| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:23:33 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je pense à HLM je fais attention à l'environnement Edit : le micro-ondes est vintage lui aussi. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 05-01-2023 à 11:25:42 --------------- |
--------------- |
___alt | Si le plastique était pas jaune dégueu d'origine y'a des techniques pour le reblanchir je crois. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je |
oui ou tu colles la multiprise sous le plan de travail, ça planque plus de choses Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 05-01-2023 à 11:28:56 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | chatGPT, c'est mortel pour m'aider à résoudre les problèmes réseau --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:30:38 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
oui tiens d'ailleurs, je refais mon serveur@home (j'ai hésité à acheter un NAS, puis je me suis rappelé que mon server marche encore et qu'il manque juste un peu de RAM, de SSD et qu'un des deux disks du RAID1 a lâché, et que je me suis engagé à essayer d'allonger la durée de vie de mes objets/appareils Je vais demander de ce pas si c'est mieux ext4 + mdadm ou XFS mirror. PS: vous avez le droit de répondre aussi. Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2023 à 11:37:53 --------------- Expert en expertises |
Tout à fait mais je vais d'abord tester ça sur ma Dreamcast
Il doit avoir au moins 20 ans celui-là
Je suis d'accord avec lui
J'ai peur qu'en faisant ça ça finisse par se décoller
Alors vu qu'on vient de monter les meubles je vais éviter d'en changer tout de suite Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 05-01-2023 à 11:46:12 --------------- |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2023 à 11:43:53 --------------- Expert en expertises |
Message édité par masklinn le 05-01-2023 à 12:02:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message cité 1 fois Message édité par invik le 05-01-2023 à 11:56:53 |
Flaie | J'ai pris un abonnement à My Fitness Pal pour tracker ce que je mange correctement vu que j'ai repris la diete avec la nouvelle année.
|
flo850 moi je | 76kg (pour 1m79) et j'ai enfin réussi à passer les 40% de muscle Mais toujours pas d'abdos en vue, je me demande si je le reverrai un jour (la dernière fois j'avais 20 ans) --------------- |
C'est trop compliqué les abdos visible, j'ai jamais tenté --------------- |
ratibus |
|
beel1 |
|
flo850 moi je |
J'étais a 83 kg il y a un an pile C'est pas du jubi, mais ça me va Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 05-01-2023 à 12:42:23 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Normalement quand on devient une grande personne, on arrête de croire à ce genre de fables mais ok. indice chez toi:
Message édité par ___alt le 05-01-2023 à 12:51:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'avoue que l'obsolescence programmée sur les grille-pains, j'étais pas prêt ! Pourtant je croyais que c'était un élément de langage de gauchiste... |
Flaie |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Un truc dont je suis assez content par contre c'est d'utiliser des aimants un peu costauds et de forme utile genre https://www.amazon.fr/gp/product/B081V9MKDV. J'ai fait ça sur une structure métallique donc le support était déjà là mais je présume qu'il y a moyen de fixer solidement une plaque métallique sur une surface plastique ou bois.
Alternativement https://youtu.be/SVvV0mwXuCI?t=11 Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 05-01-2023 à 13:04:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |