Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25326  25327  25328  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2442224
Dion
Acceuil
Posté le 10-03-2023 à 09:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

fusion_sadam a écrit :

Rien sur yeswehack, mais bon a moins de se faire xxxx€ ca m’intéresse pas vraiment.

Et pis le responsable est pas forcement le site, visiblement ils ont un hébergeur avec certification HDS qui garanti  "un haut niveau de sécurité dans les applications que nous réalisons ou que nous intégrons pour vous" :o

Le périmètre de le certification HDS ne garantit pas que l'application est plein de trou, elle ne repose que sur des sous parties (et est incomplète et non audité sur sa partie technique mais bon...)
Le plus correct c'est de leur écrire et prévenir l'ANSSI, et le plus prudent c'est de leur dire que l'ANSSI est en train d'être prévenue

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 09:56:48  profilanswer

n°2442225
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-03-2023 à 10:24:07  profilanswer

IANAL, mais je jouerais pas au con avec ça.
A priori peu de choses distinguent une disclosure « en privé » d’une demande de rançon, particulièrement si t’es pas notoirement connu pour être un chercheur en sécurité.

Y’a des précédents.

Du coup je ferais le truc auprès d’un organisme public, ça montre que t’as pas d’intentions négatives, et ça te protège.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2442227
Dion
Acceuil
Posté le 10-03-2023 à 10:43:09  profilanswer

never change, Google ! :D

https://daringfireball.net/linked/2 [...] gic-eraser

---------------
n°2442228
fusion_sad​am
:D
Posté le 10-03-2023 à 10:47:15  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Regarde s'il n'y a pas un programme de BugBounty associé à cette entreprise, ça pourrait te rapporter un petit billet au pire.

Ptin Doctolib c'est quand même 20000 boule pour une critical, dommage c'est pas eux  :sweat:  

Dion a écrit :

Le périmètre de le certification HDS ne garantit pas que l'application est plein de trou, elle ne repose que sur des sous parties (et est incomplète et non audité sur sa partie technique mais bon...)
Le plus correct c'est de leur écrire et prévenir l'ANSSI, et le plus prudent c'est de leur dire que l'ANSSI est en train d'être prévenue

J'ai eu l'ANSII au téléphone, très sympa et à l'écoute.
Du coup, je vais leur envoyer un mail, avec en copie le DPO du site.
Il faut montrer la démarche avec screenshot à l'appui mais sans donner mes accès pour qu'ils puissent le reproduire.
Leur hebergeur ne fait pas que de l'hebergement, en plus du dev il y'a même des offres de "sécurité complète", si ils ne sont pas forcement responsable ils peuvent au moins régler le problème. Je ne vais pas les contacter mais je vais quand même les citer dans le mail histoire de laisser une trace pour l'anssi.

Message cité 1 fois
Message édité par fusion_sadam le 10-03-2023 à 11:20:13

---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°2442229
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-03-2023 à 10:56:45  profilanswer

Pixel vs Android, Pixel vs Photos, Pixel vs le reste du monde c'est toujours un délice.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 10-03-2023 à 10:58:38
n°2442230
___alt
Posté le 10-03-2023 à 10:58:02  profilanswer

Pas besoin d'action antitrust contre Google : ils ont déjà une concurrence saine et vive en interne [:ddr555]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2442231
Dion
Acceuil
Posté le 10-03-2023 à 11:12:02  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Leur hebergeur ne fait pas que de l'hebergement, en plus du dev il y'a même des offres de "sécurité complète", si ils ne sont pas forcement responsable ils peuvent au moins régler le problème. Je vais les contacter mais je je vais quand même les citer dans le mail histoire de laisser une trace pour l'anssi.

Mais justement :
1/HDS ça a autant de rapport que de dire que Total est bon pour l'environnement s'ils sont certifiés ISO 14001, cela n'a rien à voir avec le périmètre du biniou
2/Une entreprise reste responsable des activités qu'elle sous-traite [:spamafote] Surtout que bon 1 million de comptes c'est pas le tout petit truc  

---------------
n°2442232
Dion
Acceuil
Posté le 10-03-2023 à 11:12:36  profilanswer

___alt a écrit :

Pas besoin d'action antitrust contre Google : ils ont déjà une concurrence saine et vive en interne [:ddr555]

C'est dur de faire de l'abus de position dominante en interne :/

---------------
n°2442233
___alt
Posté le 10-03-2023 à 11:25:53  profilanswer

Dion a écrit :

C'est dur de faire de l'abus de position dominante en interne :/

Twitter y arrive  [:___alt:5]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2442234
fusion_sad​am
Posté le 10-03-2023 à 11:30:22  profilanswer

Dion a écrit :

Mais justement :
1/HDS ça a autant de rapport que de dire que Total est bon pour l'environnement s'ils sont certifiés ISO 14001, cela n'a rien à voir avec le périmètre du biniou
2/Une entreprise reste responsable des activités qu'elle sous-traite [:spamafote] Surtout que bon 1 million de comptes c'est pas le tout petit truc  

Rectification mon message était pas clair, je ne vais pas les contacter je suppose seulement qu'ils sont sous traitant de la plateforme et toute leur com est axé sécurité.
Un million me parait énorme également, mais je peux pas requeter après 40000 d'offset, donc je sais pas si l'api renvoi du bullshit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 11:30:22  profilanswer

n°2442235
DDT
Few understand
Posté le 10-03-2023 à 11:33:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pixel vs Android, Pixel vs Photos, Pixel vs le reste du monde c'est toujours un délice.

Tiens d'ailleurs hier j'ai réalisé que Lens ne peut pas initier l'ajout d'une eSIM depuis un code QR.

Ça reste possible en copiant l'URL et l'ajoutant à la main mais bof.

iOS est encore pire, j'ai pas trouvé comment importer manuellement les infos. :/

Les codes QR c'est bien mais je comprends pas pourquoi l'appel système ne propose pas d'importer une image ou un PDF local plutôt que de lancer la caméra.

---------------
click clack clunka thunk
n°2442236
sligor
Posté le 10-03-2023 à 11:42:54  profilanswer

Citation :

“It does things other phones can’t do” is a good slogan. “It does things other phones won’t be able to do until the end of this month”, not so much.

Et dans 6 mois les feature sera retirée et ne fonctionnera plus  :o

n°2442237
Dion
Acceuil
Posté le 10-03-2023 à 11:43:31  profilanswer

DDT a écrit :

Les codes QR c'est bien mais je comprends pas pourquoi l'appel système ne propose pas d'importer une image ou un PDF local plutôt que de lancer la caméra.

Scope creep :o

---------------
n°2442238
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-03-2023 à 11:46:17  profilanswer

DDT a écrit :

iOS est encore pire, j'ai pas trouvé comment importer manuellement les infos. :/

Alors j’ai jamais testé mais est-ce que ce serait pas
https://img3.super-h.fr/images/2023/03/10/snapshot_282475249345793d2f1ada0ca.jpg
?

DDT a écrit :

Ça clairement ça s’applique à tout ce qui est scan d’images, et c’est chiant :/

Mais je présume que c’est une question d’UI, l’appel “système” s’en bat le fion, c’est plus question d’exposer ça dans l’interface, et dans l’appareil photo c’est probablement plus simple (moins bizarre que de trouver un moyen de le surfacer uniquement quand tu veux quand tu regardes tes photos)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-03-2023 à 11:48:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2442239
DDT
Few understand
Posté le 10-03-2023 à 11:59:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Alors j’ai jamais testé mais est-ce que ce serait pas
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] ada0ca.jpg
?

Sur iOS tu dois rentrer le code d'activation séparément et j'avoue ne pas avoir tenté de décoder le segment en base64 dans l'URL. :D
Alors qu'Android te laisse coller l'URL complète.

Bref à la base je voulais envoyer l'eSIM à mon beau-frère pendant qu'il attendait son bagage à l'aéroport, et clairement si déjà moi je galère, il allait pas y arriver tout seul.
Ma faute j'aurais pu penser à tester avec iOS avant, j'imaginais que le truc te laissait importer une image, mais non.

---------------
click clack clunka thunk
n°2442240
Dion
Acceuil
Posté le 10-03-2023 à 12:30:26  profilanswer

Citation :

Elon Musk fanned a growing culture war in artificial intelligence by confirming last week that he plans to develop an “anti-woke” alternative to OpenAI’s ChatGPT, as The Information first reported.

Musk and other critics have a point, said Greg Brockman, OpenAI’s co-founder and president. In an interview, he said the startup did not move quickly enough to give users greater ability to customize the behavior of the chatbot, which has been criticized for inaccuracies and has faced claims that its responses reflect a left-leaning political bias. “We made a mistake,” Brockman said. “Our goal is not to have an AI that is biased in any particular direction.”

Brillant.

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 10-03-2023 à 12:30:32

---------------
n°2442241
masklinn
Posté le 10-03-2023 à 12:31:59  profilanswer

Je vois qu’il y a encore eu de bonnes nouvelles pour bitcoin pendant la nuit.

Dion a écrit :

Citation :

Elon Musk fanned a growing culture war in artificial intelligence by confirming last week that he plans to develop an “anti-woke” alternative to OpenAI’s ChatGPT, as The Information first reported.

Musk and other critics have a point, said Greg Brockman, OpenAI’s co-founder and president. In an interview, he said the startup did not move quickly enough to give users greater ability to customize the behavior of the chatbot, which has been criticized for inaccuracies and has faced claims that its responses reflect a left-leaning political bias. “We made a mistake,” Brockman said. “Our goal is not to have an AI that is biased in any particular direction.”

Brillant.

[:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2442243
sligor
Posté le 10-03-2023 à 12:53:55  profilanswer

vivement l'AI "tonton raciste du dinner de noel arrosé" de Musk :love:

n°2442244
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2023 à 13:04:55  profilanswer

‘Tain, c’est difficile pour moi de bien communiquer avec mon collègue qui est pas sur de lui en dev. J’en suis à lui de manière extrêmement explicite et délibérée : « je pense que l’heure est venue de mettre un logger hiérarchique dans ce projet mais c’est pas une critique de ton boulot. Si tu démarres un nouveau projet demain, utilise print() au lieu de perdre du temps avec un logger. »
Je sais pas dire les choses subtilement et naturellement :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2442245
beel1
Posté le 10-03-2023 à 13:05:30  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à preprod.laposte-fr.lpel.net.extra.laposte.fr.

putain je vais les buter

Citation :

Bonjour,
Oui en effet nous avons actuellement un incident technique, je vous inviterais a essayer ultérieurement. Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée.
je vous souhaite un bel après-midi.
Lisa

Et mettre une page "le site est indisponible" plutôt que me jeter au login 1 fois sur 2 de 5 manières différentes c'est pas possible sérieux ?
Le site est aussi pété de scripts qu'un site de warez, comment ça m'a gonflé de triturer les bloqueurs pour ça

n°2442247
Flaie
Posté le 10-03-2023 à 13:21:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

‘Tain, c’est difficile pour moi de bien communiquer avec mon collègue qui est pas sur de lui en dev. J’en suis à lui de manière extrêmement explicite et délibérée : « je pense que l’heure est venue de mettre un logger hiérarchique dans ce projet mais c’est pas une critique de ton boulot. Si tu démarres un nouveau projet demain, utilise print() au lieu de perdre du temps avec un logger. »
Je sais pas dire les choses subtilement et naturellement :/

Du coup je comprends pas, il doit utiliser une lib de logging ou de simple print ?

n°2442248
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2023 à 13:24:20  profilanswer

ça dépend de l'âge du projet ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2442249
masklinn
Posté le 10-03-2023 à 13:26:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

Du contexte productif aussi (surtout?), y’a des projets qui ont 2j mais doivent se plugger dans une infra donc il leur faut du logging (potentiellement structuré) voire du tracing pour que ce soit un peu carré ou pouvoir balancer leur bordel via opentelemetry.

Et y’a des outils qui ont 25 ans mais ne tournent que localement en ligne de commande, donc ils font leur reporting via des écritures sur stderr.

Message édité par masklinn le 10-03-2023 à 13:28:10

---------------
n°2442250
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-03-2023 à 13:27:18  profilanswer

Flaie a écrit :

Du coup je comprends pas, il doit utiliser une lib de logging ou de simple print ?

Ah tu me rassures, j'avais pas compris non plus.

Quelqu'un (ou connaît) se sent d'âme de coach pour m'aider à avancer dans ma vie pro ?
Ça part en vrille où je suis, et j'ai vraiment du mal à prendre du recul pour me concentrer et investir du temps sur des choses qui me seront utiles plus tard.

n°2442251
Flaie
Posté le 10-03-2023 à 13:43:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

bof ?

le logging c'est une part essentiel d'un projet il me semble

n°2442252
Flaie
Posté le 10-03-2023 à 13:44:06  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Quelqu'un (ou connaît) se sent d'âme de coach pour m'aider à avancer dans ma vie pro ?
Ça part en vrille où je suis, et j'ai vraiment du mal à prendre du recul pour me concentrer et investir du temps sur des choses qui me seront utiles plus tard.

c'est à dire ? quels choix pour faire quoi exactement ?

n°2442253
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2023 à 13:49:51  profilanswer

mec est pas développeur professionel, il est juste assez bon et fait ça sur le côté.

Message édité par nraynaud le 10-03-2023 à 13:50:20

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2442254
masklinn
Posté le 10-03-2023 à 13:57:17  profilanswer

Flaie a écrit :

La stratégie de logging oui.

Mais la stratégie peut être de pas utiliser une API de logging (qui plus est hiérarchique, ou structurée).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-03-2023 à 13:58:17

---------------
n°2442255
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-03-2023 à 13:58:42  profilanswer

On est à chier la dessus, c’est pas nouveau. Je pense que le calcul est d’avoir des produits suffisamment bons pour que ça tire l’écosystème Android vers le haut, et les marketer suffisamment mal pour pas faire de l’ombre à nos gros OEM genre Samsung. Le tout avec la pression que si on s’intègre trop bien avec le reste de G, ça va chouiner que abus de position dominante, gnagnagna.

C’est pas hyper large comme espace.

Meanwhile, Apple bloque délibérément des concurrents pour se créer son petit monopole de pub pepouze, ils sont de fait en position dominante aux US, mais « ils protègent la vie privée » alors ça va. [:*syl*]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2442256
Dion
Acceuil
Posté le 10-03-2023 à 13:59:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Dépend du projet.

Il me semble qu'il faut avoir le titre officiel d'architecte d'entreprise pour répondre "ça dépend" à tout type de question. Vous n'êtes pas dans les registres, merci donc de nous fournir les justificatifs de délivrance du titre professionnel, une certification TOGAF et les timbres fiscaux nécessaires pour remédier à la situation.

---------------
n°2442257
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-03-2023 à 14:05:42  profilanswer

Flaie a écrit :

c'est à dire ? quels choix pour faire quoi exactement ?

Ben c'est ça la question aujourd'hui.

n°2442258
Dion
Acceuil
Posté le 10-03-2023 à 14:06:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

On est à chier la dessus, c’est pas nouveau. Je pense que le calcul est d’avoir des produits suffisamment bons pour que ça tire l’écosystème Android vers le haut, et les marketer suffisamment mal pour pas faire de l’ombre à nos gros OEM genre Samsung. Le tout avec la pression que si on s’intègre trop bien avec le reste de G, ça va chouiner que abus de position dominante, gnagnagna.

Ca n'a pas trop de rapport avec le sujet, qui est un manque de coordination entre équipes

Jubijub a écrit :

Meanwhile, Apple bloque délibérément des concurrents pour se créer son petit monopole de pub pepouze, ils sont de fait en position dominante aux US, mais « ils protègent la vie privée » alors ça va. [:*syl*]

T'as mon 06, n'hésite pas à m'appeler quand Apple aura pris autant d'amendes que vous de la part de démocraties libérales. A tout heure du jour ou de la nuit, n'hésites pas !

---------------
n°2442259
Dion
Acceuil
Posté le 10-03-2023 à 14:09:54  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Apprendre à bien écrire de manière factuelle, dépassionnée et synthétique ça sert dans tous les jobs de col blanc.
Ce que tu veux faire dans la vie ça va être plus dur par contre

---------------
n°2442260
Flaie
Posté le 10-03-2023 à 14:11:49  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ben c'est ça la question aujourd'hui.

MP avec plus de détails ?

n°2442261
fusion_sad​am
Posté le 10-03-2023 à 14:12:35  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Tiens, je t'ai pas entendu me dire ça il y'a quelque années ?
Je suis surement pas un exemple pertinent, mais je me suis bien sur posé plein de fois cette question.
J'ai repris un congé parental pour faire le point (on s'était vu après le premier) et ça m'a fait du bien.
J'ai quitté mon taf à la fin du congé pour switcher sur un CDD dans la recherche, et ça m'a fait du bien
Le taf est pas vraiment intéressant, mais j'ai 0 stress et du temps de cerveau disponible. Je retrouve une vie apaisante en dehors du travail, et ça fait vraiment du bien.
J'attends patiemment la fin de mon contrat pour me mettre au chômage et me lancer dans un projet pro perso.
Je ne me vois pas revenir dans une SCII ou finir ma vie dans un labo, même si la data science/IA c'est une carrière financièrement intéressante.
J'ai choisi que je passerais ces deux prochaines années à me faire plaisir sur mon projet car il est fun, il est simple, il me correspond, et je travaillerai à mon rythme.
J'ai aucune idée si j'arriverais à me motiver à passer le cap du post-it pour commencer à pondre du code, c'est un challenge envers moi même.
J'ai aucune idée de mon avenir professionnel, je ferais le point dans 2 ans, d'ici la je vais profiter de la vie.

Alors viens me rejoindre dans mon trip, j'ai besoin d'un pigeon d'un associé pour booster ma motivation, m'aider à faire les bon choix techniques, et à rêver d'amasser des miyard sans rien foutre [:zaldarf]  

---------------
n°2442262
sligor
Posté le 10-03-2023 à 14:23:23  profilanswer

Flaie a écrit :

bof ?

Tellement essentiel qu'en 2023 y'a rien de standard dans la plupart des languages

Bon ok... Dion va me signaler que c'est à peu prêt pareil pour tous les trucs essentiels :o

n°2442263
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-03-2023 à 14:26:17  profilanswer

Flaie a écrit :

MP avec plus de détails ?

:jap:
Merci.

Je vais faire ça d'ici ce soir, c'est fouilli dans ma tête à chaud.

fusion_sadam a écrit :

Tiens, je t'ai pas entendu me dire ça il y'a quelque années ?
Je suis surement pas un exemple pertinent, mais je me suis bien sur posé plein de fois cette question.
J'ai repris un congé parental pour faire le point (on s'était vu après le premier) et ça m'a fait du bien.
J'ai quitté mon taf à la fin du congé pour switcher sur un CDD dans la recherche, et ça m'a fait du bien
Le taf est pas vraiment intéressant, mais j'ai 0 stress et du temps de cerveau disponible. Je retrouve une vie apaisante en dehors du travail, et ça fait vraiment du bien.
J'attends patiemment la fin de mon contrat pour me mettre au chômage et me lancer dans un projet pro perso.
Je ne me vois pas revenir dans une SCII ou finir ma vie dans un labo, même si la data science/IA c'est une carrière financièrement intéressante.
J'ai choisi que je passerais ces deux prochaines années à me faire plaisir sur mon projet car il est fun, il est simple, il me correspond, et je travaillerai à mon rythme.
J'ai aucune idée si j'arriverais à me motiver à passer le cap du post-it pour commencer à pondre du code, c'est un challenge envers moi même.
J'ai aucune idée de mon avenir professionnel, je ferais le point dans 2 ans, d'ici la je vais profiter de la vie.

Alors viens me rejoindre dans mon trip, j'ai besoin d'un pigeon d'un associé pour booster ma motivation, m'aider à faire les bon choix techniques, et à rêver d'amasser des miyard sans rien foutre [:zaldarf]

C'est possible, ouais, ma situation a un peu évolué, mais y a des choses sur lequel t'as aucun levier ni pouvoir de décision et ce que tu voyais comme une porte de sortie est finalement un cul de sac.
Tu bossais pas chez P***ayes où je confonds avec quelqu'un d'autre ?

C'est quoi ton projet par curiosité ? (en mp si tu préfères).
J'avais eu une période de creux entre mon ancien taff et celui ci, et franchement si c'est sympa au début pour se faire le vide, ben l'envie de bosser (pour un truc qui a du sens) a très vite repris le dessus.

Edit: oui c'est ça j'ai retrouvé dans mes MP. Désolé de pas avoir fait le lien plus vite ! Ça fait un bail ! Je serai ravi de savoir ce que tu es devenu depuis cette dernière fois.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 10-03-2023 à 14:31:04
n°2442264
Flaie
Posté le 10-03-2023 à 14:26:23  profilanswer

sligor a écrit :

Tellement essentiel qu'en 2023 y'a rien de standard dans la plupart des languages

Bon ok... Dion va me signaler que c'est à peu prêt pareil pour tous les trucs essentiels :o

C'est pas parce qu'il n'y a pas un standard qu'il ne faut pas en sélectionner un et l'utiliser :)

n°2442265
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-03-2023 à 14:30:45  profilanswer

sligor a écrit :

Hulk à Captain America C++ aux autres langages : "Le voilà mon secret… je n’ai jamais cessé d’être en colère rien mis dans mon standard." :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2442266
Dion
Acceuil
Posté le 10-03-2023 à 14:35:36  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est pas parce qu'il n'y a pas un standard qu'il ne faut pas en sélectionner un et l'utiliser :)

Je propose de constituer un groupe de travail pour cette occasion, qui rassemblerait les experts, les architectes et autres sachants :

• Définition des cas d'usages
  • Panorama du marché
  • Définition des standards
  • Arbre de décisions

Réunion de lancement en avril pour publication fin d'année [:romf]

---------------
n°2442267
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-03-2023 à 14:49:33  profilanswer

J'ai contacté le service client SFR pour avoir plus d'information quant à la ligne téléphonique souscrite avec mon identité : un second abonnement chez eux a été souscrit le 23 février :sweat:

Celui qui a fait ça a une copie de ma pièce d'identité puisqu'elle est nécessaire pour s'abonner par internet chez eux...

J'ai beau réfléchir je ne vois pas comment quelqu'un a pu avoir accès à ma pièce d'identité et à mon RIB.

Ça commence un peu à m'inquiéter là...

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 10-03-2023 à 14:49:46

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25326  25327  25328  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)