| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
Tirs tirés Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-01-2023 à 15:14:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 15:14:03 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
sligor |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
|
nraynaud lol | surtout qu'ils détaillent pas exactement ce qu'ils font de stderr une fois dans docker, j'imagine que c'est mélangé avec stdout et envoyé dans la tab des "logs" mais j'ai pas vu de mention explicite. Je crois que j'ai besoin d'aide, j'essaye de tout balourder dans un sous-répertoire /public dans mon projet apache.
et dans les logs, j'ai ça:
edit: je me répond si quelqu'un arrive par google, un matching de string a l'air de fonctionner correctement
Message édité par nraynaud le 18-01-2023 à 17:38:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol |
Je suis tellement parano que le pattern des warings déclenche un warning dans ma tête. edit: Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 18-01-2023 à 18:51:09 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 18:21:25 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mechkurt |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | ah tiens, c'est marrant, webpack s'en fout un peu du scope: le code original: le résultat de web pack: Je sais pas à quelle version de JS il est connecté. edit: j'adore l'IDE qui se plaint de la duplication de code et webpack qui inline par-dessus. Message édité par nraynaud le 18-01-2023 à 19:31:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | Je le suis depuis un moment mais j'avais pas vu qu'il avait fait une vidéo sur son ADHD : https://www.youtube.com/watch?v=bdNJgUYeYPk |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | C'est une Tesla Plaid, donc c'est plat ? Et sinon, c'est la 2e fois aujourd'hui que j'entends parler de conducteur de Tesla qui se crashe. La première fois c'était ce matin sur un thread reddit, et certains soupçonnent que c'est juste une erreur de pédale comme il arrive parfois. Sauf que ces bagnoles accélèrent tellement vite qu'une telle erreur est impardonnable ici. Et oui, en règle générale on ne met pas tatie Danielle au volant d'une formule 1. D'autres (des pro Tesla à n'en pas douter) spéculent que c'est une campagne de dénigrement payée par les autres constructeurs... Message édité par el muchacho le 18-01-2023 à 21:54:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 18-01-2023 à 22:05:15 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | je mate toujours les vidéos de N J Wildberger, je pense qu'il plane un peu dans ses opinions sur ℝ, mais ça aussi d'autres avantages, en particulier il présente les angles dans une unité où 1 est un tour complet, et la vie est plus simple. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-01-2023 à 22:33:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
mechkurt | Je n'avais pas compris le mode de fonctionnement "prédictif" de ChatGPT, j'ai appris des choses avec cette vidéo :
--------------- D3 |
nraynaud lol |
LeRiton | Salut,
|
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | L'Open Game License (OGL) est une licence créé par l'entreprise Wizards of the Coast en s'inspirant de l'open source. Avec elle le système de règles de Dungeon & Dragons 3.5 (le système D20) devient accessible à tout créateur de jeu de rôles, qui peut l'utiliser, le modifier et l'étendre (sous couvert de redistribuer). Les règles deviennent communes et ouvertes, mais pas le reste de la propriété intellectuelle (l'histoire/l'univers/les mondes/les persos/les concepts graphiques/etc restent fermée). L'idée c'était d'aboutir à une multitude de contenus tiers compatibles avec D&D par les règles, dans les faits ça a servi à énormément de créateurs de jdr pour faire des jeux basés sur le système D20 (ex de jeu : Pathfinder, Aventure en Terre du Milieu, Chroniques Oubliées, ...)
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 19-01-2023 à 09:58:32 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
La promo des -100/120 est très souvent là. Perso j'ai un E5 depuis 3 ans, il fonctionne nickel. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-01-2023 à 09:59:26 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Ya pas vraiment de traitements (mais surtout des formes très diverses d'autismes) mais déjà être diagnostiqué et savoir ce que tu as ça peut être un soulagement je pense. Sans rapport c'est cadeau pour toi https://www.smbc-comics.com/comic/dimension Message édité par Xavier_OM le 19-01-2023 à 10:30:59 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 1) c'est pas comme ça que marche le droit civil
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vous faites la révolution vous ? Il y a du monde dans les rues à Mulhouse. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-01-2023 à 10:57:28 |
Flaie |
|
Dion Acceuil | Pour ne pas travailler 65000 heures dans ta vie --------------- It is not called show art |
SekYo | Y aura pas au moins 5 réformes supplémentaires (dans un sens ou l'autre) d'ici à ce qu'on soit en âge de prendre notre retraite de toutes manières ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |