| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Message édité par R3g le 28-12-2022 à 09:29:24 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 09:21:41 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-12-2022 à 09:57:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dis. Sachant qu'on arrivait à 0.01% du taux d'usure --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
sligor | https://twitter.com/elonmusk/status [...] nS4NAsAAAA
|
rokhlan |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 12:31:12 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | billard à 18 bandes, comme avec poutine, vous êtes pas assez intelligents pour comprendre Message édité par sligor le 28-12-2022 à 12:47:14 |
DDT Few understand |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
fiscalisator tu dois rompre | Voilà pourquoi il ne faut pas les bannir. |
el muchacho Comfortably Numb | Very very small dick energy: https://twitter.com/Cobratate/statu [...] 40994?s=20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon débarquement certain, mais putain, Celeste, c'est une drogue dure. C'est une invention du diable ce truc. --------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dans VLC si tu ouvres ta playlist M3U ou tu ouvres tous les fichiers en même temps dans VLC, VLC t'affiche la durée totale en haut. --------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
Kenshineuh |
|
sligor |
|
Flaie | Je me refait Avatar avant d'aller voir le 2 demain, ça a quand même super bien vieilli visuellement |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | smbc est en grande forme en ce moment edit :
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-12-2022 à 21:49:31 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
edit: ok, "Le syndrome de l'imposteur est un sentiment auto-entretenu d'incompétence et de doute en sa personne et ses compétences, et qui persiste malgré les succès scolaires et professionnels." Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-12-2022 à 11:48:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |