spoiler :

https://i.ibb.co/wcWSYFm/received-1098499743817162.jpg

On dirait que ma jambe gauche est atrophiée tellement celle de droite est énorme [:mzitraya:1]

---------------
Twitter
n°2442397
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-03-2023 à 00:17:27  profilanswer

Un gros bisou au XV de France qui a fait un bon cadeau à Alt pour son anniv

Devil'sTiger a écrit :

D'ab tu prends 2 bassines (une pour laver avec savon, une pour rincer), un gant, et gogo faire tout sauf les deux zones ;)

C'est pas parfait mais c'est ce que l'on conseille ;)

Oui je comptais rester digne, quand même:o

koskoz a écrit :

Ça me fait penser à ma période de convalescence après l'opération du ligament et les complications qui s'en suivirent :

On dirait que ma jambe gauche est atrophiée tellement celle de droite est énorme [:mzitraya:1]

Ah ouais la vache !
Non moi c’est rien du tout. Juste la chirurgienne a dit que c’était très fréquent que sous le pied ça s’infecte, c’est pas grave si ça arrive mais faut venir enlever les points.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2442399
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2023 à 08:19:19  profilanswer

Bonne démonstration. Il pouvait aussi prendre une photo de Saturne. Avec un zoom x100 on voit très clairement les anneaux et même un ou deux satellites. Mais avec le S21 il verrait vraisemblablement que dalle.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25329  25330  25331  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)