| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 13:25:29 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye | Ici aussi c'est un des trucs les moins durables, les grille-pains...j'ai dû en acheter 3 en une dizaine d'années. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
nraynaud lol | je pense que certains confondent mauvaise qualité et obsolescence programmée. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 05-01-2023 à 13:30:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-01-2023 à 13:49:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-01-2023 à 14:05:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:04:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Alors ça se fou de la gueule de mon grille-pain mais en fait c'est celui qui a la plus longue durée de vie Message édité par koskoz le 05-01-2023 à 14:09:48 --------------- |
Devil'sTiger |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 05-01-2023 à 14:39:07 |
el muchacho Comfortably Numb | J'avoue, perso je n'ai jamais pu descendre en-dessous de 80kg l'an dernier, malgré de gros efforts. Après, je suis sûr d'avoir pris du muscle et j'ai un début d'abdos. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | d'après ma balance et mon tour chez la diététicienne j'ai entre 79 et 81kg de muscles donc mon objectif va pas être d'aller à 75kg comme quand j'avais 20 ans |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 05-01-2023 à 15:35:33 |
Kenshineuh |
Flaie |
|
Flaie |
Fonce ça va le faire. Message édité par Flaie le 05-01-2023 à 15:47:11 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
en fait cette année a été tellement merdique que j'ai perdu du poids réellement sur des moments difficiles. Première fois de ma vie que je n'avais plus faim. edit : GG jubi, tu t'es acheté des années de vie Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 05-01-2023 à 15:54:00 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par R3g le 05-01-2023 à 15:49:38 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
Elle doit être cassée.
Je suis constamment entre 55% et 68% à mon plus haut sur Withings. Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 05-01-2023 à 15:59:57 |
flo850 moi je | je vais me prendre la même balance que toi, je serai plus musclé --------------- |
Kenshineuh |
J'en ai vu un une fois, un réputé car c'est lui qui a inventé la chrononutrition (qui a fait ses preuves), c'était 70€ la première séance, et 50€ les suivantes. J'ai fait une seule séance où il m'a donné les règles de ce qu'il fallait manger avec les quantités adapté à mon poids. Et donc je l'ai vu une fois car les règles sont gratos sur net, et il essayait de me vendre des pillules à la con. J'ai perdu 12 kilos en 3 mois. C'était il y a plusieurs années. Aujourd'hui j'suis à 65kg pour 1m80. J'ai pas à me plaindre, faut juste que je me muscle.
Message édité par Kenshineuh le 05-01-2023 à 16:06:58 |
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh | Ce type de balance c’est jamais fiable. Même les machines à 4000 balles dans les salles de sport racontent parfois n’importe quoi. |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 05-01-2023 à 16:16:40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |