| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 00:33:56 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | ici c'est pas pareil --------------- trainoo.com, c'est fini |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je suis d’accord --------------- :o |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie | https://twitter.com/royvanrijn/stat [...] 7625165824 faudra que j'y pense la prochaine fois. |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 07:45:30 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi j'utilise le vaisseau spatial et ses minions animés. |
Flaie | je mets aussi un fond virtuel car derrière moi y'a le vélo dappart, un canapé lit des fois c'est le bordel |
rokhlan | Pas de cam ici, je bosse avec le capot du PC refermé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 13-01-2023 à 08:33:08 |
Flaie |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Par contre les fonds rajoutés/artificiels, c'est crade. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 13-01-2023 à 13:59:57 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | En fond parfois j'utilisais un mème de piper Perri assise sur un canapé avec 5 monsieur noir derrières. Sans l'actrice sur l'image. --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'en ai rien à faire de voir la pièce dans laquelle bossent mes collègues. Au contraire je préfère voir un fond flouté ou de substitution plutôt qu'un potentiel bordel. Et j'ai pas envie que mes collègues voient mon bureau. --------------- |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
Je trouve ça à chier aussi. Le rendu est immonde. En plus chez nous, ceux qui mettent la cam ont souvent une connexion pire qu'harko, on voit rien. Cela dit, comme le disait Flo, ils sont très peu à la mettre. Quand je suis en one to one, je la met, sinon rarement. En plus j'en ai pas sur mon pc fixe. Message édité par Kenshineuh le 13-01-2023 à 09:53:20 |
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |