| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 15:21:40 ![]() ![]() |
gfive |
Mais des gamins de primaire qui voient la police débarquer pour une sensibilisation a la violence et au harcèlement, ça a du poids pour eux. 2 : lui apprendre a répondre à la violence par la violence, histoire de bien être sûr qu'il fera au pire partie du problème, et jamais de la solution, c'est pas ce que j'appellerai un truc intelligent. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Oui ça peut aider. Pas pour qu'il apprenne à vivre avec, mais pour qu'il puisse aller sa l'avant. Bien entendu le plus important c'est de mettre fin aux agressions et mettre l'enfant en sécurité. (Soigner les agresseurs je t'avoue que ça serait pas ma priorité...) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 31-12-2022 à 15:42:52 |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 15:35:56 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai eu un soucis sur ma voiture, j'ai une petite bague qui s'est cassé, et je cherche le nom de la zone sur laquelle est l'était. Dacia logan MCV diesel 90ch
Message édité par gatsu35 le 31-12-2022 à 18:40:39 --------------- Blablaté par Harko |
sligor | t'as pas une photo plus nette du truc sur lequel le tuyeau est branché ? |
flo850 moi je | un truc comme ça en general : https://www.gyros-evasion.com/fr/co [...] urite.html
--------------- |
gfive |
Non mais surtout, le privé n'est absolument pas une garantie contre le harcèlement ou la violence. Ma femme et mon fils peuvent en témoigner. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Message édité par Hermes le Messager le 31-12-2022 à 18:06:22 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien | On avait aussi eu des problèmes à la crèche. La crèche tente de minimiser le conflit, et en particulier que les parents règlent ça entre eux. On avait eu une discussion “amicale” avec la responsable de la crèche, elle a parlé aux parents de l’autre gamin et ça s’était grandement amélioré --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Hermes le Messager le 31-12-2022 à 20:54:12 --------------- Expert en expertises |
Flaie | faut voir ça veut dire quoi plusieurs années d'avance, il sait déjà lire à 3 ans ? faire des calculs ? |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Flaie |
|
flo850 moi je | Le programme de maternelle, c'est surtout la vie en collectivité --------------- |
rokhlan |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-12-2022 à 20:50:47 --------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 31-12-2022 à 20:54:30 --------------- Expert en expertises |
rokhlan |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bonne année preums --------------- Expert en expertises |
___alt | IWH 2023 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xtieu | Bonne année les prog-eux Message édité par xtieu le 01-01-2023 à 00:07:40 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
flo850 moi je | Bonne année à vous tous et à ceux qui comptent pour vous --------------- |
ratibus |
Flaie | Bonne année HFR |
Kenshineuh | Bonne année. |
beel1 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bonne année --------------- :o |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bonne année bande de cons --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | Bonne année --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |