| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-12-2022 à 19:53:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 19:49:58 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Tu as mis combien de temps à guérir d'un tympan percé? Tu as récupéré toute ton audition après guérison? Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 27-12-2022 à 19:55:58 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Je bosserai, mais je pense que je vais demander du full télétravail le temps que ça aille un peu mieux car faire de la bagnole en n'entendant que d'une oreille, c'est hyper dangereux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-12-2022 à 20:28:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 20:27:58 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-12-2022 à 20:37:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus | Demain je vais monter une cloison en siporex avec une porte normalement. --------------- Mon blog |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
tu as lu spécificquement sur les ouvertures de portes? Donc y'a peut-être une feinte équivalente avec des avec siporex. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-12-2022 à 21:05:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rokhlan |
|
rokhlan |
|
rokhlan |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Rétablis toi bien harko
Pompe a chaleur / piscine après la vente de notre maison . Et si ça passe : photovoltaïque et récup d'eau de pluie
Prends le temps de faire une cloison bien alignée , sinon tu vas pleurer sur l'enduit Message édité par flo850 le 27-12-2022 à 22:10:10 --------------- |
gfive |
C'est un super matériau, hein, mais le montage de cloisons en carreaux c'est technique, ça peut être galère de faire bien droit. Autre avantage du placo par rapport aux cloisons pleines pour Nraynaud qui pose la question : c'est quand même vachement plus simple pour passer des gaines et l'isolation phonique est meilleure (parce que tu as plusieurs densités différentes) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | A oui, pour une cloison de haut en bas je ferai une cloison placo sur rail --------------- |
ratibus |
gfive |
Bah 10 cm c'est une cloison placo double peau (2 plaques de chaque côté du rail/montant) Du coup, tu notes l'emplacement de la porte, tu fixes le rail haut au plafond, un montant de chaque côté sur les nez de cloison qui restent, des rails au sol jusqu'aux limites de ta porte (en fait là il y a une ruse : tu coupes 20cm plus long, et du coupes un v dans les ailes du rail, pour que ça te permette de le plier et le fixer au montant vertical) Après tu poses les plaques d'un côté, isolant, plaques de l'autre, et voilà. Sans oublier de passer éventuellement des câbles pour des lumières/prises/interrupteurs. Message édité par gfive le 27-12-2022 à 23:06:53 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
ratibus |
ratibus |
gfive |
Bah pour du placo il y a besoin d'un peu d'outillage simple : un kit avec cisaille, ponce a sertir ça doit coûter dans les 30 balles Évidemment il y a les bandes à faire à la fin, mais sur du siporex tu devras faire un enduit sur toute la surface, pas sûr que ça soit plus simple. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb |
Merci chatGPT. Autre question ? Message édité par el muchacho le 27-12-2022 à 23:54:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | Gfive : c'est ça que tu mentionnais sur les remontées de rails : https://youtu.be/6ktwAdtGjUs ? --------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 28-12-2022 à 00:21:32 --------------- Mon blog |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 28-12-2022 à 08:52:05 |
gfive |
Par contre, vu que ta cloison fait 100mm, tu aurais peut être intérêt à ajouter une planche de 100mm entre les rails et le bloc porte, comme ça tu as une finition nette (les plaques arrivent en butée sur la planche des deux cotés, faut juste faire gaffe à pas commencer une plaque sur le bord de la porte a cause du bord aminci. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 28-12-2022 à 09:29:24 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |