| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : Celui qui a fait ça a une copie de ma pièce d'identité puisqu'elle est nécessaire pour s'abonner par internet chez eux... J'ai beau réfléchir je ne vois pas comment quelqu'un a pu avoir accès à ma pièce d'identité et à mon RIB. Ça commence un peu à m'inquiéter là... Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 10-03-2023 à 14:49:46 --------------- |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 14:49:33 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 10-03-2023 à 14:56:26 --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
koskoz They see me trollin they hatin | Changement d'appartement oui, à quelques mois près ça pourrait correspondre, c'était en novembre 2021, la ligne a été souscrite en février 2022. J'ai pas la ref pour fusion_sadam. Le premier mec au téléphone a été un peu naïf, il m'a donné l'adresse associée à la ligne téléphonique. Contrairement à celle de la poste (qui était mon ancienne adresse), celle-ci est dans une commune limitrophe à Lyon. C'est une adresse valide puisque c'est là où a été envoyé la SIM et le téléphone. Edit : bordel il débarque d'où fusion_sadam Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 10-03-2023 à 15:02:03 --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu comment ça s'est passé la première fois je pense que j'aurais beau donner l'adresse et le numéro IMEI ils n'iront pas plus loin.
--------------- |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 15:08:01 ![]() ![]() |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
SekYo |
|
flo850 moi je |
tu penses quoi des LGBTQIA+ Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-03-2023 à 15:23:50 --------------- |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
hein ? Message édité par flo850 le 10-03-2023 à 15:42:36 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 10-03-2023 à 15:54:38 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça ne s'est pas trop mal passé la première fois : pré-plainte déposée le 22 février, appel du commissariat le 7 (le jour de mon anniversaire Autant la première fois il n'avaient pas d'éléments pour aller plus loin, autant là avec l'adresse et le numéro EMEI j'espère qu'ils feront quelque chose, sinon j'imagine que la personne continuera Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 10-03-2023 à 15:55:12 --------------- |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | do want putain --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb | Débogage à coup de dichotomie dans l'historique git --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Dion Acceuil |
gfive |
Bah là un oeu, c'est extra rocade Mais j'adore la baraque par contre. Message édité par gfive le 10-03-2023 à 16:32:44 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je vais follow tout ça pour en apprendre davatange aussi --------------- :o |
Kenshineuh | Muchacho d’argent. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |