| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 18:06:12 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt | Moi j'ai arrêté les maths au lycée, terminal S mais option bio, et c'était une de mes pires matière, j'avais déjà du mal avec primitive et intégrale mais j'ai lâché l'affaire quand ils ont osé me dire que i^2 = -1
--------------- D3 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 02-01-2023 à 18:47:36 --------------- D3 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 18:49:03 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
|
DDT Few understand | Le truc avec un santoku c'est que ça te pousse directement vers des marques japonaises, les santokus européens ont généralement une géométrie assez zarb donc j'éviterais.
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | Oui pour le moment j'en ai 4 en tête. Je verrais si je trouve autre chose directement en magasin, ou bien si on me déconseille ceux que j'avais vu. J'aime beaucoup le style de ceux là : Les deux autres : Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-01-2023 à 19:33:13 |
La diplopie binoculaire est listée avec plein de causes bénignes (fatigue, hypo, alcool) mais la monoculaire pas du tout. Message édité par masklinn le 02-01-2023 à 19:40:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 02-01-2023 à 19:46:51 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 02-01-2023 à 19:51:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par masklinn le 02-01-2023 à 20:01:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
je vais voir demain j'ai ptet manqué de sommeil aussi Pourtant j'ai bien dormi cette semaine, mais j'ai juste dormi que 5 heures cette nuit Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-01-2023 à 20:07:34 --------------- Blablaté par Harko |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
DDT Few understand |
Le Tojiro Zen c'est justement celui que ma femme aime bien.
Je pense que je devais en avoir qu'un, un chef de 20~21 cm c'est plus polyvalent qu'un santoku. 18 cm c'est une taille un peu batarde pour un gyuto. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 02-01-2023 à 23:24:31 --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-01-2023 à 23:55:15 |
skeye |
Message édité par skeye le 02-01-2023 à 23:52:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko | L'oeil gauche est revenu à la normale, mais je garde ma consultation. --------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
A chaque étape, ton périmètre touche le cercle en certains points (le nombre de points doublant à chaque fois mais ça n'a pas d'importance). Entre chaque point, on peut définir n'importe quelle courbe extérieure au disque qui les relie. Il est bien évident que la somme de ces courbes sera plus grande que le périmètre du cercle, mais l'important ici, c'est que comme les courbes ont la forme qu'on veut, on peut lui donner une longueur arbitraire et donc la somme des lignes prend n'importe quelle valeur > 2Pi. Elle peut même être infinie si certaines courbes sont fractales. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-01-2023 à 08:37:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'ai l'impression que vous dites que ça marche pas de plusieurs manière différente, mais ça ne m'aide pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas. Je vois bien que les périmètres ont des propriétes merdiques qui font qu'on ne peut pas faire de calcul aux limites avec. À part constater que c'est compliqué, je ne vois rien d'évident qui permette de le comprendre. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-01-2023 à 08:19:24 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-01-2023 à 08:27:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt | Plus tu vas descendre dans la taille de tes carrés et plus le morceau touché sur le cercle vas tendre vers une droite (localement) donc plus ton carré va ressembler à un triangle avec un angle droit et 2 autres angles qui vont tendre vers une somme de 90°.
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 03-01-2023 à 08:56:28 --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |