| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 22:17:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 22:17:06 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 23:06:01 ![]() |
Kenshineuh |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 23:50:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2023 à 23:52:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 23:55:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 23:55:05 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | j'ai l'impression que son état de santé se dégrade, il perd la notion du temps --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 02:43:44 ![]() Pas du tout, le mot éternel semble t'il fait parti du vocabulaire depuis 4000 ans.
|
beel1 |
|
beel1 | Faire un post aussi long avec mon tél c'est bien la preuve que j'ai la haine |
beel1 | Et j'ai un dossier de captures d'écran plus wtf les une que les autres |
rokhlan |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Mais du coup ça existe encore pour de vrai netbeans ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-01-2023 à 10:06:08 --------------- Expert en expertises |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Et sous linux ya ça sur KDE (Klipper) et Gnome
C'est pas ultra sécuritaire donc pas activé par défaut, ça t'évite de découvrir "motdepasse123" et autres "élongation pénis" sur le pc de ton collègue.
Quand tu as un doute (et si t'es pas déjà sur debian, qui installe les paquets recommandés par défaut) tu peux regarder les paquets recommandés sur https://packages.debian.org/bullseye/neovim ça peut te donner une idée de ce qu'il te manque comme features optionnelles pour un soft donné (ça te dit aussi comme il a été compilé et en quoi il diffère de l'upstream) Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 10-01-2023 à 13:54:08 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de commander mes premiers vinyles sans avoir de platine Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 10-01-2023 à 11:42:03 --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Devil'sTiger |
|
Kenshineuh | J'aime bien le vinyle comme objet mais c'est tellement plus pratique et moins cher d'avoir Spotify que je me suis jamais lancé. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-01-2023 à 12:11:10 |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
SekYo |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je peux avoir une Project gratos Mais effectivement, la question se pose : est-ce que j'achète une platine de salon ou une platine pour mixer Tu conseilles quelle marque ? Audiotechnica revient régulièrement.
Ce que j'ai acheté ne semble dispo sur aucune plateforme de streaming Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 10-01-2023 à 14:16:20 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |