| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 15:36:45 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par hephaestos le 09-01-2023 à 16:09:20 |
nraynaud lol | par contre on sait qu'elle est strictement plus grande que pi --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | là si. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 16:33:40 ![]() ![]() |
___alt |
Snake implémenté dans une URL Message édité par ___alt le 09-01-2023 à 17:37:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien | Débarquement proof, mais je découvre Workona, et je sais pas trop comment je me suis passé de ce truc avant --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
Tu payes pour avoir des dossiers de bookmarks, donc? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 09-01-2023 à 18:17:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est plus intelligent que ça : Vu le temps que je vais gagner, ça va se rentabiliser très vite. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-01-2023 à 18:27:30 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-01-2023 à 18:30:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai pouffé, mais franchement c'est du vol. Je trouve ça un peu gonflant tous les softs qui proposent un modèle d'abonnement pour les trucs les plus cons du monde. Le dernier en date que j'ai failli acheter, c'est un truc pour avoir l'historique de mon clipboard. Déjà, pourquoi l'OS ne le propose pas ? mais après franchement payer tous les ans pour ça... Au final j'ai payé quand même, mais pour une autre truc, en une fois... |
DDT Few understand | --------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
Le polygone régulier circonscrit autour d'un cercle de rayon ρ a pour périmètre P' = 2nρ tan(Pi/n) où n est le nombre de cotés Donc on a borné le cercle par ces 2 périmètres. Maintenant, puisque sin(x) ~ x quand x -> 0, le périmètre P tend vers 2Piρ quand n tend vers l'infini, et l'aire vers Piρ^2 Il reste à démontrer que c'est impossible de faire le même raisonnement avec les demi-carrés, et c'est facile parce qu'on démontre facilement que le périmètre est constant et égal à 4 pour la géométrie circonscrite au cercle unité et un autre nombre constant pour la géométrie inscrite (2 x racine de 2 ?). Message édité par el muchacho le 09-01-2023 à 20:44:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-01-2023 à 20:31:56 --------------- Expert en expertises |
À la base je voulais juste dire que je trouvais ça abusé de faire payer un abonnement pour ça, c'est le premier sur lequel je suis tombé ça s'appelle Paste. https://pasteapp.io/help j'arrive même pas à voir le prix sur leur site d'escrocs... Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 09-01-2023 à 21:13:40 |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai corrigé ma démonstration, mais l'argument était correct --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 22:17:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |