| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
edit: ok, "Le syndrome de l'imposteur est un sentiment auto-entretenu d'incompétence et de doute en sa personne et ses compétences, et qui persiste malgré les succès scolaires et professionnels." Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-12-2022 à 11:48:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 10:10:18 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai demandé à chatGPT son avis la-dessus
Message édité par el muchacho le 29-12-2022 à 10:28:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Je sais pas si c'est muchacho ou moi, mais l'un d'entre nous est en train de faire un AVC. Message édité par nraynaud le 29-12-2022 à 10:33:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Pourquoi ? Parce que je demande à une IA si j'ai raison ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | Zéro doute --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-12-2022 à 10:45:59 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Au passage, la compréhension parfaite de l'histoire par chatGPT et l'observation qu'elle est humoristique est impressionnante. J'ai toujours pensé que la compréhension de l'humour était une étape cruciale dans la compréhension du langage pour une IA. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 29-12-2022 à 11:07:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 11:39:24 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
La bd fait un parallèle amusant entre le syndrome de l'imposteur et les imposteurs. Il est effectivement possible pour un imposteur de souffrir du syndrome du même nom, mais pas s'agissant du sujet de l'imposture. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 29-12-2022 à 12:17:53 |
Kenshineuh | Allez hop, Much filtré
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-12-2022 à 12:41:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
Message édité par el muchacho le 29-12-2022 à 13:29:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt |
Message cité 2 fois Message édité par mechkurt le 29-12-2022 à 13:40:08 --------------- D3 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mechkurt |
--------------- D3 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ne jouez pas avec votre nez ou vos sinus putain, ça peut vous coûter des nuits blanches, des douleurs aiguës, des sifflements dans les oreilles, etc. J'ai mon otite percée depuis samedi, et impossible de dormir plus de 2h par nuit depuis, malgré le traitement. Un peu comme si vapeur vous demandait de ne pas vous exposer au soleil
Thanks bro --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
edit: ceci dit, ça n'est que de l'eau distillée salée à 0,9% Message édité par el muchacho le 29-12-2022 à 15:38:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Deux autres difficultés sont que DMCA met une punition pour le mensonge, mais il faut prouver celui-ci pour que ça rentre en jeu:
Donc légalement, les motivations que la loi donne au fournisseur de service c'est de pendre le créateur, et permet relativement aisément d'en abuser Message édité par masklinn le 29-12-2022 à 15:50:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt | A la maison c'était team sterimar (ma femme et ma fille), j'ai voulut tester le home made serum avec poire réutilisable pour être plus "écolo", j'ai été à moitié convaincus mas pas elles...
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 29-12-2022 à 15:52:00 --------------- D3 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Par pitié, non... Pas de la flotte du robinet ! Si elle est calcaire, tu vas déguster ! Le médecin m'a donné du Respimer. Je connaissais pas et c'est très bien, et surtout réutilisable. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ça règle pas le problème des vertiges, mais si t'as un vertige en te roulant dans ton lit t'es moins à risque qu'en balançant la tête d'un côté à l'autre sur une chaise. & si tu veux te rassurer (ou bien te faire peur) tu peux récupérer un otoscope wifi sur amazon, malheureusement comme tous les trucs chinois en marque blanche t'as 50 marques différentes pour le même produit et tu sais pas ce que ça donne avant que ça arrive. À la base j'avais pris un bebird R1 parce que c'était le moins cher, super content, mais les têtes sont fragiles (elles sont fixées par friction avec un clip, au bout d'un moment le plastique se fend). Donc quand les deux livrées avec sont mortes je me suis dit que j'allais upgrader avec une version plus solide & plus pratique (le X17), à l'arrivée il fait plus solide, il est plus joli, le chargement est plus simple (il s'auto-centre dans la base), mais la qualité d'image est une merde absolue, les couleurs sont niquées, tu vois rien à travers les têtes silicone, et les têtes sont fixées avec un manchon vissé minuscule, ça semble plus solide mais c'est ultra pas pratique. Tout ça pour dire que je recommande les otoscopes, c'est utile, c'est pratique (même si c'est bizarre à manipuler vu à quel point la vision et le mouvement sont détachés), ça repose l'esprit, mais comme d'hab c'est la roulette russe en terme de qualité Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-12-2022 à 16:35:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
https://support.google.com/accounts [...] 7590?hl=en En général ce n'est pas possible sans l'accord de la personne. La vie privée des défunts est presque aussi protégée que celle des vivants. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 29-12-2022 à 19:05:19 |
Flaie | Bordel Avatar 2 quelle claque visuelle en 3d laser la incroyable.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 29-12-2022 à 20:07:41 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 29-12-2022 à 20:24:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |