Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25219  25220  25221  ..  27177  27178  27179  27180  27181  27182
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2437554
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-01-2023 à 15:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Demande à ta PO de faire un grooming de backlog :o

votre backlog, je vous le fais plus court sur les coté ? On peut aussi faire un joli dégradé vers l'arrière

Xavier_OM a écrit :

Ben il cherche "une explication concernant la légalité de l'une et l'illégalité de l'autre, qui ne s'appuie ni sur l'intuition, ni sur le fait que si on la fait, on arrive à un résultat évidemment faux."

Approcher une courbe par des droites c'est légal dixit m'sieur Taylor, et approcher une droite par un escalier c'est illégal dixit m'sieur Mandelbrot :o

[:drixmok] Et qu'est-ce qu'il y connait aux escaliers Rick Mandelbrot ?. Réponse : rien, il connait rien.

hephaestos a écrit :

Mouaif, c'est pas ultra convainquant. Je ne pense pas que les développements de Taylors à l'infini soient pertinents puisque précisément ici on ne parle que du développement à l'ordre 0 ou 1. Comme l'avait fait remarqué Nico dans la discussion initiale, l'approximation à l'ordre zéro est tout à fait valable pour certaines mesures ; la mesure de l'aire en particulier. Mais elle ne convient manifestement pas pour la mesure du périmètre.  

Je n'ai pas vu dans ton explication de justification pour cela. Tu dis que l'approximation d'une courbe par des escaliers ne converge pas vers la courbe elle-même, mais en quoi ? Qu'est-ce que ça signifie "converger vers la courbe" ? (J'ai plusieurs définitions naïves en tête pour lesquelles l'approximation en escalier convient tout à fait.)

ah tiens j'avais vu ça dans une vidéo Youtube : c'est le même problème que le calcule de la longueur d'un littoral. Selon la résolution que tu prends, la longueur peut varier méchamment. Et ça peut finir que tu trouves que ton littoral est infiniement long :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 15:36:45  profilanswer

n°2437555
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-01-2023 à 15:51:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ben j'ai du mal à voir ce que tu veux de plus ici... tu cherches la preuve que c'est légitime d'approximer une courbe par des droites, ce qui est exactement ce qui motive le concept de développement en série de Taylor au voisinage d'un point. J'exagère à peine en disant qu'il n'y a pas de différence entre la preuve du théorème de Taylor et la preuve qu'on peut approcher un cercle par des droites aussi finement qu'on veut  [:spamafote]

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas ce que prouve Taylor. Taylor prouve qu'on approxime n'importe quel courbe avec une erreur ~n(k+1) en faisant le développement à l'ordre k. Taylor nous dit que l'approximation à l'ordre 0 est moins bonne, pas qu'elle n'est pas valide ou légale.

Xavier_OM a écrit :

edit : https://www.youtube.com/watch?v=VYQVlVoWoPY&t=909s  j'ai trouvé ça ça doit pouvoir nous aider :D

D'accord, il dit juste qu'on peut pas tirer de conclusions avec les limites sans prouver avant qu'on a le droit. On en revient à ma question plus haut : est-ce que tu peux me prouver que le périmètre de l'approximation linéaire par parties tend vers le périmètre de la courbe ?

n°2437556
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-01-2023 à 15:52:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

ah tiens j'avais vu ça dans une vidéo Youtube : c'est le même problème que le calcule de la longueur d'un littoral. Selon la résolution que tu prends, la longueur peut varier méchamment. Et ça peut finir que tu trouves que ton littoral est infiniement long :o

C’est une propriété des fractales en fait. En 2D la surface converge mais le périmètre diverge.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2437557
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-01-2023 à 16:06:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah non mais je te jure je sais que Pi ne vaut pas 4. Effectivement, si tu prends comme définition de deux courbes semblables celles dont le périmètre est égal, on ne peut pas dire que la courbe en escalier soit une approximation valide, mais ça n'aide pas dans le contexte de l'exercice, qui est précisément d'utiliser l'approximation d'une courbe pour en mesurer le périmètre (donc, utiliser la connaissance qu'on a a priori du périmètre c'est tricher).

En fait je pense qu'à ce stade il faudrait juste une démonstration que le périmètre approximé par des segments de droite converge vers le périmètre de la courbe. Je suppose que de cette démonstration on devrait pouvoir expliquer pourquoi elle ne tient pas pour des escaliers.

On est d'accord qu'un truc constant ne peut pas converger vers quoi que ce soit, ou pas ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2437558
hephaestos
Posté le 09-01-2023 à 16:08:44  profilanswer

J'ai quelque chose du coup :
sur un petit segment (de longueur projetée sur x = dx), l'écart à la courbe est <= dx pour l'approximation en escalier, et <= dx^2 pour l'approximation linéaire (c'est ce que dit Taylor).

La différence sur le périmètre sera du même ordre (ça reste à prouver, mais pour une fonction sympas dérivable et tout ça doit se borner facilement), alors que la différence sur l'aire sera en dx^2 / dx^3 respectivement. Du coup, multiplié par le nombre de segments (1/dx), dans le premier cas ça donne O(1) pour la différence de périmètre. Tous les autres cas sont en O(dx) et +, donc ils convergent.

Message édité par hephaestos le 09-01-2023 à 16:16:13
n°2437559
hephaestos
Posté le 09-01-2023 à 16:09:12  profilanswer

R3g a écrit :

On est d'accord qu'un truc constant ne peut pas converger vers quoi que ce soit, ou pas ?

Non. Bien sûr qu'une constante converge.

Message édité par hephaestos le 09-01-2023 à 16:09:20
n°2437560
nraynaud
lol
Posté le 09-01-2023 à 16:13:06  profilanswer

par contre on sait qu'elle est strictement plus grande que pi

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2437561
hephaestos
Posté le 09-01-2023 à 16:23:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

par contre on sait qu'elle est strictement plus grande que pi

C'est pas la taille qui compte hein... [:fou]

n°2437562
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-01-2023 à 16:26:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

D'accord, il dit juste qu'on peut pas tirer de conclusions avec les limites sans prouver avant qu'on a le droit. On en revient à ma question plus haut : est-ce que tu peux me prouver que le périmètre de l'approximation linéaire par parties tend vers le périmètre de la courbe ?

Te le prouver formellement je ne pense pas, mais si tu regardes la formule de la longueur d'un arc géométrique ça met sur la piste.

Un arc géométrique = une fonction f, dérivable, qui va de I (un intervalle de ℝ) dans ℝ. La longueur L de cet arc géométrique sur l'intervalle I est définie comme l'intégrale sur I de la norme de f'. C'est à dire comme L = ∫ ‖ f′(t) ‖ dt

Donc la longueur d'un arc c'est une intégrale (la limite d'une somme de Riemann) de longueurs de dérivée (la dérivée donnant la tangente en un point)... on est très proche de notre somme de segments :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2437563
nraynaud
lol
Posté le 09-01-2023 à 16:33:40  profilanswer

là si.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 16:33:40  profilanswer

n°2437564
nraynaud
lol
Posté le 09-01-2023 à 17:01:23  profilanswer

Matrix should have a positive determinant, got: -1 ([[0,-1,0],[1,0,0],[0,0,-1]])

[:pingouino] quelqu'un a une matrice qui retourne un axe.

Spoiler :

https://i.imgur.com/AtEA6xt.png
C'est bien le TDAH, on peut revivre la même aventure tous les 2 mois [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2437566
___alt
Posté le 09-01-2023 à 17:36:18  profilanswer

data:text/html;charset=utf-8,%3Cbody%3E%3Cscript%3Eeval(atob("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" ))%3C%2Fscript%3E

Snake implémenté dans une URL

Message édité par ___alt le 09-01-2023 à 17:37:10

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2437567
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-01-2023 à 18:06:56  profilanswer

Débarquement proof, mais je découvre Workona, et je sais pas trop comment je me suis passé de ce truc avant :eek:

Le problème : chez G à peu près 100% des outils sont web (meme pour le code, on peut utiliser notre version de VSCode web), donc c'est ultra facile de se retrouver avec des millions de tabs ouverts.

La solution : workona permet de définir des workspace. Un workspace contient une collection de tabs. Workona drive les tabs à l'aide d'une extension chrome (2 techniquement, 1 pour supporter les tab groups).
Le truc cool : ouvrir un workspace :  
- sauve les tabs ouvert du workspace actuel (ou en crée un draft au passage si besoin)
- ferme tous les tabs du workspace courant, et ouvre les tabs du nouveau.

Raffinement : on peut associer des tabs "ressources" à un workspace (par ex pour un projet, j'ai mon code dans les tabs actifs, et les trucs genre data sources, page de doc, etc.. en ressources)

C'est un peu cher, mais c'est vraiment genial

---------------
n°2437568
skeye
Posté le 09-01-2023 à 18:17:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

Débarquement proof, mais je découvre Workona, et je sais pas trop comment je me suis passé de ce truc avant :eek:

Le problème : chez G à peu près 100% des outils sont web (meme pour le code, on peut utiliser notre version de VSCode web), donc c'est ultra facile de se retrouver avec des millions de tabs ouverts.

La solution : workona permet de définir des workspace. Un workspace contient une collection de tabs. Workona drive les tabs à l'aide d'une extension chrome (2 techniquement, 1 pour supporter les tab groups).
- sauve les tabs ouvert du workspace actuel (ou en crée un draft au passage si besoin)

Raffinement : on peut associer des tabs "ressources" à un workspace (par ex pour un projet, j'ai mon code dans les tabs actifs, et les trucs genre data sources, page de doc, etc.. en ressources)

Tu payes pour avoir des dossiers de bookmarks, donc? [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 09-01-2023 à 18:17:21

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2437569
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-01-2023 à 18:26:42  profilanswer

skeye a écrit :

Tu payes pour avoir des dossiers de bookmarks, donc? [:petrus dei]

c'est plus intelligent que ça :
- c'est multi-device (tu vas me dire, Chrome sync les dossiers de bookmarks)
- c'est dynamique : si t'as un workspace avec 3 tabs et que tu ouvres 7 tabs, ça va les sauver automatiquement à la volée dans ce workspace (les bookmarks font pas ça, et si tu dois bookmarker / enlever les bookmarks ça devient vite relou) ==> c'est la killer feature à mon avis
- ça ouvre / ferme automatiquement les tabs quand tu changes de workspace, c'est autonettoyant (à ma connaissance tu dois fermer tous les tabs à la main avec "close all other tabs" et ensuite clicker sur ton dossier de bookmark pour tout ouvrir. A ma connaissance également faire ça ne persiste pas tes tabs groups puisque tu peux pas bookmarker un groupe)
- tu peux manager tes tabs via le site workona, et c'est plus sympa que le bookmark manager de ton navigateur

Vu le temps que je vais gagner, ça va se rentabiliser très vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 09-01-2023 à 18:27:30

---------------
n°2437570
masklinn
Posté le 09-01-2023 à 18:29:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est plus intelligent que ça :  
- c'est multi-device (tu vas me dire, Chrome sync les dossiers de bookmarks)
- c'est dynamique : si t'as un workspace avec 3 tabs et que tu ouvres 7 tabs, ça va les sauver automatiquement à la volée dans ce workspace (les bookmarks font pas ça, et si tu dois bookmarker / enlever les bookmarks ça devient vite relou) ==> c'est la killer feature à mon avis
- ça ouvre / ferme automatiquement les tabs quand tu changes de workspace, c'est autonettoyant (à ma connaissance tu dois fermer tous les tabs à la main avec "close all other tabs" et ensuite clicker sur ton dossier de bookmark pour tout ouvrir. A ma connaissance également faire ça ne persiste pas tes tabs groups puisque tu peux pas bookmarker un groupe)
- tu peux manager tes tabs via le site workona, et c'est plus sympa que le bookmark manager de ton navigateur

Vu le temps que je vais gagner, ça va se rentabiliser très vite.

Ça ressemble beaucoup aux tab groups de safari vu d’ici. Sauf à la limite le manager web (je pense pas qu’iCloud ait cette feature, mais j’y vais rarement donc who knows)

Le truc majeur qui manque des tab groups de safari c’est le multi account container de Firefox.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-01-2023 à 18:30:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2437571
Dion
Acceuil
Posté le 09-01-2023 à 18:31:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

Citation :

$7 / month

[:cerveau paysan]  

Tu t'es pris pour koskoz ?

---------------
It is not called show art
n°2437572
hephaestos
Posté le 09-01-2023 à 18:38:14  profilanswer

J'ai pouffé, mais franchement c'est du vol. Je trouve ça un peu gonflant tous les softs qui proposent un modèle d'abonnement pour les trucs les plus cons du monde. Le dernier en date que j'ai failli acheter, c'est un truc pour avoir l'historique de mon clipboard. Déjà, pourquoi l'OS ne le propose pas ? mais après franchement payer tous les ans pour ça... Au final j'ai payé quand même, mais pour une autre truc, en une fois...

n°2437573
DDT
Few understand
Posté le 09-01-2023 à 18:53:34  profilanswer

[:gratgrat] Quel OS? Car c'est soit inclus, soit libre un gestionnaire de presse-papier.

---------------
click clack clunka thunk
n°2437574
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2023 à 19:01:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

En fait je pense qu'à ce stade il faudrait juste une démonstration que le périmètre approximé par des segments de droite converge vers le périmètre de la courbe. Je suppose que de cette démonstration on devrait pouvoir expliquer pourquoi elle ne tient pas pour des escaliers.

Le polygone régulier inscrit dans un cercle de rayon ρ a pour périmètre P = 2nρ sin(Pi/n) où n est le nombre de cotés (ça se démontre géométriquement)
Pour tout n, P < 2Piρ puisque sin(Pi/n) < Pi/n (car sin x < x sur [0, Pi/2[ )

Le polygone régulier circonscrit autour d'un cercle de rayon ρ a pour périmètre P' = 2nρ tan(Pi/n) où n est le nombre de cotés
Pour tout n, P' > 2Piρ puisque tan(Pi/n) > Pi/n (car tan x > x sur [0,Pi/2[ )

Donc on a borné le cercle par ces 2 périmètres.

Maintenant, puisque sin(x) ~ x quand x -> 0, le périmètre P tend vers 2Piρ quand n tend vers l'infini, et l'aire vers Piρ^2
De la même manière, puisque tan(x) ~ x quand x -> 0, le périmètre P' tend vers 2Piρ quand n tend vers l'infini, et l'aire vers Piρ^2

Il reste à démontrer que c'est impossible de faire le même raisonnement avec les demi-carrés, et c'est facile parce qu'on démontre facilement que le périmètre est constant et égal à 4 pour la géométrie circonscrite au cercle unité et un autre nombre constant pour la géométrie inscrite (2 x racine de 2 ?).

Message édité par el muchacho le 09-01-2023 à 20:44:18

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2437575
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-01-2023 à 19:04:38  profilanswer

DDT a écrit :

[:gratgrat] Quel OS? Car c'est soit inclus, soit libre un gestionnaire de presse-papier.

+1

---------------
Expert en expertises
n°2437576
hephaestos
Posté le 09-01-2023 à 19:28:09  profilanswer

n°2437577
DDT
Few understand
Posté le 09-01-2023 à 19:51:13  profilanswer

Maccy ça allait pas ?

---------------
click clack clunka thunk
n°2437578
hephaestos
Posté le 09-01-2023 à 19:57:13  profilanswer

DDT a écrit :

Maccy ça allait pas ?

C'est ce que j'ai pris. Ils ont une version payante sur le store.

n°2437579
masklinn
Posté le 09-01-2023 à 19:58:03  profilanswer

DDT a écrit :

Quel OS a un historique de clipboard inclus de base?

---------------
n°2437580
hephaestos
Posté le 09-01-2023 à 19:58:53  profilanswer

DDT a écrit :

Maccy ça allait pas ?

C'est ce que j'ai pris. Ils ont une version payante sur le store. J'ai rien contre le fait de payer, c'est le modèle par abonnement que je trouve difficile à justifier sur ce genre de trucs.

n°2437581
Dion
Acceuil
Posté le 09-01-2023 à 20:02:25  profilanswer

masklinn a écrit :

emacs

---------------
It is not called show art
n°2437582
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-01-2023 à 20:10:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça ressemble beaucoup aux tab groups de safari vu d’ici. Sauf à la limite le manager web (je pense pas qu’iCloud ait cette feature, mais j’y vais rarement donc who knows)

Le truc majeur qui manque des tab groups de safari c’est le multi account container de Firefox.

Sans doute. Mais je peux pas utiliser Safari donc :D

---------------
n°2437583
skeye
Posté le 09-01-2023 à 20:11:58  profilanswer

masklinn a écrit :

windows? touche win+v?

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2437584
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-01-2023 à 20:28:35  profilanswer

clipy

:??:  

ça correspondraitait pas à ton besoin ?

Edit: par contre par rapport à maccy, il n'y a pas de search.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-01-2023 à 20:31:56

---------------
Expert en expertises
n°2437585
hephaestos
Posté le 09-01-2023 à 20:37:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

clipy

:??:

ça correspondraitait pas à ton besoin ?

Edit: par contre par rapport à maccy, il n'y a pas de search.

Mon premier besoin, c'est que je veux pas faire une étude de marché pour savoir quoi installer... Ça fait deux ans que je fais sans parce que l'ancien marche plus et que j'ai la flemme d'en trouver un nouveau.

À la base je voulais juste dire que je trouvais ça abusé de faire payer un abonnement pour ça, c'est le premier sur lequel je suis tombé ça s'appelle Paste. https://pasteapp.io/help j'arrive même pas à voir le prix sur leur site d'escrocs...

Message cité 4 fois
Message édité par hephaestos le 09-01-2023 à 21:13:40
n°2437586
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2023 à 20:40:12  profilanswer

J'ai corrigé ma démonstration, mais l'argument était correct :o

---------------
n°2437587
Flaie
Posté le 09-01-2023 à 20:53:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mon premier besoin, c'est que je veux pas faire une étude de marché pour savoir quoi installer... Ça fait deux ans que je fais sans parce que l'ancien marche plus et que j'ai la flemme d'en trouver un nouveau.

À la base je voulais juste dire que je trouvais ça abusé de faire payer un abonnement pour ça, c'est le premier sur lequel je suis tombé ça s'appelle Paste. https://pasteapp.io/help j'arrive même pas à voir le prix que leur site d'escrocs...

Paste, sold only through Apple's App Stores, relies on a single unified subscription that covers all your iOS, iPadOS, and macOS devices: $1.99 per month or $14.99 per year for an individual. A $19.99 annual family subscription extends unlimited use to your Family Sharing group.

n°2437588
masklinn
Posté le 09-01-2023 à 20:59:04  profilanswer

skeye a écrit :

windows? touche win+v?

Til, je connoissais pas. Pourquoi c'est planqué à ce point alors qu'il vont te foutre la météo dans la barre par défaut ces cons?

---------------
n°2437589
___alt
Posté le 09-01-2023 à 21:12:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

À la base je voulais juste dire que je trouvais ça abusé de faire payer un abonnement pour ça, c'est le premier sur lequel je suis tombé ça s'appelle Paste. https://pasteapp.io/help j'arrive même pas à voir le prix que leur site d'escrocs...

La page de FAQ dédiée au pricing est une 404 i kid you not https://pasteapp.io/help/pricing-66

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2437590
Kenshineuh
Posté le 09-01-2023 à 21:19:40  profilanswer

n°2437591
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-01-2023 à 21:21:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah clipy est free au moins.

---------------
Expert en expertises
n°2437592
masklinn
Posté le 09-01-2023 à 21:23:51  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°2437593
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2023 à 21:31:04  profilanswer

Nul cet article, il a oublié de mentionner Linux, c'est super, c'est un OS, un peu comme windows, et ça tourne vite ! Et Emacs, c'est un éditeur de texte mais bien mieux que notepad, hein. Y'a même un chatbot dedans, ça s'appelle Eliza ! Trop bien.

Spoiler :

Encore un de ces "articles" à 2 balles d'un étudiant indien de première année à qui on a demandé de pondre une merde comme devoir à la maison

---------------
n°2437594
Kenshineuh
Posté le 09-01-2023 à 21:31:50  profilanswer

Linux sera ready pour le desktop en 2023.

n°2437595
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2023 à 22:17:06  answer

Kenshineuh a écrit :

Linux sera ready pour le desktop en 2023.

Mais on est en 2024 !  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25219  25220  25221  ..  27177  27178  27179  27180  27181  27182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)