| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mackila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 19:09:12 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ‘Tain j’ai fait sauter le compteur en XL --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-02-2023 à 19:13:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | Franchement au tel ça ressemblait plus a quelqu un qui avait du mal a vendre la maison dans laquelle elle a vécu --------------- |
Mackila |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 20:51:04 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-02-2023 à 21:11:55 --------------- Expert en expertises |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | https://finance.yahoo.com/news/hesa [...] 27340.html Je connais un des trois co-fondateurs. Et mon ancien camarade dans les cryptomonnaies et conspirations covid qui continue à engager, et débauche au passage des head of chez IBM pour monter un comité de direction qui fasse plaisir à ses investisseurs. C'est pas la crise pour tout monde. Message édité par DDT le 11-02-2023 à 00:32:45 --------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'ai vu ça et j'ai pensé à Masklinn
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Alors on récapitule ma nouvelle équipe (qui fait partie de Lens pour muchacho désolé j'ai pas répondu plus haut mais je crois pas que ce soit hyper important) - Jean-Jacques, mon N+2, vient d'être promu N+3. Adoore son chef (tu ne dis pas) et nous explique que c'est notre responsabilité d'avoir une occupation qui est pertinente pour la boîte. Parle fort toute la journée dans l'open Space, surtout sur les sujets techniques pour que les gens sachent qu'il est très intelligent. Globalement j'ai été embauché pour améliorer l'infrastructure mais ils font n'importe quoi depuis 5 ans, ça les intéresse pas. Ils ont construit leurs propres outils complètement éclatés et rajouté des couches de bandages pour éviter le plus souvent les plus gros bug. Quand je propose de résoudre un bug on me fait comprendre que 1. on a toujours fait comme ça et 2. le bug n'arrive quand même pas souvent ainsi que 3. tout dépend du bandage que je dois toucher pour régler le problème et rien n'est testé donc je vais casser les scripts des collègues. Ok les gars continuez le bon boulot. Le truc marrant c'est que j'ai appris avec surprise quand je suis arrivé qu'ils n'ont pas de support de SRE. Leur version c'est que les SRE sont méchants et ne veulent pas investir dans leur équipe. Sauf que je sais comment ça marche ces équipes, si tu leur demande de faire du support sur une infra qui respecte rien, ils vont accepter mais ils te laissent le pager. Je suppose que ça en a vexé certains... Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 11-02-2023 à 14:46:00 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Personnellement, je vois tout à fait l'intérêt pour la Physique. Cela simplifie les équations de la mécanique, de l'électromagnétisme, de mécanique des fluides, de la méca Q., de la relativité, entre autres, et ça rajoute une couche supplémentaire de compréhension et d'unification (par exemple on peut réécrire l'équation de Navier-Stokes sous une forme réminiscente des équations de Maxwell, - ou de "l'équation de Maxwell" en AG -). Mais pour un usage concret, il faut au préalable écrire les équations dans ce formalisme, donc il faut déjà commencer par sortir le papier et le stylo et faire chauffer les neurones. Pour la visu 3D, je n'ai pas encore creusé le sujet, mais je fais doucement mon chemin dans les PDF dont j'ai donné le lien, ils sont assez lisibles et bien calibrés pour une première approche, je trouve. Le seul prérequis est les notions de base de l'algèbre linéaire. Message édité par el muchacho le 11-02-2023 à 15:14:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Et je te confirme que ta vision pour les SRE est bien juste Bon courage en tout cas.. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Là on m'a retoqué une PR qui... corrige le nom d'une variable. Ben oui, tout le monde le sait dans l'équipe que cette variable veut dire autre chose, et on sait jamais ça peut casser on sait pas quoi mais comme on a zero confiance en quoi que ce soit on a peut de notre ombre... |
el muchacho Comfortably Numb | SRE = ? moi pas connaître
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-02-2023 à 15:37:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-02-2023 à 15:44:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |