Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25281  25282  25283  ..  27179  27180  27181  27182  27183  27184
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2440324
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-02-2023 à 12:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais c'est un peu ce qu'on veut éviter.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 12:37:05  profilanswer

n°2440325
sligor
Posté le 14-02-2023 à 12:46:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui mais c'est un peu ce qu'on veut éviter.

tu veux controller l'information ? espèce de gauchiste  :o  :o

n°2440326
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-02-2023 à 13:22:55  profilanswer

L’auricularum c’est de la merde :fou:

Pas le médocs, je suis sûr qu’il est très bien, mais le flacon, l’embout est tout bizarre, la bouteille est super rigide, c’est la merde pour sortir des gouttes et quand ça sort il y a tellement de pression que tu balances la moitié du truc.

En plus c’est une poudre et un solvant que tu dois mélanger toi même, mais t’as pas de bouchon “plat” pour mélanger, donc tu peux facilement bloquer l’embout avec de la poudre. Et le capuchon ne scelle pas l’embout, donc si tu renverses la bouteille tu te retrouves facilement avec de la solution plein le bouchon.

Message édité par masklinn le 14-02-2023 à 13:23:07

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2440327
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-02-2023 à 14:14:57  profilanswer

C'est de la merde mais ça marche plutôt bien comme médoc :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2440328
masklinn
Posté le 14-02-2023 à 14:38:14  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est de la merde mais ça marche plutôt bien comme médoc :o

Vu ce qu’il y a dedans je suis pas surpris.

• le second (et l’un des principaux) antibiotiques à spectre large
  • un second antibio (neurotoxique) au cas où le premier suffise pas
  • un antifongique (apparemment relativement bénin et utilisable en préventif)
  • et un anti-inflamatoire corticoïde, je présume pour mitiger les effets secondaires du reste du bordel, mais qui rajoute les siens

Les effets secondaires de la dexaméthasone [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-02-2023 à 15:20:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2440330
sligor
Posté le 14-02-2023 à 14:46:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Vu ce qu’il y a dedans je suis pas surpris.

• le second (et l’un des principaux) antibiotiques à spectre large
  • un second antibio (neurotoxique) au cas où le premier suffise pas
  • un antifongique (apparemment relativement bénin et utilisable en préventif)
  • et un anti-inflamatoire corticoïde, je présume pour mitiger les effets secondaires du reste du bordel

Les effets secondaires de la dexaméthasone [:implosion du tibia]

"Tout cramer pour repartir sur des bases saines"

n°2440331
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-02-2023 à 14:55:07  profilanswer

Dion a écrit :

C'est quand même rigolo de voir les googlers transpirer un peu et découvrir des sujets qui ne posaient pas problème quand c'était dans des answers box.
OpenAI a fait en quelques semaines ce que Margrethe Vestager n'a pas réussi à faire en bientôt dix ans (sans même remonter à Qwant ou Quaero)

Je propose qu'on laisse passer un peu de temps avant de faire des sorties aussi définitives :)

Si on revient 3 ans en arrière, la tech sphere était jonchée de commentaires qui prédisait la fin de la finance classique, fiat currencies, have fun staying poor, on aura de la blockchain partout, c'est trop le futur. Si on revient encore plus en arrière, les chatbots de première génération allait supprimer le support humain, le SQL et le relationnel allait mourir et NoSQL vaincrait partout et tout le temps, etc... Avec un peu de recul, y'a pas une seule des ces choses qui est devenue vraie :  
- la finance traditionelle est sortie renforcée de l'épisode crypto, parce que les gens ont finalement vu que c'était juste une grosse bulle merdique dérégulée, et que finalement des autorités centrales ça a du bon
- les premiers chatbots sont resté des démos techniques pouraves / aucune adoption / aucune monétisation : tout le monde en a fait, ça a été à chier à peu près partout (et j'inclue les assistants genre Google, Alexa, etc... dans le lot)
- le NoSQL a pris de l'essor dans certains cas, je crois que le relationnel se porte toujours pas mal (les contraintes d'intégrité c'est pas si mal...quand on en a besoin)

J'ai plus la citation d'origine, mais l'humanité surestime les effets à court terme, et sous-estime les effets à long terme, et je pense qu'on est exactement dans ce cas de figure.

Contrairement à web3 je crois vraiment que l'IA vient de franchir un cap qui va changer des trucs. Mais c'est pas encore gagné :  
1/ ça peut encore parfaitement se finir comme Google Assistant, Alexa et autre, et avoir 0 chemin de monétisation. Contrairement à ces derniers, c'est bien plus cher à financer, donc faudra voir si la hype suffit à tenir les frais de fonctionnement. les gens oublient ça, mais faut de la thune pour payer tout ça. Et je vois sur Twitter les gens dire : oh oui moi je suis pret à payer 10.- par mois pour ce truc. Je rigole parce que 1/ on verra, et 2/ je pense que chopper quelques dollars par moi de 3+ milliards d'utilisateurs rapporte plus qu'en avoir 100M qui payent 10.- par mois, mais je suis pas comptable :o Après Satya semble dire qu'il préfère avoir 50% d'un plus petit gateau que 4% du gros gateau, ce qui est surement un bon calcul, mais faut voir si 50% du petit gateau paye les patissiers. C'est pas encore clair, on a 0 implémentation monétisée et rentable à ce jour. (Après Spotify, Uber, on peut perdre du fric tous les ans depuis la création et toujours avoir la hype, je comprends pas tout à la finance moderne)

2/ ça pose une énorme question de l'intéret de produire du contenu sur le web, ce qui à terme pose la question de "mais sur quoi va s'entrainer l'AI ?" : aujourd'hui tu fais un site, et Google/Bing/DDG t'amènent du traffic sur ton site. Ton contenu est vu par de vrais utilisateurs. Demain personne saura que le contenu vient de ton site, du coup pourquoi se faire chier ? Qui rétribue ces gens qui créent le contenu ? 1/ est pas résolu, donc ça sent pas hyper bon pour 2/

3/ Propriété intellectuelle : si on rémunère pas les gens, ils vont se rebeller sur l'utilisation de leur contenu, donc l'avenir ne me parait pas serein sur les questions d'IP

4/ A la fois pour Bard et pour ChatGPT, il est trivial de leur faire raconter des conneries énormes avec un aplomb certain. Combien de temps avant que ça gonfle les gens et qu'ils reviennent à du Search plus traditionnel ? C'est un des trucs qui a tué les assistants (G Assistant, Alexa, Siri, etc...) : c'est fiable genre à 90%. Et le 10% use les gens, c'est chiant en fait "Hey Google, allume le salon en relax" - "Désolé mais je n'ai pas compris votre requete" - "hey Google, active relax salon" - "D'accord, j'active relax dans le salon".

5/ Je bosse dans T&S, en particulier sur le adversarial abuse. Ce truc c'est un terrain de gens absolument génial pour ce genre d'acteur :  
- empoisonnement des sources de données
- reverse engineering du prompt pour faire péter les plombs à l'IA, lui faire révéler son fonctionnement interne, lui faire sortir du contenu super borderline

Ce truc peut (c'est pas obligé mais ça peut) devenir un nid à PR shitstorm. Pour le coup avec Search on a souvent le problème avec les cartes générées par IA (de temps à autre dans certains pays des prompts genre "plus gros enculé de la terre" renvoit l'image du premier ministre, ou d'une célébrité). J'imagine pas ça à grand échelle tout de suite :D

Tout ceci était dit, ça reste bluffant : j'ai testé ce matin en lui demandant de me sortir le code pour convertir les types de données dans une dataframe, Bard m'a sortir le code pour générer un exemple trivial, et le code pour changer les types de données. Par ex ça c'est spectaculaire : https://www.linkedin.com/posts/rory [...] er_desktop : MidJourney c'est super impressionant.
Clairement, si ton job c'est de faire des taches répétitives, ces trucs vont prendre ton job. Mais comme les robots ont prit le job des gens sur les chaines d'assemblage (je bossais dans le camion au début de ma carrière, un moteur moderne c'est 80% d'assemblage robotisé). Dans une usine Nespresso, l'entier de la prod est automatique, les seuls gens que tu croises dans l'usine c'est les gens qui réapprovisionnent en consommable (eg : amène les rouleaux d'alu, ou emballages carton à plat), et la qualité.

Ça peut très bien tuer Search, ou le changer en profondeur, mais ça me parait encore une chouille tot pour le dire.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2440333
Dion
Acceuil
Posté le 14-02-2023 à 14:58:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je propose qu'on laisse passer un peu de temps avant de faire des sorties aussi définitives :)

J'ai parlé de transpirer, pas de mourir ni même de saigner  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2440334
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-02-2023 à 15:04:49  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai parlé de transpirer, pas de mourir ni même de saigner  [:cosmoschtroumpf]

bah hé, 1998 -> 2023, ça a pris 25 ans pour avoir un semblant de concurrent potentiellement crédible ça fait un p'tit quelque chose c'est normal :D

C'est une des choses que j'aime bien chez YT : les concurrents crédibles on s'en est pris 3 dans la tronche (Insta, Twitch et TikTok), du coup ça a un peu appris l'humilité au leadership, et aussi comment devoir répondre avec de bons produits. On a de bonnes alternatives pour 2 des 3 (le Shopping sur YT on y est pas c'est de la merde, Meta nous met une misère énorme sur ce sujet)

Savoir répondre crédiblement à la concurrence, c'est un savoir-faire qui manque à d'autres PA, et j'ai des noms :o A part YT et Cloud, soit le cas s'est jamais présenté, soit on a chié partout

---------------
n°2440335
masklinn
Posté le 14-02-2023 à 15:21:56  profilanswer

sligor a écrit :

"Tout cramer pour repartir sur des bases saines"

C’est vraiment l’effet que ça fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 15:21:56  profilanswer

n°2440336
Dion
Acceuil
Posté le 14-02-2023 à 15:44:06  profilanswer

masklinn a écrit :

C’est vraiment l’effet que ça fait.

Il y a 0 chance, tu as des gènes pourris, si tu l'a gardé à l'âge adulte tu vas le garder toute ta vie :o :o :o

---------------
n°2440337
Dion
Acceuil
Posté le 14-02-2023 à 15:52:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

bah hé, 1998 -> 2023, ça a pris 25 ans pour avoir un semblant de concurrent potentiellement crédible ça fait un p'tit quelque chose c'est normal :D

C'est une des choses que j'aime bien chez YT : les concurrents crédibles on s'en est pris 3 dans la tronche (Insta, Twitch et TikTok), du coup ça a un peu appris l'humilité au leadership, et aussi comment devoir répondre avec de bons produits. On a de bonnes alternatives pour 2 des 3 (le Shopping sur YT on y est pas c'est de la merde, Meta nous met une misère énorme sur ce sujet)

Savoir répondre crédiblement à la concurrence, c'est un savoir-faire qui manque à d'autres PA, et j'ai des noms :o A part YT et Cloud, soit le cas s'est jamais présenté, soit on a chié partout

Franchement je ne sais pas... En Avril ça fera 15 ans que vous êtes sur le marché du Cloud et sur les 8 derniers quarters vous nous avez sorti -974 -591 -644 -890 -931 -858 -699 -480. Je t'ai fais la somme, c'est 6 milliards en 2 ans, avant les coûts corporate non splittés (et vu que c'est du B2B ça doit être plus lourd que le reste en %age de chiffre d'affaires).
Et vos compétiteurs on en est presque à leur faire des procès tellement ils gagnent d'argent sur ce segment.
Tu vas me faire le coup du "je sens que ça vient" mais bon à force la main fatigue quoi  :o  

---------------
n°2440338
sligor
Posté le 14-02-2023 à 15:57:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est une des choses que j'aime bien chez YT : les concurrents crédibles on s'en est pris 3 dans la tronche (Insta, Twitch et TikTok), du coup ça a un peu appris l'humilité au leadership

ce ne sont pas des concurrents frontaux non plus. il ne font pas exactement la même chose que YT. Je trouve dommage qu'un vrai concurrent à YT n'arrive pas à décoller

n°2440339
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-02-2023 à 15:59:31  profilanswer

J'aime beaucoup :o https://www.youtube.com/watch?v=6Y7ahpmEYs0

Dion a écrit :

Franchement je ne sais pas... En Avril ça fera 15 ans que vous êtes sur le marché du Cloud et sur les 8 derniers quarters vous nous avez sorti -974 -591 -644 -890 -931 -858 -699 -480. Je t'ai fais la somme, c'est 6 milliards en 2 ans, avant les coûts corporate non splittés (et vu que c'est du B2B ça doit être plus lourd que le reste en %age de chiffre d'affaires).
Et vos compétiteurs on en est presque à leur faire des procès tellement ils gagnent d'argent sur ce segment.
Tu vas me faire le coup du "je sens que ça vient" mais bon à force la main fatigue quoi  :o  

TK est résistant, il a l'endurance :o Pis on a changé de main au milieu, la première avait pas la technique :o ^2
(je suis d'accord avec toi, on est mieux, mais on est distant 3rd, mais ça vient pas vite en effet. On a un peu l'air con vu tout le CAPEX balancé dans l'histoire)

Je pense qu'il faut foutre Urs dans un truc genre Réseau ferrés de france ou INfra EDF, avec Search / YT / Cloud comme clients, et puis splitter tout le merdier :o Mais non suis-je bete, DMA va faire ça pour nous automatiquement  [:frag_facile]  

---------------
n°2440340
Dion
Acceuil
Posté le 14-02-2023 à 15:59:44  profilanswer

sligor a écrit :

ce ne sont pas des concurrents frontaux non plus. il ne font pas exactement la même chose que YT. Je trouve dommage qu'un vrai concurrent à YT n'arrive pas à décoller

Montebourg prépare toujours la remontada, comme pour sa campagne c'est du jeu long  :sol:

---------------
n°2440341
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-02-2023 à 16:02:42  profilanswer

sligor a écrit :

tu as raison sur "long form" / VOD, mais disons que ça fait quand meme 3 segments sur 4 où on a des concurrents puissants, c'est bien plus que la moyenne chez G
Y'a le segment TV où on fait de la merde aussi, on a essayé les originals, ça a mieux marché quand on a les vendu à Netflix. Là on essaye de concurrencer prime avec des exclusivités genre NFL, je sais pas ce que ça va donner)
Disons donc 4 sur 5

---------------
n°2440342
Dion
Acceuil
Posté le 14-02-2023 à 16:05:57  profilanswer

Tu aimes beaucoup mais avec le son aussi ou c'est juste parler de changement de main qui t'as fait penser à elle ?  [:neuf]

Jubijub a écrit :

Mais non suis-je bete, DMA va faire ça pour nous automatiquement  [:frag_facile]  

Depuis que giphy doit être splitté de meta on voit quand même que le marché mondiale de la publicité va beaucoup mieux  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
n°2440343
flo850
moi je
Posté le 14-02-2023 à 16:11:17  profilanswer

chat2  s'est fait écraser :/
et joyeuse saint valentin

Message cité 4 fois
Message édité par flo850 le 14-02-2023 à 16:33:00

---------------

n°2440344
rokhlan
Posté le 14-02-2023 à 16:12:36  profilanswer

P’tain :/

REP :(

n°2440345
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2023 à 16:22:16  profilanswer

flo850 a écrit :

et joyeux saint valentin

:(

---------------
Expert en expertises
n°2440346
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-02-2023 à 16:54:46  profilanswer

Bon, en C++ j'ai ça:

Code :
  1. if (rep[0] != ':') {
  2.         log::info("rep0={}", rep);
  3.         return cm4::fail(Errc::DataContentError);
  4.     }

qui me sort la log (rep est une std::string)

rep0=:000V000R0000V

Quelqu'un m'explique ce qui se passe ?

---------------
n°2440347
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-02-2023 à 17:12:49  profilanswer

flo850 a écrit :

[:sadnoir]

Spoiler :

[:zedlefou:3]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2440348
masklinn
Posté le 14-02-2023 à 17:22:41  profilanswer

flo850 a écrit :

:/

el muchacho a écrit :

Bon, en C++ j'ai ça:

Code :
  4.     }

Un truc genre ZWSP en premier caractère?

---------------
n°2440349
masklinn
Posté le 14-02-2023 à 17:23:37  profilanswer

flo850 a écrit :

:/

el muchacho a écrit :

Bon, en C++ j'ai ça:

Code :
  4.     }

Ou bien le `:` du string est un `:` différent? Genre ˸, ﹕, ᠄, :, ︓, ou ꞉.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 14-02-2023 à 17:24:40

---------------
n°2440350
Xavier_OM
Posté le 14-02-2023 à 17:32:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Bonne idée ça, tu devrais regarder la valeur du caractère rep[0] en effet.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2440351
nraynaud
lol
Posté le 14-02-2023 à 17:39:18  profilanswer

ou un nbsp en premier char

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2440352
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-02-2023 à 17:54:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Wut ???

---------------
n°2440353
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-02-2023 à 17:55:09  profilanswer

Ca vous dirait d'arrêter d'utiliser des acronymes que personne n'utilise ?

---------------
n°2440354
___alt
Posté le 14-02-2023 à 17:55:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est littéralement le nom du truc concentre-toi un peu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2440355
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-02-2023 à 17:58:08  profilanswer

Non mais depuis quand je fais du HTML, les gars ? En C++ en plus.

Je lis des caractères ASCII sur le port série, là.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 14-02-2023 à 17:58:38

---------------
n°2440356
___alt
Posté le 14-02-2023 à 17:59:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et tu sors un truc sur la sortie standard, du coup ça me semble pas déconnant de faire gaffe aux caractères non imprimables, mais je rate ptet un truc :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2440357
Dion
Acceuil
Posté le 14-02-2023 à 18:00:54  profilanswer

Ca n'a que 30 ans, c'est peut être un peu nouveau pour nos séniors ?

---------------
n°2440358
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-02-2023 à 18:03:44  profilanswer

___alt a écrit :

Et tu sors un truc sur la sortie standard, du coup ça me semble pas déconnant de faire gaffe aux caractères non imprimables, mais je rate ptet un truc :o

Je réfléchis à un truc comme ça. J'ai l'impression que je lis la moitié d'un octet quelque part. Ou que l'appareil m'envoie de la merde, mais Putty arrive quand même à déchiffrer, mais pas moi.
J'ai testé avec un input copié-collé depuis Putty, et je n'ai pas de bug. C'est suite à la lecture du port série que ça merde.

Message édité par el muchacho le 14-02-2023 à 18:05:13

---------------
n°2440359
Xavier_OM
Posté le 14-02-2023 à 18:04:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

En ascii :  
https://godbolt.org/z/TPzebM9so

---------------
n°2440360
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-02-2023 à 18:04:17  profilanswer

J'ai vu passer une théorie intéressante : comme les requêtes à base de LLM coûtent la peau du cul à traiter, Microsoft a lancé son produit là où ils ont quasiment aucunes parts de marché, comme ça Google doit suivre et se ruiner. Habile.

n°2440361
ratibus
Posté le 14-02-2023 à 18:06:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

• Sélectionner
  • Clic-droit
  • Rechercher avec Google
  • Enjoy

n°2440362
Dion
Acceuil
Posté le 14-02-2023 à 18:19:34  profilanswer

ratibus a écrit :

• Sélectionner
  • Clic-droit
  • Rechercher avec Google Bing with ChatGPT
  • Enjoy

---------------
n°2440363
DDT
Few understand
Posté le 14-02-2023 à 18:19:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai vu passer une théorie intéressante : comme les requêtes à base de LLM coûtent la peau du cul à traiter, Microsoft a lancé son produit là où ils ont quasiment aucunes parts de marché, comme ça Google doit suivre et se ruiner. Habile.

Ça serait quand même parier sur le fait que vous arriveriez pas à réduire suffisamment le coût à moyen terme ... Ça me paraît dangereux comme stratégie, ça pourrait mener à tout l'inverse. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°2440364
Dion
Acceuil
Posté le 14-02-2023 à 18:23:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est à dire qu'envoyer un LLM sur le chat xbox live ça ne doit pas être une excellente idée en terme de Trust and Safety  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2440365
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-02-2023 à 18:46:33  profilanswer

DDT a écrit :

Ça serait quand même parier sur le fait que vous arriveriez pas à réduire suffisamment le coût à moyen terme ... Ça me paraît dangereux comme stratégie, ça pourrait mener à tout l'inverse. :D

Disons que par essence, c'est coûteux, là où une recherche web est gratuite. Le risque est loin d'être nul que ça reste un gouffre financier pour le gagnant.

n°2440366
masklinn
Posté le 14-02-2023 à 19:08:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

el muchacho a écrit :

ZWSP (Zero Width SPace) c'est pas du HTML, c'est de la typographie informatique, et le nom (abbrévié) d'un USV.

el muchacho a écrit :

Tu lis du bordel mais tu sais pas si c'est de l'ascii propre, dans ce cas tu dump le contenu en hex (ou hex-escape) et tu regardes si t'as ce que tu penses avoir et pas une pile de trucs à la con (ou de non-pritables comme ___alt le dit).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25281  25282  25283  ..  27179  27180  27181  27182  27183  27184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)