| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 09:56:48 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | IANAL, mais je jouerais pas au con avec ça.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | never change, Google ! --------------- It is not called show art |
fusion_sadam :D |
Message cité 1 fois Message édité par fusion_sadam le 10-03-2023 à 11:20:13 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-03-2023 à 10:58:38 |
___alt | Pas besoin d'action antitrust contre Google : ils ont déjà une concurrence saine et vive en interne --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 11:30:22 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
sligor |
|
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-03-2023 à 11:48:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 10-03-2023 à 12:30:32 --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je vois qu’il y a encore eu de bonnes nouvelles pour bitcoin pendant la nuit.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | vivement l'AI "tonton raciste du dinner de noel arrosé" de Musk |
beel1 |
|
Flaie |
|
nraynaud lol |
Message édité par masklinn le 10-03-2023 à 13:28:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Quelqu'un (ou connaît) se sent d'âme de coach pour m'aider à avancer dans ma vie pro ? |
Flaie |
|
Flaie |
|
nraynaud lol | mec est pas développeur professionel, il est juste assez bon et fait ça sur le côté. Message édité par nraynaud le 10-03-2023 à 13:50:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-03-2023 à 13:58:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Flaie |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
sligor |
|
Je vais faire ça d'ici ce soir, c'est fouilli dans ma tête à chaud.
C'est quoi ton projet par curiosité ? (en mp si tu préfères). Edit: oui c'est ça j'ai retrouvé dans mes MP. Désolé de pas avoir fait le lien plus vite ! Ça fait un bail ! Je serai ravi de savoir ce que tu es devenu depuis cette dernière fois. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 10-03-2023 à 14:31:04 |
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai contacté le service client SFR pour avoir plus d'information quant à la ligne téléphonique souscrite avec mon identité : un second abonnement chez eux a été souscrit le 23 février Celui qui a fait ça a une copie de ma pièce d'identité puisqu'elle est nécessaire pour s'abonner par internet chez eux... J'ai beau réfléchir je ne vois pas comment quelqu'un a pu avoir accès à ma pièce d'identité et à mon RIB. Ça commence un peu à m'inquiéter là... Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 10-03-2023 à 14:49:46 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |