| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 22:49:36 ![]() ![]() |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 15-12-2022 à 22:51:38 |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mais sinon je suis bien d'accord, beaucoup d'archis sont overengineered et deviennent lentes parce que ce sont des Message édité par el muchacho le 16-12-2022 à 05:41:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Aaahh ! J'en ai chié, mais j'ai enfin réussi le day 15, avec une part 2 qui tourne en 10ms. La part 1 peut encore être optimisée mais là j'arrive plus.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Elmoricq | De mon côté je continue de rattraper tranquillement mon retard. J'ai fini day13 aujourd'hui, avec une vilaine supercherie en js : eval |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 00:32:55 ![]() ![]() |
gfive |
Meilleure idée jamais ça de refaire l'elec propre. Ça m'a sauvé la vie plus d'une fois : quand la fibre est arrivée, je savais où et comment passait la gaine du coax pour la réutiliser, donc 0 perçage. Pour les boîtes, perso j'utilise des grosses boîtes encastrables dans les cloisons, et dont le couvercle se peint. J'en ai 2 ou 3 dans la maison a des endroits discrets (là c'est derrière la porte d'entrée) Ce genre de truc : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 03714.html Message édité par gfive le 16-12-2022 à 06:42:33 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
ratibus | AoC du jour : c'est bon, j'ai le parsing --------------- Mon blog |
Flaie |
Message édité par Flaie le 16-12-2022 à 07:58:49 |
ratibus |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-12-2022 à 08:11:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par el muchacho le 16-12-2022 à 08:20:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Je suis complètement creux, mais ça je pense que j'ai pigé : l'arrivée c'est simplement quand t'as plus de temps, non? Et autre chose : j'ai remarqué qu'il y a plein de valves avec un flow à 0 dans le tas. Ca veut dire qu'on doit pouvoir réduire beaucoup le graphe en mettant un poids à chaque tuyau Si tu as XX (x) -> YY (0) -> ZZ(z), KK(k) avec chaque -> qui coûte 1 Alors tu peux dire que XX => ZZ(z) et XX => KK(k) avec => qui coûte 3 [edit] Dans mon input j'ai que 16 valves avec un flow > 0 Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-12-2022 à 08:15:26 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-12-2022 à 08:31:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | Je m'amuse avec graphviz en attendant
|
el muchacho Comfortably Numb | Pas mal, tu peux quasiment résoudre le pb à la main avec Excel. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-12-2022 à 08:24:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
ratibus |
|
ratibus |
|
Message édité par R3g le 16-12-2022 à 08:41:14 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-12-2022 à 08:48:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-12-2022 à 09:01:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Enfin en PHP plutôt des jours --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 16-12-2022 à 09:23:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |