| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 22:50:28 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Kerbal Space Program 2 est sorti --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
La loi, c'est précisément tout ce qu'il reste pour encadrer leurs actions. Ils ne font plus semblant de respecter un quelconque agenda moral. Ils font un peu plus que le minimum que chaque pays leur autorise. Ils donneront un plancher aux personnes virées pour quelles fassent leurs plan. Quant à la réputation de la boîte à Zürich, franchement je vois pas ce que les conditions du plan social vont y changer fondamentalement ; quoi qu'il en soit ils sont pas dans une situation où ils peuvent pas mettre ça dans la balance significativement, les autres facteurs sont bien plus importants, tangibles et mesurables. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 25-02-2023 à 08:47:31 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Moi aussi, j'ai peur de finir communiste --------------- |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 25-02-2023 à 09:35:55 --------------- Expert en expertises |
SekYo |
Et encore, je pense que par rapport à d'autres FAANG comme FB ou Amazon, vous faites moins de damage à l'ensemble de la société (après c'est un curseur personnel à placer). Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 25-02-2023 à 10:11:39 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 10:30:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-02-2023 à 10:40:18 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin |
Maintenant, j'ai bien vu la culture qui peinait à passer à l'échelle, l'afflux de dirigeant externes qui venaient avec un bagage ultra corporate, le discours qui changeait progressivement. Je n'ai pas mesuré la profondeur du changement. Contrairement à ce que dit Sekyo, ce n'est pas les mauvais résultats qui sont la cause de ces changements. Ce n'est pas la première fois que l'entreprise a de mauvais chiffres. Ils sont le révélateur de ce qui a radicalement changé en quelques années. Message édité par hephaestos le 25-02-2023 à 13:04:24 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | Culture de l’abondance : Search faisait 80% du ÇA, croissance métronomique de 20% par an, ça a pas créé une grosse culture de “il se passe quoi si un concurrent viable, ou même la simple menace d’un candidat viable arrive “.
Message édité par Jubijub le 25-02-2023 à 13:56:49 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain, je découvre la chaîne ScienceClic, le mec il te pond une simulation en VR d'une chute libre dans un trou noir. A 24 ans, son CV est assez impressionnant: musicien, matheux, vulgarisateur de talent, vidéaste, et pointu dans chaque domaine. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
FlorentG |
|
--------------- Expert en expertises |
Bah oui un peu plus. Le plan US était ok (sans plus), et on sait que les US c'est un des pays les plus dangereux en matière de risque de poursuites je suppose que c'est la raison principale, avec le fait que comme c'est le plus bruyant c'est celui qui a le plus de répercussion en matière de communication et d'image de marque. Au Canada ils ont eu des cacahuètes, aux UK aussi. En France quand ils ont compris ce qu'ils allaient devoir lâcher ils ont abandonné l'idée. C'est clairement la loi et pas une quelconque valeur d'entreprise, qui guide les décisions.
Possible. J'espère. Rien de ce que j'ai vu jusqu'à présent ne me laisse penser que c'est le genre de considérations qui rentrent en jeu. Ils veulent manifestement concentrer toute la mauvaise presse dans un laps de temps aussi court que possible. Selon moi, leurs objectifs c'est, dans l'ordre de priorité : On sait tous que tout ce qui se trouve en dessous du rang 2 dans ce genre de projet c'est laaargement facultatif. Message édité par hephaestos le 25-02-2023 à 17:47:22 |
gfive | Niveau son, j'ai un 5.1 en Wharfedale+Denon. Les enceintes ont 17 ans, c'est toujours nickel L'ampli d'origine m'a lâché en 2020, après 14 ans de bons et loyaux services. A l'époque ça m'avait coûté dans les 1600 euros. Le nouvel ampli Denon avr x1600h m'a coûté dans les 450 euros. Ça fait pas cher pour la durée de vie Surtout que tu peux trouver de très bons kits d'enceintes d'occase. Exemple : https://www.leboncoin.fr/image_son/2294320251.htm Message édité par gfive le 25-02-2023 à 22:36:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Pour la télécommande, j'ai une Logitech harmony companion. Cela dit avec celle de mon premier ampli Denon, je commandais pas mal de trucs (a l'époque la TV et les sources, sauf la box) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
boblenain200 |
|
Flaie | Sacré CV et skills, on n'est pas tous câblés pareil |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-02-2023 à 11:09:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie | mon frère a du klipsch chez lui en 7.1 par contre ça prends énormément de place, c'est pas encombrant comme une barre de son.
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 26-02-2023 à 11:26:42 --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Pour ceux qui regrettent les Harmony de Logitech, la marque SofaBaton fait de bonnes télécommandes universelles. La U1 notamment, semble très bien pour un prix modique : http://www.sofabaton.com/u1.html --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |